L’amitié dépasse l’habitude et l’amour dépasse l’amitié TERMINÉ

Privé avec @Charline Rivers

Je cours. J’ai courru, de la Grande Salle jusqu’ici. Dans le parc. J’avais besoin d’air. Mon instinct m’a guidée.
C’est plus fort que moi, je me retrourne. Charline m’a suivie.
Je mets la main dans ma poche, et je constate que le papier est toujours là. Comme une arme à feu chargée qui attend de détruire quelque chose... ou quelqu’un.
Charline vient vers moi. Qu’est-ce que je vais lui dire ? Elle est à ma hauteur, maintenant. Je ne lui laisse pas le temps de parler, je ne veux pas savoir. Si elle est en colère parce que je suis partie en courant, ou si elle se demande pourquoi. J’ai trop peur que sa décision impacte la mienne.
- Je suis désolée, je... je sais pas comment m’expliquer. C’est trop compliqué.
Je lui tends la fameuse lettre et j’enfouis ma tête dans mes mains. On est bien dans le noir. On oublie la réalité. Je tremble, et je crois que je vais pleurer. Je n’ai jamais été aussi anxieuse.
Charline,
Je sais, c’est pas très courageux ce que je fais. Je suis pas capable de te dire ça en face, alors, je l’écris.
En fait... tu est vraiment une excellente amie pour moi, plus que d’autres personnes que j’ai plus côtoyées. Mais avec toi, c’est mieux. C’est... encore plus. Et je crois qu’en fait, je te considère comme plus qu’une amie. J’espère que c’est clair, mais je ne peux pas risquer un malentendu , c’est déjà assez dur comme ça. Je suis amoureuse de toi Charline mais s’il te plaît, ne fuis pas ou...
En fait si, tu peux.
Fais comme tu le sens...
Je n’ai pas voulu ça, sans doute aurait tu préféré qu’on reste supers amies et tout... mais j’ai pas choisi ça et... je ne peux pas l’anuler.
Pardon.
J’élève mes mains de devant mon visage. Je me suis arrêtée pile sous un arbre. Il est plutôt joli.
J’aimerais bien me transformer en arbre, là maintenant tout de suite.

Je suis dans le même état que mon personnage là :lol:
À toi Liline !
Dernière modification par Ginny Ruewen le 5 nov. 2021, 14:09, modifié 1 fois.

2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !

« C’était le paradis au beau milieu de l’enfer » (Twilight)

Mon cœur bat et ne s'arrête pas.
Ces mots qu'elle m'a dit m'ont suffit à me sentir tremblante : J'ai un truc à te dire...
Ginny était venu me voir dans la Grande Salle et m'avait dit ces quelques mots.
Elle était parti en courant, un parchemin entre les doigts.
Je m'était levée, et j'essaya de la rattraper. Elle sortit de la Grande Salle, et accéda au parc dans lequel elle s'approcha d'un arbre en fleur. Il était magnifiquement coloré. Ma meilleure amie était désormais rouge tomate et me regardait hésitante. Elle prit soudainement son courage à deux mains et me dit qu'elle était désolée et qu'elle ne savait pas comment s'expliquer. C'était selon elle, trop compliqué. Elle me tendit un parchemin qui me semblait être une lettre. Ginny enfouit son visage dans ses mains et attendit. Je lut attentivement la lettre dans ma tête :
Charline,
Je sais, c’est pas très courageux ce que je fais. Je suis pas capable de te dire ça en face, alors, je l’écris.
En fait... tu est vraiment une excellente amie pour moi, plus que d’autres personnes que j’ai plus côtoyées. Mais avec toi, c’est mieux. C’est... encore plus. Et je crois qu’en fait, je te considère comme plus qu’une amie. J’espère que c’est clair, mais je ne peux pas risquer un malentendu , c’est déjà assez dur comme ça. Je suis amoureuse de toi Charline mais s’il te plaît, ne fuis pas ou...
En fait si, tu peux.
Fais comme tu le sens...
Je n’ai pas voulu ça, sans doute aurait tu préféré qu’on reste supers amies et tout... mais j’ai pas choisi ça et... je ne peux pas l’anuler.
Pardon.
La vitesse de mon cœur s'accéléra et je ne voyais désormais plus qu'elle, moi et le paysage qui nous entourait. Tous les élèves qui courraient partout disparurent de ma vision. Toutes les discussions qui étaient proches de nous s'évaporèrent :
Je n'avais désormais, d'yeux que pour elle. Elle avait sortit son visage de ses mains et me regardait timide.
Je la regarda et lui dit :
- Tu es la personne la plus courageuse à mes yeux, Gin'...
Un sourire se dessina sur son visage, puis sur le mien et soudainement je n'eut qu'une envie : la serrer dans mes bras.

@Ginny Ruewen, à toi ma Princesse :blush: <3
Dernière modification par Charline Rivers-Anterraz le 25 juil. 2021, 12:40, modifié 2 fois.

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche

Elle a lu.
Ça y est, elle a lu.
Elle me regarde.
Elle n’est pas partie en courant.
Je tremble toujours, et je suis rouge comme pire que d’habitude. J’ai de plus en plus envie de pleurer. Je ne sais pas si c’est de soulagement ou de stress. Elle n’a pas dit oui... mais elle n’a pas dit non.
Mon cœur bat tellement fort que je n’entends plus rien. J’ai l’impression que je vais imploser.
Réponds. Je t’en supplie, réponds...
Je ne sais pas ce que je veux entendre, mais je veux qu’elle me parle.
Elle le fait. Elle dit :
- Tu es la personne la plus courageuse à mes yeux, Gin'...
Ça veut dire quoi, ça ?
C’est à peine si je l’ai entendu parce que mon cœur se déchaîne, je ne me contrôle plus et... ça y est, la première larme coule sur ma joue. Je l’essuie rapidement, je ne veux pas que Charline me voie pleurer. Pas maintenant, ni jamais.
Je souris à Charline, elle me sourit en retour.
Je ne sais plus quoi faire, quoi dire, quoi montrer.
Je la regarde, c’est tout.
Et ça me suffit largement.
Tu es la personne la plus courageuse à mes yeux, Gin'..
Je me repasse ces paroles dans ma tête en boucle. Je crois que mon cerveau est bloqué dessus.
Je ne vois plus le parc ni les autres élèves.
Juste Charline.
Et je n’entends plus les rires et les discussions autour.
Juste ses paroles.
- Tu m’a appelée Gin’ ? C’est joli, j’aime bien. Line.
Et la je m’effondre. En pleurs. J’ai trop stressé, et je stresse toujours. Je pleure silencieusement, toujours en regardant Charline et en me demandant ce qu’elle pense.
J’aimerais arrêter de paniquer, j’aimerais que mon cœur arrête de partir au galop, j’aimerais arrêter de pleurer mais je n’y arrive pas.
Je crois que seule Line peut changer ça. En fait, elle peut faire ce qu’elle veut de moi. Je lui ait tout dit.

A toi Liline <3

2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !

Elle me regarda et me dit qu'elle aimait bien le surnom "Gin' ".
Elle m'appela Line.
Je la vit continuer à paniquer, si ce n'est si j'entendais son cœur battre.
Elle était toujours rouge pivoine mais cela ne comptait pas pour moi.
Je la regarda, elle me regarda et elle s'effondra en pleurs silencieux.
Et, sans réfléchir, je la prit dans mes bras : c'est comme si j'étais dans un autre univers.
Je me sentais bien, en sécurité. Je voulais que ce câlin dure pour toujours.
Je posa ma tête sur son épaule et lui chuchota :
- Je t'aime, Gin'...
Je senti mes joues rougirent et, j'attrapa la main de ma... copine ? Et nos doigts s'entrelacèrent, puis, je senti mes yeux se remplirent de larmes. Pas des larmes de tristesse. Pas des larmes de joie. Des larmes d'amour.
Elle me souri, et je lui dis :
- J'allais pas m'enfuir devant toi. Pas devant cette chance de t'avouer mon ressenti lorsque je suis avec toi.
Je devint alors rouge pivoine comme Ginny, ce qui la fit sourire.
- Au moins, t'es plus toute seule... Gin'...
Je n'avais jamais ressenti cela avec quelqu'un d'autre, et voilà que je suis rouge d'amour. Mon cœur bat la chamade d'amour et mon regard se voulais attendrissant d'amour.
Je vivais désormais, dans l'amour d'un fille que j'aime.

@Ginny Ruewen, à toi... <3
Dernière modification par Charline Rivers-Anterraz le 25 juil. 2021, 12:40, modifié 1 fois.

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche

Elle m’a prise dans ses bras.
Je ne l’ai pas vu venir. Pas du tout.
Je ne sais pas depuis combien de temps on se fait un câlin, si ça fait deux secondes, une demi-heure ou une semaine. Et je m’en fiche pas mal du moment que ça ne s’arrête pas.
J’ai arrêté de pleurer, ou alors je pleure toujours mais je ne m’en rends pas compte.
Je n’arrive même plus à m’inquiéter de ce que pense Charline. Elle me protège, et ne me fera jamais de mal.
Elle pose sa tête sur mon épaule. Je ne la repousse pas, jamais je ne le pourrais.
- Je t'aime, Gin'...
Je ne rêve pas. Elle a dit...
Je souris jusqu’aux oreilles. Je crois que mon cœur va exploser, mais ce n’est pas grave. Je n’ai plus peur de rien, tant qu’elle est là. Je me sens gonflée à bloc de bonheur.
Je ne savais pas que je pouvait être aussi heureuse.
Elle attrape ma main, et je m’aperçois qu’elle pleure. Je sens mon cœur tomber. Est-ce qu’elle est triste ? Je ne peux pas supporter de la voir malheureuse.
Mais elle me sourit.
- J'allais pas m'enfuir devant toi. Pas devant cette chance de t'avouer mon ressenti lorsque je suis avec toi.

Je ne sais pas quoi dire, je suis trop déboussolée. A coup sûr je vais me réveiller dans mon lit, et je n’aurais jamais le courage de l’avouer en vrai.
Autant profiter de ce rêve a fond alors.
Je m’aperçois qu’elle a rougi, comme moi.
- Au moins, t'es plus toute seule... Gin'..

C’est vrai : je suis plus toute seule. J’ai Charline.
À cette pensée, j’éclate de rire et des centaines de papillons semblent s’envoler dans mon ventre. C’est peut-être ça l’amour, passer des larmes au rire en une poignée de mots.
Ça fait longtemps que je n’ai pas lâché prise sur mes émotions comme ça, mais je suis en sécurité puisque Line est avec moi.
- T’as raison, on est assorties ! Maintenant, on est deux.

Et j’ajoute en la regardant droit dans les yeux :
- On sera toujours deux.