27 juin 2021, 17:50
Une compagne pour la vie (Solo)
25 juillet 2045

C'était la première boutique que Kira voulait faire, elle voulait absolument acheter sa baguette en premier. Depuis qu'elle avait vu sa mère se servir de la sienne, elle ne rêvait que de ça.
Au grand désespoir de la petite fille lorsque celle-ci vit qu'elle n'était pas la seule à vouloir acheter ici et qu'il fallait faire la queue.
Elle trépignait d'impatience et n'en pouvais plus d'attendre lorsqu'au bout d'une dizaine de minutes ce fut enfin son tour. Elle poussa la porte et entra dans la sombre boutique.
C’est vraiment tout petit” pensa-t-elle, elle avait du mal à respirer à cause de la poussière, elle avait vraiment l’impression d’être dans son grenier…

Un homme d'une soixantaine d'année sorti d’un rayon faisant sursauter la futur élève. Elle se rendit vite compte que ce n'était que le propriétaire de la boutique

Bonjour madmoi …” Kira le coupa presque immédiatement

“- Bonjour je viens pour ma baguette

- Du calme jeune fille, je suis justement là pour ça.

- Excusez moi, d'habitude je ne suis pas aussi impatiente...

L’homme retourna dans le rayon afin de trouver la baguette qui conviendra à la petite brune.
Il revint vers elle une boite dans la mains de laquelle il sortit une baguette de couleur claire et très lisse qu’il tendit à l’enfant.

“-Merci beaucoup” dit la jeune fille en s'emparant de la baguette. Elle allait partir lorsque l’homme l'arrêta.

Attendez mademoiselle, ne partez pas si vite. C’est la baguette qui choisit son sorcier alors essayez là pour voir si celle-ci vous a choisis.”

Kira ne comprenais pas vraiment comment un bout de bois pouvait choisir quelqu’un ni comment “essayer” une baguette…

- Comment je suis sensée faire ?

- Et bien faites un geste !”

Celle-ci suivit son conseil et abaissa son poignet. Les boîtes entassées sur l’étagère la plus proche tombèrent.

"- C’est bon ?" demanda la jeune fille en se retournant vers le propriétaire de la boutique ?

"- Pas du tout ! rendez moi cette baguette je vais vous en chercher une autre."

Kira déçu rendit la baguette et regarda l’homme la ranger puis revenir avec une autre.
A peine l'eut-elle dans la main qu’elle fit un moulinet du poignet qui fit valser les papiers disposés sur le bureau.

-"Toujours pas" souffla le vendeur, "rendez la moi je pense savoir ce qu'il vous faut"

- "Mais comment vous saurez si la baguette me choisit ?

- Ne vous inquiétez pas pour ça, vous comprendrez bien assez tôt mademoiselle Aurinko. Tenez, essayez celle-ci, je pense que c’est la bonne.

Lorsqu’elle prit ce que lui tendait le vieil homme, elle fut surprise par ce qu’elle ressenti, elle ne saurai comment le décrire mais c’était agréable et chaud et elle fut parcouru d’un frisson du bout des doigts jusqu’aux orteils.
Et bien voilà, maintenant vous avez votre réponse” dit le sexagénaire en souriant avant d'enchaîner “32,7 cm en bois de charmes et plume de phoenix, plutôt flexible, c'est une belle baguette, parfaite pour les sorts de combat et destinée aux duellistes accomplis. Prenez en soins mademoiselle.”

Kira remercia l’homme et sortit du magasin, elle sentait qu’elle allait faire de grande chose avec cette nouvelle compagne.

Deuxième année Rp 2046-2047
color=#025005