Duel de chaudron - Session 2

Bonjour !

Eh bien j'ai bien aimé cette animation, le fait de le faire à deux est fort sympathique ! Ni trop facile, ni trop difficile, bien calibré ! Résolutions à un très bon tempo également. Bref tu as tout réalisé d'une main de maître.

Le seul petit bémol je dirais (même si très clairement avec un salaire d'adulte cela ne m'importe pas trop mais pour l'avenir) : la clé de répartition des récompenses. En étant premier ex-aequo avoir moins que des deuxièmes ? Hum, cela signifie avoir plus en laissant gagner l'autre pour éviter l'ex-aequo, ce qui constitue peut-être un hic 🧐 ?

Peut-être également, toujours sur ces récompenses, instaurer un bonus pour ceux qui trouvent en moins de questions pour harmoniser un peu entre les duos ? Ce serait une petite suggestion, sans trop te compliquer la tâche non plus. Je rejoins Miss McCarty sur ce point (après nous être déjà rejoints sur les scores T-)).

Encore bravo à ma partenaire-adversaire @Mary McCarty : 5 questions chacun, les Serdaigle au top de l'ingéniosité, ce n'est pas un secret :lol:. Vous avez été fulgurante et impressionnante, Miss, je vous le redis ! Bravo à tous les autres participants et encore félicitations à toi pour cette organisation d'anim rondement menée Maddison !

(Je prendrai la somme d'argent de même rejoignant -jamais deux sans trois, dit-on- Miss McCarty sur son choix ;))

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
Personnellement, j’ai beaucoup aimer cette animation. Je vous remercie d’avoir eu cette idée et d’avoir donner du temps et de l’investissement pour ce projet. Je n’est pas trouvée mais l’essentiel c’est d’avoir jouer, non ?

Quand j’ai vu les récompenses qu’ils y avait j’ai penser aux premières que j’avais loupé la date et j’ai beaucoup rigolé me rappelant mes débuts sur le site comme les premiers pas d’un enfant, ça reste à vie.

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Bonjour !

Merci à vous pour cette animation, c'est vraiment super ! J'aime beaucoup ce style et je me suis bien amusée.

Et bravo à Leo, qui a su être bien plus rapide que moi :wow: Bravo également aux autres participants :happy:

Merci encore pour cette animation je me suis beaucoup amusée ^^

Tout comme mes VDD, j'aimerais si possible recevoir ma somme en argent.

Belle journée,
Ava.

#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
Bonjour,

Les récompenses demandées ont été envoyées ! @Leo Ginger, @Elfie Chassin et @Attie, n’oubliez pas de repasser par ici avant demain soir !

Je reviendrai sous peu pour répondre à vos posts mais je vous remercie d’avance pour vos suggestions ainsi que pour le temps que vous avez pris pour m’écrire tout cela, ça m’aidera beaucoup pour la suite. :)

34 ans Fiche PNJ #743403
Poufsouffle 2028 - 2035 IMSM 2035 - 2038
Bonjour,

Oupsi, merci pour le rappel ^^

Et bien merci beaucoup pour l'animation, j'ai pris du plaisir à participer. J'apprécie beaucoup l'équilibre entre les règles et le but du jeu relativement simples et accessibles sans prise de tête tout en laissant la part de liberté pour une sorte de "stratégie individuelle" dans les questions que l'on choisit de poser. La régularité de vos résolutions a été très agréable, également - merci et bravo pour cette gestion. Pendant que je suis aux "bravos": félicitations à Ava, tu as tout de même trouvé ta potion finalement. Deux questions d'écart ce n'est pas grand chose. ;)

J'aimerais bien recevoir ma récompense sous forme de mornilles directement.

Merci beaucoup!

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Bonjour,

J’ai envoyé les dernières récompenses à l’instant, contactez-moi s’il y a un oubli de ma part. :)

Pour les récompenses, je l’avais fait de cette manière pour « valoriser » un peu le premier du binôme mais c’est vrai que, du coup, cela crée des disparités pour ceux qui terminent ex-aequo. Je vais donc modifier cela. ;) L’idée du bonus est bonne mais je vais la garder pour une session spéciale car, selon le thème que vous avez (personnages, ingrédients ou potions), il y a plus ou moins d’éléments dans chaque catégorie. Ce qui fait qu’entre les binômes, la difficulté n’est pas totalement égale, mais elle l’est parmi les binômes. :)

Merci à tous encore pour votre participation et pour vos retours ! Je verrouille le sujet. :)

34 ans Fiche PNJ #743403
Poufsouffle 2028 - 2035 IMSM 2035 - 2038