29 juin 2021, 19:01
Objet ou ustensile ?
Bien positionnée devant les rayons du soleil, une paire de lunettes serait parfaite pour faire cuire des aliments de toutes sortes. Peut-être même pour mettre le feu à la cuisine...
Je suis bien curieuse de voir ce que vous pourriez faire avec un vif d'or.
Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
29 juin 2021, 19:36
Objet ou ustensile ?
Je m'en servirais comme fouet. En effet je mettrais le vif d'or dans ma préparation mise dans un saladier. Je fermerais ce dernier et je laisserais le vif d'or essayer de sortir en remuant mon mélange. Bon j'avoue qu'il faudra peut être s'y reprendre plusieurs fois pour avoir un mélange homogène.
Et vous que feriez-vous avec un encrier vide ?
« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou
Couleur de Luan : #008000
30 juin 2021, 08:52
Objet ou ustensile ?
Vous ne savez vraiment pas ? Utiliser un encrier vide comme emporte-pièce ! Il vous sera utile pour des ronds ou autres formes parfaites !
Je serai étonnée de savoir ce que vous feriez d'une peluche ?
Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche
30 juin 2021, 11:35
Objet ou ustensile ?
Je l'utiliserais pour faire des gâteaux en forme de peluche. Je dessinerai le contour sur une feuille de papier sulfurisé et puis je verserais la pâte ( il faut quelle soit dure et non liquide ) sur la forme.
Que feriez vous d'un tee de rugby.
Que feriez vous d'un tee de rugby.
Un pour tous, tous pour Serdaigle !
Couleur RP : #0059ff
30 juin 2021, 23:35
Objet ou ustensile ?
Un tee de rugby, forcément c'est fait pour découper la pâte pour faire de délicieuses ravioles. En effet, il suffit de le placer sur la pate et de découper les ravioles à la bonne longueur. Il est vrai que je m'en sers aussi parfois comme bol à soupe... mais bon chacun ces plaisirs.
Que feriez-vous d'une clé anglaise ?
« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou
1 juil. 2021, 19:22
Objet ou ustensile ?
Je l'utiliserais pour broyer des ingrédients. Je l'utiliserais aussi pour mélanger des préparations.
Je relance avec une bicyclette.
Je relance avec une bicyclette.
Un pour tous, tous pour Serdaigle !
Couleur RP : #0059ff
3 juil. 2021, 19:36
Objet ou ustensile ?
Il est très naturel de mettre une roue dans un mélange et de pédaler afin de mixer le tout. Même si il faut avouer que ça en met partout ça reste très pratique, attention néanmoins à ce que la roue soit propre, je parle en connaissance de cause.
Je relance avec un balais.
1ère année RP//color=#077777
3 juil. 2021, 21:08
Objet ou ustensile ?
Je me sers souvent d'un manche à balais pour touiller mes grandes marmites. Plutôt pratique quand vous n'avez aucune cuillère assez grande pour mélanger correctement en touchant le fond.
Je relance avec une boule à neige
Deuxième année Rp 2046-2047
color=#025005
3 juil. 2021, 22:32
Objet ou ustensile ?
Pour faire les moules des oeufs en chocolat en évitant qu'ils ne fondent car il fait trop chaud, la boule de neige légèrement écrasée pour être un peu allongée en forme d'oeuf me semble parfaite ! En y étalant au pinceau le chocolat liquide puis attendant que celui-ci se solidifie. Penser cependant à démouler l'oeuf en chocolat et à ne pas le donner rempli de la boule de neige qui a servi à le constituer. Parce que le chocolat rempli de neige fondue en eau : on a connu plus savoureux
Je relance avec un vif d'or (allez Elfie !).
5 juil. 2021, 13:26
Objet ou ustensile ?
Un vif d‘or! Rien de plus classique pour mélanger des fruits et en faire un délicieux cocktail! On place tous les fruits dans un récipient, on y place le vif d‘or, on ferme le tout et on laisse le vif d‘or faire son travail.
Je relance avec une pièce d‘échecs
Je relance avec une pièce d‘échecs