Flood À travers les pages

Lancelot, je te rassure, tu n’es pas le seul à lire plusieurs livres en même temps :lol: Ça m’arrive surtout lorsque je reçoit plusieurs romans d’un coup et que je ne sais pas par lequel commencer ou que l’école me donne des lectures obligatoires. C’est pas forcément pratique, surtout lorsque je pars à quelque part et que je dois amener un seul roman, je ne sais jamais lequel je vais avoir envie de lire ou encore quand je m’emmêle les pinceaux avec les diverses scènes :lol: Mais bon, je trouve ça quand même intéressant à faire et comme tu l’as dit, ça fait un bel exercice de mémoire ^^

Pour les bibliothèques, c’est assez simple chez moi, j’ai pas de place pour en avoir une :cry: Du coup, j’emprunte mes livres soit à des amis ou à la bibliothèque :lol: Ou encore, je les range dans des bacs, mais j’ai toujours peurs qu’ils se brisent.

Different isn’t bad, it’s just not the same
Je vais où le vent me mène | #57322c | 25 ans

Sinon j'ai la technique du carton Amazon sous le lit miss Woods! :)

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

Oh oui, c'est ça qui rend la lecture si intéressante et les lecteurs si fous :lol:

Oui, cartons et bacs, ça fonctionne à 100% tous les livres lus pour l'université les deux années précédentes sont dans des bacs, et ils n'ont rien, pas de poussière rien, faut juste faire attention à la mise en place et à garder une même place pour un livre pour éviter l'effet Domino Day :sweatingbullets:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50

Oh je note ! Toute les techniques sont bonnes pour ranger les livre (Enfin, tant qu’ils sont en sécurité, avoir des pages à moitié pliées ou déchirées… :sad: ) :grin: :lol:

Different isn’t bad, it’s just not the same
Je vais où le vent me mène | #57322c | 25 ans

Quand il y a trop de livres, une seule solution pour les organiser : en faire des meubles. :disguise:
(ça peut même se transformer en partie de Jenga quand on veut en retirer un)
Reducio
Image postée par le membre
Existe aussi en fauteuil, canapé ou en baignoire <- mais là je ne promets rien pour leur sécurité.

Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé

Ca pourrait faire une librairie/bibliothèque original. Ou comme certaines personnes, réaliser des petits meubles en carton et en plâtre, c'est pas mal du tout ^^

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50

Bonsoir à tous,

Je viens de finir de lire Le bleu de nos mots de Cath Crowley. Et woah... J'ai juste ça à dire... Woah..

J'écris ce post juste après la lettre de Frederick, j'en suis toute chamboulé.. :cryhappy:

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette

J'avoue ne pas l'avoir lu, ça parle de quoi?

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

Voici le résumé de Google :
Cela fait trois ans que Rachel a déposé sa lettre d'amour à Henry dans son livre préféré. Trois ans de silence. Aujourd'hui, anéantie par la mort de son frère, Rachel revient dans la ville où elle a grandi et accepte à contrecoeur de travailler à la librairie... aux côtés de Henry.
On pourrait penser que ce soit simplement une histoire d'amour mais je trouve que celle-ci est plus en arrière plan. On parle beaucoup des mots. Il est a double point de vue, on passe de celui de Rachel à Henry et vice-versa.
Après, je laisse les gens le découvrir. :cute:

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette

Jamais lu mais je vais essayer. J’ai par ailleurs lu un livre qui s’appelle When it’s real d’Erin Watts que j’ai adoré! C’est un peu la première fois que je lis un livre sans suite mais la fin n’est pas bâclée et l’histoire est passionnante… je vous le conseille ;)

La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...🦋
Couleur BBcode: #99244f