29 juin 2021, 21:47
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Vraiment navrée, vous comprendrez bien que je ne pouvais la jouer autrement :sweatingbullets: Désolée de vous rajouter encooore du boulot :wry:
Le meme me fume xD

Henry, tu vas voir que le prochain va être Arès et on va moins rigoler x)

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

29 juin 2021, 22:06
Honnêtement je pense pas j'ai l'impression que ya un gardien par mythologie sekhmet : egyptienne loki : scandinave médusa : grec voir gréco-romaine. Je mattends plus a quelque chose en rapport avec la mythologie ce asiatique/ hindou. Apres je me demande si ya pas 7 gardiens comme les 7 lignées avec un gardien par famille
Wojkowick : Loki
Ferrovechio : Medusa
Sylla : Sekhmet
McKinney : mythologie amerindienne ?
Xue : mythologie chinoise
Sepulveda : mythologie précolombienne genre incas (quetzacoatl peut être)
Ramdani : mythologie hindou

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6

29 juin 2021, 22:22
Super intéressant comme théorie. Maintenant j'espère que ce sera ça ! Enfin non parce qu'ils vont nous casser la tête, mais en tout cas ça serait classe.

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP

30 juin 2021, 21:59
Il n'y a pas 7 gardiens mais 5 à priori, Sombra a eu l'amabilité de nous éclairer là-dessus :happy: . Si tu as vu juste, je me demande de quelle mythologie peut être le nôtre qui sent notre présence à travers les murs :wry:

30 juin 2021, 22:18
Tête en l'air que je suis, je n'avais pas fait le lien entre 30 juin et fin du mois... J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop si les résolutions ne sortent que demain ? :'(

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

30 juin 2021, 22:37
Rey Sifferlen a écrit : 30 juin 2021, 21:59 Il n'y a pas 7 gardiens mais 5 à priori, Sombra a eu l'amabilité de nous éclairer là-dessus :happy: . Si tu as vu juste, je me demande de quelle mythologie peut être le nôtre qui sent notre présence à travers les murs :wry:
Bah après la possibilité qu'elle soit mal renseigné n'est pas à exclure, cela dit après comme les lignées ne sont plus que six. Mais c'est vrai que ça ne tiens plus vraiment du coup

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6

30 juin 2021, 22:42
Les Lignées ne sont plus que 5... :whistling:

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

1 juil. 2021, 10:19
Elina Montmort a écrit : 30 juin 2021, 22:42 Les Lignées ne sont plus que 5... :whistling:
“plus que” mais 5 ça reste beaucoup ! :lol: J’aurais plutôt dit « les lignées sont encore 5… » mais c’est vrai que “plus que” est moins décourageant xD

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor

1 juil. 2021, 10:27
Il faut toujours voir le verre à moitié plein ! :wise:

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

1 juil. 2021, 10:38
Et puis sait-on jamais, on peut imaginer qu'il en pope une nouvelle :innocent:

RP garantis 0% IA et 100% humain