Jeu permanent La Chenille

Cage - Oiseaux - Volière - Air - Froid - Glaçon - Glace - Congélateur - Réfrigérateur - Machine - électroménager - électricité - énergie - Vitamines - Apport - Nutriments - Santé - Humain - Corps - Vie - Cœur - Sang - Sanglier - Poilu - Pelage - Doux -Duvet - Garnissage - Oreiller - Coussin - Confortable - Lit - Couverture - Duvet

Cage - Réfrigérateur - Sanglier - Coussin - Boursouflet

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Cage - Oiseaux - Volière - Air - Froid - Glaçon - Glace - Congélateur - Réfrigérateur - Machine - électroménager - électricité - énergie - Vitamines - Apport - Nutriments - Santé - Humain - Corps - Vie - Cœur - Sang - Sanglier - Poilu - Pelage - Doux -Duvet - Garnissage - Oreiller - Coussin - Confortable - Lit - Couverture - Duvet - Plume

On a tous une part de Gunboy en soi.
Code couleur pour les RPGs : #20cf35.
Cage - Oiseaux - Volière - Air - Froid - Glaçon - Glace - Congélateur - Réfrigérateur - Machine - électroménager - électricité - énergie - Vitamines - Apport - Nutriments - Santé - Humain - Corps - Vie - Cœur - Sang - Sanglier - Poilu - Pelage - Doux -Duvet - Garnissage - Oreiller - Coussin - Confortable - Lit - Couverture - Duvet - Plume - Animal

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
Cage - Oiseaux - Volière - Air - Froid - Glaçon - Glace - Congélateur - Réfrigérateur - Machine - électroménager - électricité - énergie - Vitamines - Apport - Nutriments - Santé - Humain - Corps - Vie - Cœur - Sang - Sanglier - Poilu - Pelage - Doux -Duvet - Garnissage - Oreiller - Coussin - Confortable - Lit - Couverture - Duvet - Plume - Animal - Ménagerie Magique

Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
Cage - Oiseaux - Volière - Air - Froid - Glaçon - Glace - Congélateur - Réfrigérateur - Machine - électroménager - électricité - énergie - Vitamines - Apport - Nutriments - Santé - Humain - Corps - Vie - Cœur - Sang - Sanglier - Poilu - Pelage - Doux -Duvet - Garnissage - Oreiller - Coussin - Confortable - Lit - Couverture - Duvet - Plume - Animal - Ménagerie Magique - Achat

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
Cage - Oiseaux - Volière - Air - Froid - Glaçon - Glace - Congélateur - Réfrigérateur - Machine - électroménager - électricité - énergie - Vitamines - Apport - Nutriments - Santé - Humain - Corps - Vie - Cœur - Sang - Sanglier - Poilu - Pelage - Doux -Duvet - Garnissage - Oreiller - Coussin - Confortable - Lit - Couverture - Duvet - Plume - Animal - Ménagerie Magique - Achat - Boursouflet

Je relance avec : Crotte - Nuage - Siège - Chamallow - Médaille

Code couleur : #b7612c

Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥
Crotte - Animal -

Crotte - Nuage - Siège - Chamallow - Médaille

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Crotte - Animal -Mammifères

Crotte - Nuage - Siège - Chamallow - Médaille