1 juil. 2021, 21:29
 Flood  Bavardages Baveux
Sur TF1, d'ailleurs y a un superbe flood qui a été créé pour regarder le film ensemble :cute:

Edit : Oula excusez-moi, vous n'y avez pas accès, j'ai parlé trop vite :worried:
Dernière modification par Elvahya Jenkins le 1 juil. 2021, 21:31, modifié 1 fois.

Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
 Flood  Bavardages Baveux
Merci les filles :kiss2:
Tu veux de l'aide Maé ? :cute:

D.B
 Flood  Bavardages Baveux
Elvahya Jenkins a écrit : 1 juil. 2021, 21:29 Sur TF1, d'ailleurs y a un superbe flood qui a été créé pour regarder le film ensemble :cute:
J'peux pas y aller :skeptical:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
 Flood  Bavardages Baveux
Scrogneugneu je me suis perdu :angry:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
1 juil. 2021, 21:30
 Flood  Bavardages Baveux
Ah je l'ai vu au moins 20 fois celui là (en anglais et français) je le connais par cœur comme on apprend une poésie :wise:
Les meilleurs Harry Potter je trouve (bon je les aimes tous autant mais il y en a qui me font plus vibrer que d'autres) c'est le 1 (logique après tout c'est le premier) le quatre (je l'ai vu tellement de fois je ne les comptes plus), le 5 (j'adore Ombrage elle me fait trop rire appart avec ses méthodes extrémistes), et les 7 (niveau qualité de l'image, des sorts et du jeu d'acteur juste :3)
Après ce n'est que mon avis mais je pense que j'aime moins les autres car je l'ai ai moins compris..
Et vous ?

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
1 juil. 2021, 21:30
 Flood  Bavardages Baveux
Damona Blake a écrit : 1 juil. 2021, 21:29 Merci les filles :kiss2:
Tu veux de l'aide Maé ? :cute:
Bein si tu sais ce que je suis censé mettre dans un CV quand j'ai rien à dire ça m'intéresse :lol:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
1 juil. 2021, 21:31
 Flood  Bavardages Baveux
Sujet serpentard, Elvah' aime scrogneugneuter les gens :wise:

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
1 juil. 2021, 21:32
 Flood  Bavardages Baveux
Je suis également devant HP1. Ça fait tellement longtemps que j'ai lâchement laissé tomber le Hobbit sur Netflix, quand je me suis souvenue qu'ils diffusaient HP. :wise:

Code couleur : #b7612c

Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥
1 juil. 2021, 21:34
 Flood  Bavardages Baveux
J'aime beaucoup le 1 ( en même temps c'est la base , celui qui m'a fait découvrir cet univers *^* ) , le 3 aussi ( le coup de poing d'Hermione était M-A-G-N-I-F-Q-U-E je revois le film rien que pour ce passage :lol: ) et sans oublier le 6 qui est juste wow :cute: , le reste bien que je les ai apprécié je n'ai pas vraiment envie de les revoir ^^
Edit : Y'a Hobbit qui arrive sur Netflix ? Malheur ! comment j'ai fait pour ne pas le savoir T^T
Dernière modification par Damona Blake le 1 juil. 2021, 21:35, modifié 1 fois.

D.B
1 juil. 2021, 21:34
 Flood  Bavardages Baveux
Quelle sagesse Sara.

Je retrouve mes yeux d'enfants à chaque fois :wow:

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00