26 juin 2021, 13:20
Parrainage à Grande Échelle !
@Shado Arya Oui je veux bien merci
Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé.
L’imagination est plus importante que le savoir.
Nially Davis
Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé.
L’imagination est plus importante que le savoir.
Nially Davis
26 juin 2021, 13:27
Super

Il me reste 1 place !
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Un hibou arrive tout de suiteNailly Davis rejoint les rangs des demi-dieux !
Il me reste 1 place !
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
28 juin 2021, 22:17
Bonjour à tous !
Petite nouvelle de Poudlard et aillant était accueillie dans la maison de Poufsouffle je recherche un(e) parrain/marraine avec qui avoir un très bon Feeling.
Peut importe la maison, nous savons que les Poufsouffle sont dotés de Tolérance et de gentillesse ! Je pense que l'important et l'alchimie entre les d'eux personnes
Je suis ouverte à toutes rencontres mais j'ai eu un véritable coup de cœur sur la fiche et la présentation de @Ruby Everheart 🥰❤
Je vous dit à bientôt!!
Petite nouvelle de Poudlard et aillant était accueillie dans la maison de Poufsouffle je recherche un(e) parrain/marraine avec qui avoir un très bon Feeling.
Peut importe la maison, nous savons que les Poufsouffle sont dotés de Tolérance et de gentillesse ! Je pense que l'important et l'alchimie entre les d'eux personnes
Je suis ouverte à toutes rencontres mais j'ai eu un véritable coup de cœur sur la fiche et la présentation de @Ruby Everheart 🥰❤
Je vous dit à bientôt!!
Dernière modification par Sasha Thinley le 29 juin 2021, 13:23, modifié 1 fois.
29 juin 2021, 12:45
Bonjour à tous nouvelle venue qui débarque je recherche une marraine est mon choix c'est porter sur @Lili Cooper si il lui reste de la place pour m'accueillir
.
Merci bonne journée.
De l'autre côté du miroir .
Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !
Absence du 11 juillet au 30 juillet
Merci bonne journée.
De l'autre côté du miroir .
Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !
Absence du 11 juillet au 30 juillet
29 juin 2021, 12:51
Kimberly Lee a écrit : 29 juin 2021, 12:45 Bonjour à tous nouvelle venue qui débarque je recherche une marraine est mon choix c'est porter sur @Lili Cooper si il lui reste de la place pour m'accueillir.
Merci bonne journée.
Bonjour,
Avec plaisir !
Je n’ai plus de placeKimberly Lee devient une petite étoile
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
29 juin 2021, 12:59
Pour que ça marche : @Ruby EverheartSasha Thinley a écrit : 28 juin 2021, 22:17 Bonjour à tous !
Je vous dit à bientôt!!
#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
29 juin 2021, 13:27
Bonjour je suis toute nouvelle (et un peu perdue), je souhaiterais que @Leo Ginger devienne ma marraine si c'est possible. Sinon une personne de Gryffondor m'irais très bien.
Patricia Webster
Patricia Webster
29 juin 2021, 13:46

Bonjour @Patricia Webster, c’est avec plaisir! On va transformer ce “un peu perdue” en experte de Poudlard, tu vas voir
Dooooonc, Patricia Webster devient ma filleule
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
30 juin 2021, 00:28
Bonsoir @Sasha Thinley ! C’est avec grand plaisir que je te prends sous mon aile, ma réponse à ton hibou arrive.
(et merci Ava)
(et merci Ava)
Sasha Thinley devient ma filleule.
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
30 juin 2021, 10:51
Bonjour.
Je suis un petit nouveau a Serdaigle et je cherche un parrain ou une marraine de préférence a serdaigle.
J'ai une préférence pour @James Holling
Mais tout les autres m'iront aussi.
Un pour tous, tous pour Serdaigle !
Couleur RP : #0059ff
Je suis un petit nouveau a Serdaigle et je cherche un parrain ou une marraine de préférence a serdaigle.
J'ai une préférence pour @James Holling
Mais tout les autres m'iront aussi.
Dernière modification par Martin Raffit le 30 juin 2021, 10:54, modifié 1 fois.
Un pour tous, tous pour Serdaigle !
Couleur RP : #0059ff