1 juil. 2021, 00:38
Bavardages Baveux
Vous êtes forts, vous qui avez déjà été élèves du mois.
Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
1 juil. 2021, 00:50
Bavardages Baveux
Félicitations Lily-Rose
! Je prends les photos sorcières lors de ton discours et je file les mettre sur une clé USB pour faire un remake de l'escapade moldue
Pour les Gryffons, quelle performance de groupe, encore une fois. J'admire beaucoup les grands contributeurs de Poufsouffle ! Mais notre mobilisation répartie est une technique pas moins redoutable
. Bravo au dortoir aussi (profite totalement de sa casquette de RDD) : deux garçons au sommet de notre sablier : fait rare à souligner ! Et quelle motivation entre Gryffons c'était beau et c'était fort
. Sans oublier ce doublé assez historique pour notre maison
Bravo les Poufsouffle ! La magie des sabliers pour faire apparaître tant de points en si peu de temps. Quelle remontée aussi de votre côté (et si nous avons piqué la deuxième place annuelle aux Serdaigle sans difficulté, vous restez indétrônables pour la coupe de cette année, la grande classe
!).
Les Serdaigle et les Serpentard, on vous veut bientôt au sommet
. Parce qu'on se dépasse moins quand on n'a pas de grands adversaires. C'est pourquoi je finis avec les Poufsouffle : quel défi de vous affronter, vous nous avez aussi conduit à nous dépasser, encore bravo
Pour les Gryffons, quelle performance de groupe, encore une fois. J'admire beaucoup les grands contributeurs de Poufsouffle ! Mais notre mobilisation répartie est une technique pas moins redoutable
Bravo les Poufsouffle ! La magie des sabliers pour faire apparaître tant de points en si peu de temps. Quelle remontée aussi de votre côté (et si nous avons piqué la deuxième place annuelle aux Serdaigle sans difficulté, vous restez indétrônables pour la coupe de cette année, la grande classe
Les Serdaigle et les Serpentard, on vous veut bientôt au sommet
1 juil. 2021, 01:10
Bavardages Baveux
Félicitations Poufsouffle, je ne peux que vous dire bravo, car vous avez encore fait un mois d'enfer ! J'avoue que je n'y croyais pas du tout et quand j'ai vu à la dernière demie-heure, le point d'écart, je peux vous dire que c'était intense !
Mais tout de même, vous méritez bien votre coupe annuelle parce que vous avez fait une année époufsoufflante (ce jeu de mots me fait rire, je le laisse
)
Et sinon bravo aux gryffons, je ne pourrai jamais exprimer ce que je pense avec mes mots mais vous m'avez fait vibrer une nouvelle fois. Et deux coupes d'affilée, c'est magnifaïk !
Et je préviens les Serpentard et Serdaigle, je vous attends pour ce mois de juillet, à vous de nous épater !
Mais tout de même, vous méritez bien votre coupe annuelle parce que vous avez fait une année époufsoufflante (ce jeu de mots me fait rire, je le laisse
Et sinon bravo aux gryffons, je ne pourrai jamais exprimer ce que je pense avec mes mots mais vous m'avez fait vibrer une nouvelle fois. Et deux coupes d'affilée, c'est magnifaïk !
Et je préviens les Serpentard et Serdaigle, je vous attends pour ce mois de juillet, à vous de nous épater !
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
1 juil. 2021, 01:14
Bavardages Baveux
Je ne vais pas tout redire, ce serait du copié-colé mais je voulais ajouté que les prof ont bien bossé quand même
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
1 juil. 2021, 06:27
Bavardages Baveux
J'ai raté quelque chose ? Ah, bah oui ! Une coupe à 1 point d'écart, ça, c'est magnifaïk, en effet 
Bravo les gryffons, on se consolera avec la coupe annuelle.
Bravo les gryffons, on se consolera avec la coupe annuelle.
1 juil. 2021, 06:39
Bavardages Baveux
Un gros GG aux lions pour cette victoire :p Pour une fois c'est vous qui nous volez la vedette et franchement ça fait presque plaisir à voir !
C'est agréable de voir que la maison est remotivé et prête à se battre ! (bon va pas trop falloir pour habituez quand même :p)
Les Pouffys, vous savez déjà ce que je pense :p
C'est agréable de voir que la maison est remotivé et prête à se battre ! (bon va pas trop falloir pour habituez quand même :p)
Les Pouffys, vous savez déjà ce que je pense :p
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
1 juil. 2021, 09:09
Bavardages Baveux
C’est vrai que les Poufsouffle nous ont habitués à des remontées infernales en fin de mois, avec toujours plus de devoirs, toujours plus de points cachés qui creusent l’écart et écrasent toute concurrence… Mais les Gryffondor se sont très bien défendus, ils nous montrent qu’il est possible de faire face au tsunami jaune ! 
Bravo aux deux maisons pour cette belle lutte, et bravo à Miss Holland pour son titre ! J’ai hâte de savoir qui sera le premier « élève de la saison »…
Bravo aux deux maisons pour cette belle lutte, et bravo à Miss Holland pour son titre ! J’ai hâte de savoir qui sera le premier « élève de la saison »…
1 juil. 2021, 09:14
Bavardages Baveux
Oui, bravo au quatre maisons, et surtout aux profs qui corrige! Mais cette coupe, elle est pour nous! Les bleus, au boulot!
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
1 juil. 2021, 09:21
Bavardages Baveux
Bravo aux Gryffons, ce fut une très belle course à la coupe ! Un pitit point...
Et bravo aux professeurs qui ont dû encore avoir plein de boulot à cause de nos petits devoirs... Ah la la, nous sommes terribles à faire le coup à presque chaque mois !
Note : @Théo Williams, ce jeu de mot est une pépite...
Et bravo aux professeurs qui ont dû encore avoir plein de boulot à cause de nos petits devoirs... Ah la la, nous sommes terribles à faire le coup à presque chaque mois !
Note : @Théo Williams, ce jeu de mot est une pépite...
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
1 juil. 2021, 09:42
Bavardages Baveux
C'était un beau duel hier soir, un beau spectacle ! Bravo aux Poufsouffle pour la coupe annuelle et cette belle deuxième place, et bravo aux Gryffondor pour ce joli doublé 
Et félicitations Lily-Rose pour ce titre mérité !
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Et félicitations Lily-Rose pour ce titre mérité !
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063