30 juin 2021, 15:04
Bavardages Baveux
T'es pas la seule rassures-toi Selma !
J'adore la k-pop !!!
Stray Kids x STAY forerver
J'adore la k-pop !!!
Stray Kids x STAY forerver
30 juin 2021, 15:05
Bavardages Baveux
J'étais même pas au courant que ça avait changé, Lance. 
Biscoff, c'est moche. À jamais spéculoos dans mon coeur. Mais en vrai, il me semble que sur le paquet et n'importe où d'ailleurs, chez moi ça reste spéculoos.
@Lancelot O'Lake
Code couleur : #b7612c
Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥
Biscoff, c'est moche. À jamais spéculoos dans mon coeur. Mais en vrai, il me semble que sur le paquet et n'importe où d'ailleurs, chez moi ça reste spéculoos.
@Lancelot O'Lake
30 juin 2021, 15:08
Bavardages Baveux
Ça a déjà changé ou ça va bientôt changé, car cela devait/doit se faire courant de cette année
afin de rester sur appellation internationale, un truc marketing... tout le bazar
Bien évidemment, on continuera d'appeler cela le speculoos ou speculaas en néerlandais. On va pas accepter le changement du nom traditionnel
donc ça fait plaisir de voir que l'on continue à l'appeler comme cela 🥰
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Bien évidemment, on continuera d'appeler cela le speculoos ou speculaas en néerlandais. On va pas accepter le changement du nom traditionnel
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
30 juin 2021, 15:10
Bavardages Baveux
Ça parle spéculos ? En glace que c’est bon
*actuellement assis sur des cartons au lieu de les porter only KEN can judge me* t’as capté
*actuellement assis sur des cartons au lieu de les porter only KEN can judge me* t’as capté
Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
30 juin 2021, 15:13
Bavardages Baveux
la tarte aux fraisesGianna Evans a écrit : 30 juin 2021, 15:04 Le tiramisu avec du coulis de framboise et des morceaux de speculos c'est vraiment trop trop bon !![]()
Mais je préfère les tartes !Surtout la tarte aux fraises
![]()
De l'autre côté du miroir .
Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !
Absence du 11 juillet au 30 juillet
30 juin 2021, 15:13
Bavardages Baveux
Je suis larguée les tiramisus je connais pas non plus
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
30 juin 2021, 15:17
Bavardages Baveux
Il va falloir qu'on vous apprenne ce qu'est la vraie vie, miss.
DD, bon courage pour tes cartons. Je compatis, s'asseoir dessus c'est la vie.
Lance, Spéculoos à jamais dans nos
Bavardages Baveux
J’ai plus rien dans mon réfrigérateur à part des carottes et tout le monde parle de cupcake et de tiramisu
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Bavardages Baveux
Eh bien faites un carrot cake miss !
30 juin 2021, 15:18
Bavardages Baveux
Je t'ordonne de goûter ce délice
Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b