1 juil. 2021, 13:35
 Flood  Bavardages Baveux
Tu veux bien arrêter de lancer ce genre de rumeur ... :rofl:

Mhoooo Duncan, promis ... je ne serai jamais bien loin ! :wise:

Malheureusement Miss Andrews, mon IRL ne me permettra plus de donner mon maximum pour ce poste :) Je préfère partir maintenant plutôt que partir parce que je ne m'en sors plus :)

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
1 juil. 2021, 13:36
 Flood  Bavardages Baveux
Je ne réponds qu'au désir de la fanbase...

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
1 juil. 2021, 13:38
 Flood  Bavardages Baveux
Le problème c'est que ce genre de rumeur, ça se propage très vite ... :lol: Avoue, c'est ce que tu veux ... :grin:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
1 juil. 2021, 14:32
 Flood  Bavardages Baveux
Qui vont être le parrain et la marraine :cute:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
1 juil. 2021, 14:35
 Flood  Bavardages Baveux
Voyons Miss, ça ne se propage pas si vite :decayed:

*sort sa plume à papote* :cute:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
1 juil. 2021, 14:40
 Flood  Bavardages Baveux
Lily-Rose Holland a écrit : 1 juil. 2021, 14:35 Voyons Miss, ça ne se propage pas si vite :decayed:

*sort sa plume à papote* :cute:
Dit la rédactrice du Hufflepost.

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
1 juil. 2021, 14:51
 Flood  Bavardages Baveux
En même temps, sortir sa plume à papote, c'est le rôle d'un rédacteur pour obtenir tous les ragots possibles. C'est totalement normal. :wise:

*sort aussi sa plume à papote*

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
1 juil. 2021, 14:58
 Flood  Bavardages Baveux
Image

Yé soui làààààà T-) pique la plume de Théo

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
1 juil. 2021, 15:01
 Flood  Bavardages Baveux
Franchement, je croyais que la discrétion était nécessaire pour les ragots :roll:

*Range les plumes à papotes et en sort une normale*

Là, c'est mieux :decayed:

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
1 juil. 2021, 15:13
 Flood  Bavardages Baveux
L'arme ultime du rédacteur à potins, ce n'est ni sa discrétion légendaire, ni son œil affuté pour repérer les tromperies ou autre ragot du genre... Non, non, sa plus grande armes mesdames et messieurs, c'est... Ses jambes.

Ewi ! Parce que si la cible du cancan tue le rédacteur, il ne peut pas publier ses jolies prises. Donc le rédacteur doit FUIR. On est super forts (moi encore plus puisque je suis habitué à être un né-moldu entouré de tarés. Euh, de sang-purs)
Comme dit le célèbre dicton : Un rédacteur mouru c'est comme un gâteau à la figue. C'est moche, c'est marron, ça donne pas envie et on en retire que des mauvaises surprises.

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)