30 juin 2021, 12:33
Bavardages Baveux
Vous croyez que si on peins des niffleurs en rose et qu’on leur mets une corne ils se transforme en niffcornes
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
30 juin 2021, 12:34
Bavardages Baveux
range ses débats scientifiques j'suppose que ce sera pour une prochaine fois, les bisounours c'est mignon mais ça m'a toujours fait peur quand j'étais gamine 
On sous-estime souvent le creepy des dessins animés pour les gamins
On sous-estime souvent le creepy des dessins animés pour les gamins
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
30 juin 2021, 12:35
Bavardages Baveux
Elowen Livingstone, militante du poulpe violet, doit être fière de vous !
Si elle est encore vivante du moins
Si elle est encore vivante du moins
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
30 juin 2021, 12:37
Bavardages Baveux
Promis @Elowen Livingstone, on penseras à mettre des bannières violettes avec un poulpe
30 juin 2021, 12:39
Bavardages Baveux
Je peux me joindre au projet? Avez-vous pensez à repeindre les salles de classes en rose pailetté ?
Et à faire tomber des paillettes du plafond de la grande salle? Et des sucreries? J'adore ce projet!
Couleur rp:#a98a23
Membre de L'O.S.P.P.F.D.Voir Agatha Mensis
#MGF Tu n’as qu’une vie alors fait les bons choix.
Et à faire tomber des paillettes du plafond de la grande salle? Et des sucreries? J'adore ce projet!
30 juin 2021, 12:41
Bavardages Baveux
Non ça c'est la formule du sortilège de mort
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
30 juin 2021, 12:41
Bavardages Baveux
On remplace les bougies par des mini poulpes violet lumineux en l’honneur d’Elowen ?
30 juin 2021, 12:43
Bavardages Baveux
Bon compromis 
Demandez donc à Attie s'il est d'accord pour cuisiner des cupcakes roses à paillette
Demandez donc à Attie s'il est d'accord pour cuisiner des cupcakes roses à paillette
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
30 juin 2021, 12:43
Bavardages Baveux
Faut vraiment pas éternuer au moment de lancer le sort de métamorphose en bisounours, un accident est vite arrivé
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
30 juin 2021, 12:45
Bavardages Baveux
Très bonne idée ça! @Attie serait tu d'accord pour nous préparer des cupcakes roses à paillettes?Elfie Sweetheart a écrit : 30 juin 2021, 12:43 Bon compromis
Demandez donc à Attie s'il est d'accord pour cuisiner des cupcakes roses à paillette![]()