Privé Rencontre Houleuse

Alexandre se sentait mal de cette querelle entre deux meilleures amies. Il baissait la tête, affreusement mal à l'aise, ressentant la tension des eux côtés. Pourquoi se disputer pour de simples histoires de sang ? C'était ridicule. Lil disait des paroles affreuses. a cause de lui. D'un côté, le garçon appréciait de la savoir de son côté, de ne pas l'abandonner... Mais de l'autre, il se sentait si mal de la voir perdre une amitié. Par sa faute. Cette responsabilité pesait lourd sur ses frêles épaules.

Alexandre suivit Lil quand celle-ci s'écarta, toujours furieuse, ne sachant pas très bien quoi ajouter. Quels mots pourrait-il prononcer ? Il ne voyait absolument pas.

"Je.. Non, c'est pas ta faute. c'est... C'est compliqué."

Il ne faisait que dire des paroles stupides Lil décida de poursuivre seul, ressentant le besoin de s'isoler après une telle dispute. Il hocha la tête, timidement, et l'embrassa quand celle-ci lui dona un baiser avant de la regarder s'éloigner.

La situation était trop injuste.
Il ne pouvait pas la laisser dégénérer aussi bêtement.
Et puis, c'était un peu de sa faute.
Il pouvait peut-être faire quelque chose.
Peut-être...
Il ne perdait rien à essayer.

Rapidement, le jeune lion s'élança dans la direction que Erza avait pu emprunter et courut plus vite qu'il n'eut courut jusque-là. Il cria en même temps :

"Erza ! Erza !"

@Lydia Loly
@Erza McGowan à toi voir situ veux poursuivre ou pas :)

Sixième année de devoirs
Sixième année de RP - Promotion 45-46
ma fiche RP

Alexandre est un ainé gentil, très soucieux des petits, surtout des nouveaux venus, et en particulier ceux de sa maison.

Privé Rencontre Houleuse
Tu étais blême à présent. Les voir si proches ... Tu te sentais plus que jamais abandonnée. Lydia lui fit un bisou sur la joue, si bien que tu detournas le regard, prête à vomir. Le vomi ne vint pas, ce qui était tant mieux. Soudain, tu vis Alexandre se précipiter vers toi. Bien que ton être voulait s' enfuie à toute jambes, ces dernières ne bougèrent pas. Il s' arrêta devant toi, et il crias ton prénom.

Brusquement, tu t'écartas et hurla :

- Ne m'approche pas sale ... Tu me l'a enlevée ! Tout allait bien jusqu'à tu arrives !

C'était complètement faux. Tout n'allait pas bien. Même avant qu'il arrive, tu étais horrible. Un monstre. Rien qu'un monstre. Une larme coula le long de ta joue.

- Juste va-t-en. Va-t-en ! Laisse moi seule, de toute façon ça ne changera pas beaucoup ...

Tu baissas les yeux, et lui tournas le dos. *Personne ne doit savoir que je suis faible ...* Tu essuyas ta joue, et continua ta route vers le château. *Pars. Loin. Très loin. Quitte Poudlard. Comme Tsushy ...* Tu avançait lentement, la progression était lente, alors tu pensas à courir, mais tu n'en avais pas la force. Ton cœur déjà peu rempli était à présent vide. *D'abord Fred, Après Tsushy, ensuite Zoey et enfin Lydia, dès que j'aime quelqu'un, je l'éloigne de moi ...* C'était vrai. Les personnes que tu aimais le plus, lorsque tu en étais trop proche, tu les renvoyait loin. Contre ton gré.

@Alexandre Bellanger et @Lydia Loly, c'est à vous <3

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles

Privé Rencontre Houleuse
Alexandre réussit à rattraper Erza et cette dernière ne manifesta naturellement pas une folle envie de le découvrir. Elle lui ordonnait de partir mais il n'obéirait pas. Pas question. Ce n'était pas comme cela que l'on réglait un problème. Il riposta d'un ton ferme.

"Je n'ai rien fait du tout. Tu t'es débrouillée seule, comme une grande, à mépriser une personne qui lui était chère."

Une larme coulait le long de sa joue. Alexandre ressentit la détresse qui l'agitait. Elle ne l'était pas mauvaise. Il le percevait. Elle était... Il ne savait pas bien. Elle s'écarta, désireuse defuir. Il ne la lâcherait pas faire. C'était hors de question. Il s'approcha et lui saisit le bras d'une autorité que lui-même ne se connaissait pas.

"Tu vas arrêter un peu de faire ta malheureuse ? Etre seul, je sais ce que je sais ! avant de venir à Poudlard, je n'avais aucun ami. Je regardais les autres enfants s'amuser ensemble, se confier des secrets, partager des travaux en équipe... Moi, je restais seul. Profondément seul. Depuis, je me suis fait des amis. des gens qui me comprennent. Des gens avec qui on aime passer des moments. Et tu sais pourquoi ça marche ? Parce qu'on fait attention de ne pas se blesser !"

Sa main restait serrée autour du poignet d'Erza, le regard flamboyant.

"Tout ce que tu as à faire, c'est d'aller voir Lydia et de t'excuser. Je te soutiendrai. je lui dirai que je te pardonne. Parce que tout le monde peut faire des erreurs. Et dire des paroles blessantes. J'ai déjà été en colère, de mauvaise humeur... Mais si je ne suis pas gentil alors, je vais m'excuser et on 'en parle plus. Tu ne trouves pas que c'est plus sain comme manière de vivre plutôt que te disputer avec tout le monde ?"

Il le fixa, sévère.

"Tu as une décision à prendre. Ou tu vas la voir et tu t'excuses ou tu pars et tu seras seul. Mais ne viens pas t'en plaindre ensuite. Car ça sera ta faute. Uniquement ta faute."

@Erza McGowan

Sixième année de devoirs
Sixième année de RP - Promotion 45-46
ma fiche RP

Alexandre est un ainé gentil, très soucieux des petits, surtout des nouveaux venus, et en particulier ceux de sa maison.