Jeu permanent La Chenille

Cookie - Pépite - Chocolat - Gourmandise - Manger - Dormir - Ronfler - Boucan - Bruit - Bazar - Rangement - Bibliothèque - Livre

Cookie - Livre - Crapaud - Cage - Boisson - Vert - Arbre

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Cookie - Pépite - Chocolat - Gourmandise - Manger - Dormir - Ronfler - Boucan - Bruit - Bazar - Rangement - Bibliothèque - Livre - Feuille

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
5A RP (15ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -
Cookie - Pépite - Chocolat - Gourmandise - Manger - Dormir - Ronfler - Boucan - Bruit - Bazar - Rangement - Bibliothèque - Livre - Feuille - Arbre

Troisième Année RP
Cookie - Pépite - Chocolat - Gourmandise - Manger - Dormir - Ronfler - Boucan - Bruit - Bazar - Rangement - Bibliothèque - Livre - Feuille - Arbre - Forêt

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
Cookie - Pépite - Chocolat - Gourmandise - Manger - Dormir - Ronfler - Boucan - Bruit - Bazar - Rangement - Bibliothèque - Livre - Feuille - Arbre - Forêt - nature

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Cookie - Pépite - Chocolat - Gourmandise - Manger - Dormir - Ronfler - Boucan - Bruit - Bazar - Rangement - Bibliothèque - Livre - Feuille - Arbre - Forêt - nature - Animaux

Code couleur : #b7612c

Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥
Cookie - Pépite - Chocolat - Gourmandise - Manger - Dormir - Ronfler - Boucan - Bruit - Bazar - Rangement - Bibliothèque - Livre - Feuille - Arbre - Forêt - nature - Animaux - Crapaud

Cookie - Livre- Crapaud - Cage - Boisson - Vert - Arbre

Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
Selma Puckle a écrit : 2 juil. 2021, 10:49 Cookie - Pépite - Chocolat - Gourmandise - Manger - Dormir - Ronfler - Boucan - Bruit - Bazar - Rangement - Bibliothèque - Livre - Feuille - Arbre - Forêt - nature - Animaux - Crapaud - Créature

Troisième Année RP
Cookie - Pépite - Chocolat - Gourmandise - Manger - Dormir - Ronfler - Boucan - Bruit - Bazar - Rangement - Bibliothèque - Livre - Feuille - Arbre - Forêt - nature - Animaux - Crapaud - Créature-Expérience

1ère année RP//color=#077777
Cookie - Pépite - Chocolat - Gourmandise - Manger - Dormir - Ronfler - Boucan - Bruit - Bazar - Rangement - Bibliothèque - Livre - Feuille - Arbre - Forêt - nature - Animaux - Crapaud - Créature - Expérience - Chimie

Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture