1 juil. 2021, 21:29
Bavardages Baveux
Sur TF1, d'ailleurs y a un superbe flood qui a été créé pour regarder le film ensemble 
Edit : Oula excusez-moi, vous n'y avez pas accès, j'ai parlé trop vite
Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
Edit : Oula excusez-moi, vous n'y avez pas accès, j'ai parlé trop vite
Dernière modification par Elvahya Jenkins le 1 juil. 2021, 21:31, modifié 1 fois.
Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
Bavardages Baveux
J'peux pas y allerElvahya Jenkins a écrit : 1 juil. 2021, 21:29 Sur TF1, d'ailleurs y a un superbe flood qui a été créé pour regarder le film ensemble![]()
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Bavardages Baveux
Scrogneugneu je me suis perdu
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
1 juil. 2021, 21:30
Bavardages Baveux
Ah je l'ai vu au moins 20 fois celui là (en anglais et français) je le connais par cœur comme on apprend une poésie
Les meilleurs Harry Potter je trouve (bon je les aimes tous autant mais il y en a qui me font plus vibrer que d'autres) c'est le 1 (logique après tout c'est le premier) le quatre (je l'ai vu tellement de fois je ne les comptes plus), le 5 (j'adore Ombrage elle me fait trop rire appart avec ses méthodes extrémistes), et les 7 (niveau qualité de l'image, des sorts et du jeu d'acteur juste :3)
Après ce n'est que mon avis mais je pense que j'aime moins les autres car je l'ai ai moins compris..
Et vous ?
Les meilleurs Harry Potter je trouve (bon je les aimes tous autant mais il y en a qui me font plus vibrer que d'autres) c'est le 1 (logique après tout c'est le premier) le quatre (je l'ai vu tellement de fois je ne les comptes plus), le 5 (j'adore Ombrage elle me fait trop rire appart avec ses méthodes extrémistes), et les 7 (niveau qualité de l'image, des sorts et du jeu d'acteur juste :3)
Après ce n'est que mon avis mais je pense que j'aime moins les autres car je l'ai ai moins compris..
Et vous ?
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
1 juil. 2021, 21:30
Bavardages Baveux
Bein si tu sais ce que je suis censé mettre dans un CV quand j'ai rien à dire ça m'intéresse
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
1 juil. 2021, 21:31
Bavardages Baveux
Sujet serpentard, Elvah' aime scrogneugneuter les gens
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
1 juil. 2021, 21:32
Bavardages Baveux
Je suis également devant HP1. Ça fait tellement longtemps que j'ai lâchement laissé tomber le Hobbit sur Netflix, quand je me suis souvenue qu'ils diffusaient HP.
Code couleur : #b7612c
Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥
Code couleur : #b7612c
Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥
1 juil. 2021, 21:34
Bavardages Baveux
J'aime beaucoup le 1 ( en même temps c'est la base , celui qui m'a fait découvrir cet univers *^* ) , le 3 aussi ( le coup de poing d'Hermione était M-A-G-N-I-F-Q-U-E je revois le film rien que pour ce passage
) et sans oublier le 6 qui est juste wow
, le reste bien que je les ai apprécié je n'ai pas vraiment envie de les revoir 
Edit : Y'a Hobbit qui arrive sur Netflix ? Malheur ! comment j'ai fait pour ne pas le savoir T^T
D.B
Edit : Y'a Hobbit qui arrive sur Netflix ? Malheur ! comment j'ai fait pour ne pas le savoir T^T
Dernière modification par Damona Blake le 1 juil. 2021, 21:35, modifié 1 fois.
D.B
1 juil. 2021, 21:34
Bavardages Baveux
Quelle sagesse Sara.
Je retrouve mes yeux d'enfants à chaque fois
Je retrouve mes yeux d'enfants à chaque fois
Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00