3 juil. 2021, 15:54
 Flood  Bavardages Baveux
Juste, comme Maëlle c'est enfuie, je vais lui crié dessus ici :

Reducio
POURQUOI T'A FAIT CA ????????????

D'avance désolé à Diane Turner...

@Maëlle Apic

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''
3 juil. 2021, 15:55
 Flood  Bavardages Baveux
Nan mais j'ai rien fait moi :sweatingbullets:
*Tente de passer par la fenêtre pour s'enfuir*

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
3 juil. 2021, 15:56
 Flood  Bavardages Baveux
Arrêtez la !!!! S'il vous plait :cute:

'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''
3 juil. 2021, 15:57
 Flood  Bavardages Baveux
Nan nan, me retenez pas vous inquietez pas :roll:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
3 juil. 2021, 15:59
 Flood  Bavardages Baveux
Maëlle, si tu ne t'arrête pas, je dis à tout le monde ce que tu fait...

Désolé d'être obligée de te menacée, mais la...

3 juil. 2021, 16:00
 Flood  Bavardages Baveux
Bein oui mais je risque plus gros si je reste je crois donc :sweatingbullets:
*Commence à passer par la fenêtre*
Et puis les filles de gryffondor sont au courant de ce que je fais :sweatingbullets:

3 juil. 2021, 16:05
 Flood  Bavardages Baveux
Maëlle arrose des gens et les jette par la fenêtre. Puis, elle les retiens et leur plonge la tête dans le lac...

Désolé...

A part ça, elle est gentille... :grin:

3 juil. 2021, 16:06
 Flood  Bavardages Baveux
Et t'as oublié un truc :rofl:
bah quoi? j'ai plus rien à dire pour ma défense hein :sweatingbullets:

3 juil. 2021, 16:06
 Flood  Bavardages Baveux
Iris Wards a écrit : 3 juil. 2021, 16:05 Maëlle arrose des gens et les jette par la fenêtre. Puis, elle les retiens et leur plonge la tête dans le lac...

Désolé...

A part ça, elle est gentille... :grin:
J'suis pas étonnée, il me semble qu'elle a assomé quelqu'un dans le Poudlard Express :kiss:

Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
3 juil. 2021, 16:07
 Flood  Bavardages Baveux
Quesque j'ai oublié ? :D