30 juin 2021, 15:04
 Flood  Bavardages Baveux
T'es pas la seule rassures-toi Selma !

J'adore la k-pop !!!
Stray Kids x STAY forerver
30 juin 2021, 15:05
 Flood  Bavardages Baveux
J'étais même pas au courant que ça avait changé, Lance. :LOL:

Biscoff, c'est moche. À jamais spéculoos dans mon coeur. Mais en vrai, il me semble que sur le paquet et n'importe où d'ailleurs, chez moi ça reste spéculoos. :disguise:

@Lancelot O'Lake

Code couleur : #b7612c

Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥
30 juin 2021, 15:08
 Flood  Bavardages Baveux
Ça a déjà changé ou ça va bientôt changé, car cela devait/doit se faire courant de cette année :lol: afin de rester sur appellation internationale, un truc marketing... tout le bazar :(

Bien évidemment, on continuera d'appeler cela le speculoos ou speculaas en néerlandais. On va pas accepter le changement du nom traditionnel :lol: donc ça fait plaisir de voir que l'on continue à l'appeler comme cela 🥰

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
30 juin 2021, 15:10
 Flood  Bavardages Baveux
Ça parle spéculos ? En glace que c’est bon :drool2:

*actuellement assis sur des cartons au lieu de les porter only KEN can judge me* t’as capté

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
30 juin 2021, 15:13
 Flood  Bavardages Baveux
Gianna Evans a écrit : 30 juin 2021, 15:04 Le tiramisu avec du coulis de framboise et des morceaux de speculos c'est vraiment trop trop bon ! :drool2:

Mais je préfère les tartes ! :drool2: Surtout la tarte aux fraises :blush:
la tarte aux fraises :wow: , j'adore sa, le Tiramisu je déteste

De l'autre côté du miroir .
Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !

Absence du 11 juillet au 30 juillet
30 juin 2021, 15:13
 Flood  Bavardages Baveux
Je suis larguée les tiramisus je connais pas non plus :lol:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
30 juin 2021, 15:17
 Flood  Bavardages Baveux
Maëlle Apic a écrit : 30 juin 2021, 15:13 Je suis larguée les tiramisus je connais pas non plus :lol:
Il va falloir qu'on vous apprenne ce qu'est la vraie vie, miss. :wise:

DD, bon courage pour tes cartons. Je compatis, s'asseoir dessus c'est la vie. :wise:

Lance, Spéculoos à jamais dans nos <3

Flood  Bavardages Baveux
J’ai plus rien dans mon réfrigérateur à part des carottes et tout le monde parle de cupcake et de tiramisu :cry2:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
 Flood  Bavardages Baveux
Eh bien faites un carrot cake miss ! :LOL:

30 juin 2021, 15:18
 Flood  Bavardages Baveux
Maëlle Apic a écrit : 30 juin 2021, 15:13 Je suis larguée les tiramisus je connais pas non plus :lol:
Je t'ordonne de goûter ce délice :lol:

Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b