À travers les pages
Dans le monde magique (Harry Potter) quel livre vous préférez ?
Je dirais les contes de Beedle le barde, je trouve que les morales sont très belles et jaime beaucoup les histoires.
Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
À travers les pages
Je vais répondre à ma propre question quand même…
Dans le monde magique (Harry Potter) quel livre vous préférez ?
Moi, le Quidditch à travers les âges, il est explicatif et tu as dedans les origines de ce sport.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
À travers les pages
C'est vrai que c'est aussi un très beau livre.
Mais en fait on connait pas beaucoup de livres du monde magique donc le choix est assez restreint ...
Mais en fait on connait pas beaucoup de livres du monde magique donc le choix est assez restreint ...
5ème année RP
À travers les pages
C’est vrai mais il y a ceux de fleury et bott et ceux des films/livres Harry Potter…
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
À travers les pages
C'est vrai que ce flood est plutôt calme par rapport à l'ancien qui bombardait mon rappeltout
Mais j'avoue que ca aussi c'était pas trés agréable.
Mais j'avoue que ca aussi c'était pas trés agréable.
5ème année RP
À travers les pages
Où celui de notre dortoir !
À travers les pages
Il n'y a pas de problème à avoir un flood inactif pendant quelques heures, d'autant plus sur un flood à thème comme celui-ci !
Il vaut mieux avoir un flood sans discussion qu'un flood qu'avec des discussions sans intérêt 
Sinon, pour revenir sur les lectures, je me posais une question, qui n'a pas de rapport avec ce que vous lisez, mais plutôt comment vous lisez. A quelle fréquence lisez-vous ? (Tous les jours ? De temps en temps ?...), et généralement à quel moment de la journée ?
Sinon, pour revenir sur les lectures, je me posais une question, qui n'a pas de rapport avec ce que vous lisez, mais plutôt comment vous lisez. A quelle fréquence lisez-vous ? (Tous les jours ? De temps en temps ?...), et généralement à quel moment de la journée ?
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
À travers les pages
A quelle fréquence lisez-vous ? (Tous les jours ? De temps en temps ?...), et généralement à quel moment de la journée ? 
J’aime bien lire à plusieurs moments.
- en me levant pour se réveiller en douceur
- le soir ça me détend.
Je lis un roman de 500 pages en une semaine approximativement…
- en me levant pour se réveiller en douceur
- le soir ça me détend.
Je lis un roman de 500 pages en une semaine approximativement…
À travers les pages
Eh bien, ça doit te faire une bibliothèque bien fournie !
Je préfère lire le soir, car c'est le moment où j'ai le plus de temps. Mais ça fait pas mal de temps que je n'ai pas pris le temps de bien lire, ça me manque un peu, faudrait que je me libère du temps
Mes livres tiennent longtemps en général, je lis très lentement (mais ça me convient, j'aime bien prendre mon temps à réfléchir sur ce que je lis).
Je préfère lire le soir, car c'est le moment où j'ai le plus de temps. Mais ça fait pas mal de temps que je n'ai pas pris le temps de bien lire, ça me manque un peu, faudrait que je me libère du temps
Mes livres tiennent longtemps en général, je lis très lentement (mais ça me convient, j'aime bien prendre mon temps à réfléchir sur ce que je lis).
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
À travers les pages
Pas tant que ça ne faite, j’emprunte beaucoup de livres dans les boîtes à livres, les bibliothèques…je suis pas fan du stockage car après, il faut tout rangerArchibald Featherstone a écrit : 27 juin 2021, 16:13 Eh bien, ça doit te faire une bibliothèque bien fournie !![]()
Dernière modification par Alice Smith le 27 juin 2021, 16:16, modifié 1 fois.