1 juil. 2021, 15:28
Bavardages Baveux
Ouille, je devrai revoir ma façon de procéder... Je prend note grande cheffe, j'ai encore beaucoup à apprendre !Sacré Lily-Rose Holland a écrit : 1 juil. 2021, 15:26 Les rédacteurs ont aussi besoin de pouvoir interviewer les gens, et se mêler à la conversation est bien plus productif que de simplement observer.![]()
J'ai jamais goûté de figue, apparement c'est bon avec du fromage
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
1 juil. 2021, 15:30
Bavardages Baveux
....
Toi, quand ton prof de maths te dit "voici le théorème : yx A - B" tu lui dis "Et si y'a pas de B ?" NION.
On écoute le Messi (c'est moi) et on discute pas.
Roh.
Si y'a plus de gâteaux à la figue, t'as plus à manger devant le Titanic, c'est ça c'est triste.
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
1 juil. 2021, 15:30
Bavardages Baveux
C'est quoi exactement le théorème yx A-B ?
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
1 juil. 2021, 15:32
Bavardages Baveux
Je lui dis : "On fait des maths, pas du français"Edwin Wellhister a écrit : 1 juil. 2021, 15:30 Toi, quand ton prof de maths te dit "voici le théorème : yx A - B" tu lui dis "Et si y'a pas de B ?"
C'est le théorème de Jupiter.
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
1 juil. 2021, 15:34
Bavardages Baveux
Diantre, quel irrespect monsieur Williams !
Au cachou.
C'est le théorème qui relie l'orbite de Jupiter à la taille des chevilles d'Aliosus et au champ magnétique des cheveux de Carry.
Au cachou.
C'est le théorème qui relie l'orbite de Jupiter à la taille des chevilles d'Aliosus et au champ magnétique des cheveux de Carry.
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
1 juil. 2021, 15:35
Bavardages Baveux
La taille des chevilles d’Aliosus? C’est pas 1,3746839 cm? Ah non, la virgule est en trop... c’est plutôt 13746839 cm
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
1 juil. 2021, 15:36
Bavardages Baveux
T'as oublié la puissance de 4
1 juil. 2021, 15:38
Bavardages Baveux
C'est quoi la relation déjà entre les blagues sur mon ego et la vitesse à laquelle ma botte percute votre popotin ?
RP garantis 0% IA et 100% humain
RP garantis 0% IA et 100% humain
1 juil. 2021, 15:39
Bavardages Baveux
Et comme Edwin prouve sa théorie sur la plus grande force des rédacteurs : Il fuit. 
Je préfère me prendre ton pied aux fesses à l'abri des regards
Je préfère me prendre ton pied aux fesses à l'abri des regards
Dernière modification par Edwin Wellhister le 1 juil. 2021, 15:40, modifié 1 fois.
1 juil. 2021, 15:40
Bavardages Baveux
Ça n’arrivera pas Aliosus, tes chevilles sont tellement lourde que tu ne peux pas les soulever...
je blague!
Et puis comme Carry a pris la grosse tête depuis le longtemps, il a beaucoup de cheveux, donc un champ magnétique hyper puissant! J'espère que vous aimez les grands nombres...
Et puis comme Carry a pris la grosse tête depuis le longtemps, il a beaucoup de cheveux, donc un champ magnétique hyper puissant! J'espère que vous aimez les grands nombres...