2 juil. 2021, 18:38
Bavardages Baveux
Le pays des gens un peu trop fière HUM HUM qu'on connaît sous le nom d'Algérie
D.B
D.B
2 juil. 2021, 18:40
Bavardages Baveux
Et ben dis donc, il y en a pour toutes les nationalités ici ! Mais une question pour ceux qui ne parlent pas Français, comment vous lisez tous les postes ?
2 juil. 2021, 18:42
Bavardages Baveux
On apprend le français depuis la primaire donc on a pas de soucis avec
D.B
D.B
2 juil. 2021, 18:59
Bavardages Baveux
Waaaaw 
Vous avez de la chance
Mon meilleur ami est bilingue je suis jalouuuuse C'est bien être jaloux ça permet de se surpasser au niveau de ses capacités U^U
Mais bon je me dis que au moins je me bat pour apprendre l'anglais et je ne suis pas facilitée, que c'est un défi du coup
Moi j'aimerai tellement aller faire mes études dans un autre pays, j'aime beaucoup trop les langues, et au lycée j'essayerai de suivre une classe européenne pour prendre les cours en anglais. Moi j'adorerai apprendre dans d'autres pays car leurs méthodes sont pas les mêmes, et je suis sûre que si on mélange toutes ces méthodes un peu, on peut obtenir un super Amalgame, par exemple ici on utilise la réflexion, alors que dans d'autres pays c'est basé sur du par cœur. Si on mélange les deux, ça donne une réflexion plus simple car on a le par cœur et on sait comment faire.
Je sais pas si vous me suivez
Vous avez de la chance
Mon meilleur ami est bilingue je suis jalouuuuse C'est bien être jaloux ça permet de se surpasser au niveau de ses capacités U^U
Mais bon je me dis que au moins je me bat pour apprendre l'anglais et je ne suis pas facilitée, que c'est un défi du coup
Moi j'aimerai tellement aller faire mes études dans un autre pays, j'aime beaucoup trop les langues, et au lycée j'essayerai de suivre une classe européenne pour prendre les cours en anglais. Moi j'adorerai apprendre dans d'autres pays car leurs méthodes sont pas les mêmes, et je suis sûre que si on mélange toutes ces méthodes un peu, on peut obtenir un super Amalgame, par exemple ici on utilise la réflexion, alors que dans d'autres pays c'est basé sur du par cœur. Si on mélange les deux, ça donne une réflexion plus simple car on a le par cœur et on sait comment faire.
Je sais pas si vous me suivez
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
2 juil. 2021, 19:05
Bavardages Baveux
Oui j'te suis t'inquiète
mais c'est vrai que ça pourrait être super ! nous on se base sur du par cœur ce qui fais qu'on oublie tout l'année suivante T^T mais y'a certaine chose que je préfère chez nous qu'à l'étranger
D.B
D.B
2 juil. 2021, 19:26
Bavardages Baveux
Avec un peu de retard, bienvenue à Miss Priddy ! J'espère que vous vous plairez dans le château 
Et t'approche pas trop d'Aliosus non plus,je suis pas d'accord Irisia ne va pas être d'accord
*retourne dans son terrier*
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Ça, c'est ce que tu penses Carry...mais Brett a pas l'air d'être de ton avisCarry Harrison a écrit : 2 juil. 2021, 14:04ReducioBrett Carter a écrit : 2 juil. 2021, 13:57 Bienvenue à notre nouvelle professeure de sortilèges
Et moi que le concubin de la concubine, heureusement qu'Élicia me traite mieuxCarry Harrison a écrit : 2 juil. 2021, 12:36 J'ai des acces speciaux... Et puis oui Aliosus est toujours avec Irisia, moi je ne suis que la concubine![]()
![]()
Tu sais tres bien que je suis la personne qui te traitera le mieux Brettychou
Personne d'autres que moi sait ce qu'il y'a de mieux
Edit : je suis simplement la concubine d'Aliosus, apres le reste m'appartient![]()
Et t'approche pas trop d'Aliosus non plus,je suis pas d'accord Irisia ne va pas être d'accord
*retourne dans son terrier*
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
2 juil. 2021, 20:17
Bavardages Baveux
Lhinsay luzier a écrit : 2 juil. 2021, 18:23Moi aussi ! Je pars à Dubaï le 3 Aout et je vais me faire tester et vacciner pour être plus sûr .. Au début ma mère voulait pas mais je lui ai dit que je suis dans la tranche d'âge our le faire (J('ai 12 ans ) et qua dans tous les cas je devrais le faire donc voilà.Chloé Douchet a écrit : 2 juil. 2021, 18:14 Pas grand choses, je vais aller me faire tester pour pouvoir partir en vacances!
Tu pars où Chloé ?
Je pars en Italie demain! 11 heures de voiture ça va faire mal!Damona Blake a écrit : 2 juil. 2021, 18:17 *Se souvient qu'elle devait en faire une aussi * j'vais m'y mettre aujourd'hui tiens ça fais 8 jours que j'dis ça....... j'ai la flemme![]()
Oooooh tu vas voyager Chloé?![]()
Dubaï...Faudra que j'y aille un jour!
Couleur rp:#a98a23
Membre de L'O.S.P.P.F.D.Voir Agatha Mensis
#MGF Tu n’as qu’une vie alors fait les bons choix.
2 juil. 2021, 20:19
Bavardages Baveux
Bon voyage Chloé
, comment t'arrives à te concentrer sur un écran sans avoir envie de vomir ? T^T
D.B
D.B
2 juil. 2021, 20:21
Bavardages Baveux
Merci! J'ai envie de vomirDamona Blake a écrit : 2 juil. 2021, 20:19 Bon voyage Chloé, comment t'arrives à te concentrer sur un écran sans avoir envie de vomir ? T^T
Couleur rp:#a98a23
Membre de L'O.S.P.P.F.D.Voir Agatha Mensis
#MGF Tu n’as qu’une vie alors fait les bons choix.
2 juil. 2021, 20:21
Bavardages Baveux
Je retiens ! Espece d’ecossais de pacotille !
J irai vers qui je veux et je me rapproche de qui j veux ! Tu vas voir ce qui va se passer toi la!
Oh Dubai ! C’est ma destination pour ce mois ci et l’ete prochain pour la coupe du monde
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve