Amusement nocturne
Avec @Clarke Kane et @Mya Agreste
23 Février 2046
C'est trop bien
C'est mots qui me venaient à l'esprit, étaient vraiment merveilleux. Mais après tous, ce que je faisais était trop bien.
Pour que vous compreniez toute l'histoire, commençons par le commencement.
Ce soir, j'avais prévu de visiter Poudlard de nuit. Je ne l'avais encore jamais fais, mais des camarades de dortoirs, l'avait fait elles, et avaient adoré. J'avais décidé, qu'aujourd'hui serait le jour ou enfin la nuit où je tenterais l'expérience mon tour. J'avais attendu avec impatience que les dernière filles aillent se couché pour pouvoir pointer le bout de mon nez en dehors du dortoir.
L'attente m'avais paru interminable.
Allez, bougez vos fesses, vous allez pas vous couchez à 2h00 non plus!!
Mais les filles étaient acharnées, elles bossaient sur un devoirs depuis au moins trois heures!
Enfin elles décidèrent d'aller se coucher.
Je regardai ma montre:
23h34
Et bas vous en avez mis du temps!
Je me faufila discrètement à l'extérieur du dortoir, priant en silence pour que personne ne m'entendent. Ma plus grande peur, c'était que l'on me voit.
Maintenant revenons à maintenant
Je m'amusais comme une folle dans les couloirs, je sautais, courais, chuchotais fort, mais il manquait quelques choses, ou plutôt quelqu'un.
Si des personnes venaient on pourrait faire les fous ensembles mais...
Je relevai la tête et tendis l'oreille, j'avais entendus des pas...
23 Février 2046
C'est trop bien
C'est mots qui me venaient à l'esprit, étaient vraiment merveilleux. Mais après tous, ce que je faisais était trop bien.
Pour que vous compreniez toute l'histoire, commençons par le commencement.
Ce soir, j'avais prévu de visiter Poudlard de nuit. Je ne l'avais encore jamais fais, mais des camarades de dortoirs, l'avait fait elles, et avaient adoré. J'avais décidé, qu'aujourd'hui serait le jour ou enfin la nuit où je tenterais l'expérience mon tour. J'avais attendu avec impatience que les dernière filles aillent se couché pour pouvoir pointer le bout de mon nez en dehors du dortoir.
L'attente m'avais paru interminable.
Allez, bougez vos fesses, vous allez pas vous couchez à 2h00 non plus!!
Mais les filles étaient acharnées, elles bossaient sur un devoirs depuis au moins trois heures!
Enfin elles décidèrent d'aller se coucher.
Je regardai ma montre:
23h34
Et bas vous en avez mis du temps!
Je me faufila discrètement à l'extérieur du dortoir, priant en silence pour que personne ne m'entendent. Ma plus grande peur, c'était que l'on me voit.
Maintenant revenons à maintenant
Je m'amusais comme une folle dans les couloirs, je sautais, courais, chuchotais fort, mais il manquait quelques choses, ou plutôt quelqu'un.
Si des personnes venaient on pourrait faire les fous ensembles mais...
Je relevai la tête et tendis l'oreille, j'avais entendus des pas...
Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent
Tony Stark
Couleur RP:
Amusement nocturne
Ce soir là, le 23 février 2046 Mya avait décidé d'aller explorer Poudlard de nuit. Car elle ne l'avait jamais fait, jamais depuis les six mois qu'elles étaient entrée en première année. Bien sur pour sortir elle devait attendre que la salle commune se vide. Et elle mit du temps à se vider Mya regardait l'heure:
Et ben la salle commune est encore bondée à cette heure là!
Ah elle commence un peu à se vider.
Et enfin à 23h30 tout le monde était parti. Mya sortit donc de Gryffondor et se mit à marcher, à courir à sautillait. Puis elle se calma et observa autour d'elle tout était si calme par rapport à Poudlard en journée. Les couloirs étaient illuminés par des bougies qui produisait une lueur c'était magnifique. Mya aurait du convaincre quelqu'un de venir avec elle parce que c'était trop calme, trop silencieux. Quand elle entendit quelqu’un Mya se cacha et attendit longtemps en comptant sa respiration: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10! Voilà elle était arrivée à 10 respirations. Alors elle recommença à s'amuser à travers le couloirs de Poudlard quand ses pas la menèrent à un couloir elle l'emprunta et arriva dans un couloir ou une jeune fille faisait exactement la même choses qu'elle! Alors Mya s'approcha et en voyant que c'est une élève comme elle et pas un adulte ou un/une préfèt(e), elle déclara en chuchotant:
Salut, moi c'est Mya, Mya Agreste en première année à Gryffondor et toi? Toi aussi tu explores Poudlard de nuit?
@Jessie Organa @Clarke Kane
22h45
Et ben la salle commune est encore bondée à cette heure là!
23h
Ah elle commence un peu à se vider.
Et enfin à 23h30 tout le monde était parti. Mya sortit donc de Gryffondor et se mit à marcher, à courir à sautillait. Puis elle se calma et observa autour d'elle tout était si calme par rapport à Poudlard en journée. Les couloirs étaient illuminés par des bougies qui produisait une lueur c'était magnifique. Mya aurait du convaincre quelqu'un de venir avec elle parce que c'était trop calme, trop silencieux. Quand elle entendit quelqu’un Mya se cacha et attendit longtemps en comptant sa respiration: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10! Voilà elle était arrivée à 10 respirations. Alors elle recommença à s'amuser à travers le couloirs de Poudlard quand ses pas la menèrent à un couloir elle l'emprunta et arriva dans un couloir ou une jeune fille faisait exactement la même choses qu'elle! Alors Mya s'approcha et en voyant que c'est une élève comme elle et pas un adulte ou un/une préfèt(e), elle déclara en chuchotant:
Salut, moi c'est Mya, Mya Agreste en première année à Gryffondor et toi? Toi aussi tu explores Poudlard de nuit?
@Jessie Organa @Clarke Kane
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
Amusement nocturne
23 février 2046
Couloirs
@Jessie Organa et @Mya Agreste
Je tourne dans mon lit depuis... Depuis combien de temps, en fait ? Quelques minutes ? Ou bien quelques heures ? Qu'est-ce que le temps peut être joueur....
Je soupire, puis me redresse. L'insomnie me guette. Mes pieds touchent le sol froid du dortoir, puis j'avance jusqu'à la salle commune. Je m'assois sur un des canapés, et regarde les dernières flammes du feu dans la cheminée, les jambes ramenées contre moi. Mes pensées divaguent, passant du devoir de potions qui me décourage à ma mère, et ma chambre tranquille à Harrow. Je pense à mon père, aussi. Pourquoi refuse-t-il à ce point de voir la vérité en face ?
Je secoue la tête. Hors de question de continuer à cogiter comme ça. Il faut que je m'occupe. Je me lève, file me changer rapidement, et ouvre la porte des cachots. Un coup d'œil à droite, un autre à gauche. Personne. Parfait.
Je pose un premier pied dans le couloir, puis un second. Je ferme la porte discrètement, puis file hors des sous-sols. Rapidement, j'arrive dans le hall d'entrée. Mauvaise idée, vraiment. J'emprunte l'escalier, jusqu'au deuxième étage. Et maintenant ?
Je marche, ou plutôt je flâne. Ou je traîne. Oui, voilà, je traîne dans le couloir. En plein milieu de la nuit. Pour la première fois depuis que je suis ici. Et bah.
J'entends alors du bruit. Des pas. Oh non. Pas ça.
Je me cache rapidement derrière le premier truc que je vois, à savoir entre une statue et une armure en ferraille. Wow, tu parles d'une cachette ! Il suffit que quelqu'un passe devant, et je suis finis !
Les pas se transforment en chuchotements. Combien sont-ils, au juste ? Pas moyen de le savoir. Les voix sont trop éloignées, et les chuchotements trop bas. Et si je me penchais ? Juste pour savoir. Mon corps s'avance vers l'avant, puis s'arrête.
Non. Mauvaise idée. Si il s'agit d'adultes, ou de préfet(e)s, je suis foutue.
Je recule donc, mais mon pied bute sur l'armure, qui réagit immédiatement en provoquant un bruit infernal. Bon. Ca y est. C'est finis pour moi. C'est quoi, déjà, Serpentard ? Ah oui ! Malin, rusé. Mouais. Pas discret, en tout cas.
Je reste cachée quand même, priant secrètement qu'ils ne viennent pas par ici. Enfin vu le bruit que j'ai fait, ça m'étonnerait qu'ils ne viennent pas.
- Bordel, mais c'est pas vrai. Je chuchote dans un soupir d'exaspération.
Dernière modification par Clarke Kane le 29 oct. 2021, 19:15, modifié 1 fois.
Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
Marraine • UDS • Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
Amusement nocturne
Les pas se dirigeait dans ma direction.
N'est pas peur, prie juste pour que ce ne soit pas un préfet, si c'est un préfet ou un adulte, T morte ma vielle.
Je regardai autour de moi, aucune solution de replie. Alors je décidai de me mettre à genou et de prier.
Les pas se rapprochait, je me relevai tremblante et je cherchai une excuse. Il me fallait une excuse le plus rapidement possible.
Allez!!! Vite, que les idées me viennent!! Au puré de pomme de terre! Niet, J'ai vraiment pas d'idée.
Soudain j'entendis une fille me dire bonjour, je relevai la tête pour voire la propriétaire de cette voix, et je vis avec soulagement qu'elle devait avoir mon âge. Elle se présenta. Elle répondait au nom de Mya Agreste et était à Gryffondor en Première année. Elle me demanda si moi aussi j'explorai Poudlard de nuit.
Je lui répondit avec une petite pointe d'humour:
"- Bien le bonjour, moi c'est l'agent Jes.. Oups pardon, je voulais dire moi c'est Jessie Organa, également en première année, mais à Poufsouffle, si tu savais la peur que tu m'as fait!! J'aurai pû mourir tu sais!
BANG!
Je sursautai.
Non, mais c'est pas possible ils veulent que je meurt d'un arrêt cardiaque ou quoi?
Je me dirigeai doucement sur la source de cet énorme bruit.
@Clarke Kane Et @Mya Agreste
N'est pas peur, prie juste pour que ce ne soit pas un préfet, si c'est un préfet ou un adulte, T morte ma vielle.
Je regardai autour de moi, aucune solution de replie. Alors je décidai de me mettre à genou et de prier.
Les pas se rapprochait, je me relevai tremblante et je cherchai une excuse. Il me fallait une excuse le plus rapidement possible.
Allez!!! Vite, que les idées me viennent!! Au puré de pomme de terre! Niet, J'ai vraiment pas d'idée.
Soudain j'entendis une fille me dire bonjour, je relevai la tête pour voire la propriétaire de cette voix, et je vis avec soulagement qu'elle devait avoir mon âge. Elle se présenta. Elle répondait au nom de Mya Agreste et était à Gryffondor en Première année. Elle me demanda si moi aussi j'explorai Poudlard de nuit.
Je lui répondit avec une petite pointe d'humour:
"- Bien le bonjour, moi c'est l'agent Jes.. Oups pardon, je voulais dire moi c'est Jessie Organa, également en première année, mais à Poufsouffle, si tu savais la peur que tu m'as fait!! J'aurai pû mourir tu sais!
BANG!
Je sursautai.
Non, mais c'est pas possible ils veulent que je meurt d'un arrêt cardiaque ou quoi?
Je me dirigeai doucement sur la source de cet énorme bruit.
@Clarke Kane Et @Mya Agreste
Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent
Tony Stark
Couleur RP:
Amusement nocturne
La fille te répondit à l'affirmatif. Elle s'appelait Agent Jess enfin Jessie Organa première année Poufsouffle. Apparemment tu lui avais fait très peur.
Si tu es agent Jess, alors je suis agent Mya!
un BANG retenti alors!
Tu vient on va voir la source du Bang?
Avec Jess vous vous approchèrent discrètement de la source de ce "raffut".
Vous êtes maintenant tout prés de la ou le bruit à retentit, quelques instants plus tôt. Vous y découvrirent une fille. Tu vous vous La fille te répondit à l'affirmatif. Elle s'appelait Agent Jess enfin Jessie Organa première année Poufsouffle. Apparemment tu lui avais fait très peur.
un BANG retenti alors!
Vous êtes maintenant tout prés de la ou le bruit à retentit, quelques instants plus tôt. Vous y découvrirent une fille. Tu vous regarda, vous le trio de la nuit. Vous aviez toute les trois les cheveux de la nuit. Jess ou Jessie avait les cheveux châtains clairs, tu les avais plus foncées et la fille les avaient encore plus foncés que toi. Jess à les yeux marrons, la fille les as gris et toi tu les as verts. Puis avant que qui conque ne puisse t'en empêcher tu parla à la fille sans sortir de ta cachette:
Pst... Par ici, tu explores Poudlard de nuit je suis pose? Sinon moi c'est Mya, Mya Agreste!
un BANG retenti alors!
Vous êtes maintenant tout prés de la ou le bruit à retentit, quelques instants plus tôt. Vous y découvrirent une fille. Tu vous vous La fille te répondit à l'affirmatif. Elle s'appelait Agent Jess enfin Jessie Organa première année Poufsouffle. Apparemment tu lui avais fait très peur.
un BANG retenti alors!
Vous êtes maintenant tout prés de la ou le bruit à retentit, quelques instants plus tôt. Vous y découvrirent une fille. Tu vous regarda, vous le trio de la nuit. Vous aviez toute les trois les cheveux de la nuit. Jess ou Jessie avait les cheveux châtains clairs, tu les avais plus foncées et la fille les avaient encore plus foncés que toi. Jess à les yeux marrons, la fille les as gris et toi tu les as verts. Puis avant que qui conque ne puisse t'en empêcher tu parla à la fille sans sortir de ta cachette:
Pst... Par ici, tu explores Poudlard de nuit je suis pose? Sinon moi c'est Mya, Mya Agreste!
@Jessie Oragana et @Clarke Kane dites moi si quelques choses ne vas pas.
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
Amusement nocturne
La fille répondit que si j'étais agent Jess elle était agent Mya. Je lui fis un grand sourire, j'étais ravie de voire que ma blague l'avais fais rire, ou du moins, qu'elle l'avais comprise. Puis elle me demanda, si je voulais que l'on aille voire la source de ce Bang.
"- Avec plaisir, mais espérons que ce ne soit pas des rats, j'ai horreurs des rats.
Rien que d'y penser j'en avais des frissons. Les rats j'en avais horreurs. On s'approcha de la source du bang, j'avais le coeur que battait très fort, autant dire que je n'étais pas rassurée du tous. Mya quand a elle semblait assez sereine.
Cette fille aime la vie ça c'est sûr j'ai l'impression qu'elle est tous le temps contente, c'est dingue! Je me demande, si elle est triste à des moments? Ceci est une question interressante.
La "cause" de ce BANG était une jeune fille, elle avait les cheveux noirs et les yeux gris. J'observai aussi Mya, elle avait les cheveux plus foncé que moi et les yeux vert.
Soudain, je me sentis assez mal, je m'écroula presque par terre. Ma tête tournait et je sentais que j'étais sur le point de vomir. Je ne voulais surtout pas inquiéter les filles je leurs dit donc:
"- Ne vous inquiéter pas, ça m'arrive souvent, je suis dégouté, mais je vais devoir retourner au dortoir, j'espère que l'on se reverra un jour! En tous cas amusez vous bien!
Et je filai sans attendre leur réponse.
"- Avec plaisir, mais espérons que ce ne soit pas des rats, j'ai horreurs des rats.
Rien que d'y penser j'en avais des frissons. Les rats j'en avais horreurs. On s'approcha de la source du bang, j'avais le coeur que battait très fort, autant dire que je n'étais pas rassurée du tous. Mya quand a elle semblait assez sereine.
Cette fille aime la vie ça c'est sûr j'ai l'impression qu'elle est tous le temps contente, c'est dingue! Je me demande, si elle est triste à des moments? Ceci est une question interressante.
La "cause" de ce BANG était une jeune fille, elle avait les cheveux noirs et les yeux gris. J'observai aussi Mya, elle avait les cheveux plus foncé que moi et les yeux vert.
Soudain, je me sentis assez mal, je m'écroula presque par terre. Ma tête tournait et je sentais que j'étais sur le point de vomir. Je ne voulais surtout pas inquiéter les filles je leurs dit donc:
"- Ne vous inquiéter pas, ça m'arrive souvent, je suis dégouté, mais je vais devoir retourner au dortoir, j'espère que l'on se reverra un jour! En tous cas amusez vous bien!
Et je filai sans attendre leur réponse.
Fin du RP pour moi comme vous pouvez l'imaginez! J'ai hâte de voire comment va se dérouler votre escapade nocturne!
Tony Stark
Couleur RP: