1 juil. 2021, 09:52
Bavardages Baveux
Félicitations aux poufsouffle pour cette fin de mois qui nous as tenu en haleine jusqu’à la dernière minute, vous n’avez rien lâché et vous êtes bien battus ! Et bravo aux gryffondor pour cette victoire un deuxième mois consécutif !
Les serpents et les aigles, on espère vous voir dans la course le mois prochain !
A tous, n’oubliez pas qu’en juillet c’est une nouvelle année RP et donc nouvelle coupe RP qui commence ! Quelle maison s’imposera en ce début d’année ?
Les serpents et les aigles, on espère vous voir dans la course le mois prochain !
A tous, n’oubliez pas qu’en juillet c’est une nouvelle année RP et donc nouvelle coupe RP qui commence ! Quelle maison s’imposera en ce début d’année ?
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
1 juil. 2021, 09:55
Bavardages Baveux
Oui dans tout les cas vous gagnez la coupe annuelle !Joseph Pierce a écrit : 1 juil. 2021, 06:27 J'ai raté quelque chose ? Ah, bah oui ! Une coupe à 1 point d'écart, ça, c'est magnifaïk, en effet
Bravo les gryffons, on se consolera avec la coupe annuelle.![]()
Félicitations à vous, les Poufsouffles, pour cette belle victoire de l'année ! Félicitations à toutes les maisons !
Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
1 juil. 2021, 09:58
Bavardages Baveux
Bravo à toustes pour ce combat à en faire vibrer en moelle
#457898 · 4ème année RP
#457898 · 4ème année RP
1 juil. 2021, 09:59
Bavardages Baveux
Mais aussi bravo aux Serdaigle et aux Serpentard qui se sont battus à maintes reprises pour remonter, et qui méritent eux aussi qu'on les applaudisse !
1 juil. 2021, 10:12
Bavardages Baveux
Oui oui je vais répeter ce que les autres ont dit avant moi
Bravo aux Pouffousffle pour votre coupe annuelle et j'avoue que quand j'ai vu votre remontada à la fin du moi j'ai vraiment stresser vous avez fait un travail magnifique !!
Merci aussi aux professeurs bien sûr qui ont dû corriger pas mal de devoirs ce mois ci
Et aussi bravo aux Serpentards et aux Serdaigle !
Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
Bravo aux Pouffousffle pour votre coupe annuelle et j'avoue que quand j'ai vu votre remontada à la fin du moi j'ai vraiment stresser vous avez fait un travail magnifique !!
Merci aussi aux professeurs bien sûr qui ont dû corriger pas mal de devoirs ce mois ci
5ème année RP
1 juil. 2021, 10:15
Bavardages Baveux
Je dirai même plus : durant toute l'année ! Pour les professeurs, une ovation !Selma Puckle a écrit : 1 juil. 2021, 10:12
Merci aussi aux professeurs bien sûr qui ont dû corriger pas mal de devoirs ce mois ci![]()
1 juil. 2021, 10:16
Bavardages Baveux
Il est vrai qu'il est important de remercier nos merveilleux professeurs !Selma Puckle a écrit : 1 juil. 2021, 10:12 Oui oui je vais répeter ce que les autres ont dit avant moi![]()
Merci aussi aux professeurs bien sûr qui ont dû corriger pas mal de devoirs ce mois ci![]()
Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
1 juil. 2021, 10:17
Bavardages Baveux
*se met a applaudir *
5ème année RP
5ème année RP
1 juil. 2021, 10:26
Bavardages Baveux
Bravo aux élèves des quatre maisons pour cette année riche en rebondissements
Bravo aux Gryffondor pour cette coupe mensuelle (quelle ténacité
) et, enfin, aux Poufsouffle pour la coupe annuelle
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
1 juil. 2021, 10:28
Bavardages Baveux
Bravo à vous madame, pour votre ténacité comme professeur! Vous partez, mais nous vous devons une fière chandelle! C’est en parti grace à vos corrections et vos cours que la coupe existe!
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai