Partie n°1 Cluedo

Je n'ai pas tes cartes...

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''
Partie n°1 Cluedo
Je n'ai aucune de ces cartes.

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Partie n°1 Cluedo
Moi j'en ai une en revanche T-)

Image postée par le membre

Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
Partie n°1 Cluedo
J'en ai une également T-)

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Partie n°1 Cluedo
Bonjour,
Je fais un rappel des règles parce que visiblement personne ne semble les lire...
Pour cela, après avoir poser la Carte Cluedo neutre dans le sujet de la partie, il doit envoyer un hibou au joueur posant l'hypothèse, en incluant les Cluedo-girls dans les destinataires, contenant La carte qu'il veut montrer

Donc il faut me mettre dans les destinataire quand vous envoyez une carte.
Je laisse passer pour cette fois car il s'agit du premier tour mais la prochaine fois c'est un avertissement.
Vous voyez Jenna qui arrive en courant vers vous, elle vous informe qu'en allant en heure de colle elle est passé à côté du bureau du concierge mais n'a rien vu à l'intérieur.

Adulte, 19 ans en 2051
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
Partie n°1 Cluedo
@Alice Smith n'a rien vu.
Ayant dépassé le délai, je donne un premier avertissement.

La partie peut continuer ^^

Adulte, 19 ans en 2051
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
Partie n°1 Cluedo
Je pense que c’est Kristen Loewy qui a kidnappé Elina Montmort et la retient dans la volière pour le mobile A

Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
Partie n°1 Cluedo
J’ai une carte T-)

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
Partie n°1 Cluedo
Je n'ai aucunes de tes cartes ^^

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Partie n°1 Cluedo
J'ai une carte...

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''