Jeu permanent La Chenille

Tapis - Sol - Terre - Planète - Population - Être vivants - Animaux - Grenouille - Chocogrenouille - Friandise - Sucre - Café - Tasse - Cafédomancie - Divination - devoirs - école - Poudlard - Matières - HDLM

Tapis - Chocogrenouille - HDLM - Huile - Ordinateur

On a tous une part de Gunboy en soi.
Code couleur pour les RPGs : #20cf35.
Tapis - Sol - Terre - Planète - Population - Être vivants - Animaux - Grenouille - Chocogrenouille - Friandise - Sucre - Café - Tasse - Cafédomancie - Divination - devoirs - école - Poudlard - Matières - HDLM - Apprendre

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Tapis - Sol - Terre - Planète - Population - Être vivants - Animaux - Grenouille - Chocogrenouille - Friandise - Sucre - Café - Tasse - Cafédomancie - Divination - devoirs - école - Poudlard - Matières - HDLM - Apprendre - Travailler

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
Tapis - Sol - Terre - Planète - Population - Être vivants - Animaux - Grenouille - Chocogrenouille - Friandise - Sucre - Café - Tasse - Cafédomancie - Divination - Devoirs - école - Poudlard - Matières - HDLM - Apprendre - Travailler - Métier

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''
Tapis - Sol - Terre - Planète - Population - Être vivants - Animaux - Grenouille - Chocogrenouille - Friandise - Sucre - Café - Tasse - Cafédomancie - Divination - Devoirs - école - Poudlard - Matières - HDLM - Apprendre - Travailler - Métier - Garagiste

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Tapis - Sol - Terre - Planète - Population - Être vivants - Animaux - Grenouille - Chocogrenouille - Friandise - Sucre - Café - Tasse - Cafédomancie - Divination - Devoirs - école - Poudlard - Matières - HDLM - Apprendre - Travailler - Métier - Garagiste - Essence

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Tapis - Sol - Terre - Planète - Population - Être vivants - Animaux - Grenouille - Chocogrenouille - Friandise - Sucre - Café - Tasse - Cafédomancie - Divination - Devoirs - école - Poudlard - Matières - HDLM - Apprendre - Travailler - Métier - Garagiste - Essence - Huile

Jeanne Cerise, Quatrième Année RP, Poufsouffle.
Chocogrenouilles
Tapis - Sol - Terre - Planète - Population - Être vivants - Animaux - Grenouille - Chocogrenouille - Friandise - Sucre - Café - Tasse - Cafédomancie - Divination - Devoirs - école - Poudlard - Matières - HDLM - Apprendre - Travailler - Métier - Garagiste - Essence - Huile - Olive

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''
Tapis - Sol - Terre - Planète - Population - Être vivants - Animaux - Grenouille - Chocogrenouille - Friandise - Sucre - Café - Tasse - Cafédomancie - Divination - Devoirs - école - Poudlard - Matières - HDLM - Apprendre - Travailler - Métier - Garagiste - Essence - Huile - Olive - Fruit

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Tapis - Sol - Terre - Planète - Population - Être vivants - Animaux - Grenouille - Chocogrenouille - Friandise - Sucre - Café - Tasse - Cafédomancie - Divination - Devoirs - école - Poudlard - Matières - HDLM - Apprendre - Travailler - Métier - Garagiste - Essence - Huile - Olive - Fruit - Jus

On a tous une part de Gunboy en soi.
Code couleur pour les RPGs : #20cf35.