What’s wrong with u

Ft @Athéna Augagneur
- Moi aussi, je t’aime…
Je t’aime beaucoup même…
Je t’aime beaucoup même…
Les larmes avait cessé de couler mais les yeux restait un petit peu rouge, ma tête posée sur le torse de ma copine, c’était pour le moins réconfortant.
D’habitude et bien c’était souvent l’inverse quoi, elle venait et se blottissait doucement dans mes bras quand elle avait besoin de réconfort ou simplement comme ça mais là c’était moi qui en avait besoin, besoin d’elle et de personne d’autre…
Un grincement de porte se fit entendre, un gros chat blanc et poilu entra dans la chambre et vint se frotter au lit avant d’y sauter et de se frotter au pieds d’Athéna, c’était Always.
Le chat de ma mère, elle l’a eu pour ses 40 ans, un cadeau de sa sœur.
D’habitude et bien c’était souvent l’inverse quoi, elle venait et se blottissait doucement dans mes bras quand elle avait besoin de réconfort ou simplement comme ça mais là c’était moi qui en avait besoin, besoin d’elle et de personne d’autre…
Un grincement de porte se fit entendre, un gros chat blanc et poilu entra dans la chambre et vint se frotter au lit avant d’y sauter et de se frotter au pieds d’Athéna, c’était Always.
Le chat de ma mère, elle l’a eu pour ses 40 ans, un cadeau de sa sœur.
- J’te présente Always, c’est le chat de ma mère, il est plutôt câlin on va dire.
Dis je en souriant pour une fois, le matou c’était allongé sur le lit, quel paresseux.
Il n’aimait pas beaucoup sortir pour un chat, il passait le plus clair de son temps à manger et à dormir et puis quelques fois il partait chassait les souris dehors.
Il n’aimait pas beaucoup sortir pour un chat, il passait le plus clair de son temps à manger et à dormir et puis quelques fois il partait chassait les souris dehors.
La présence d’Athéna était déjà un grand réconfort et le fait qu’elle soit là était rassurant pour moi, que ferais je sans elle ?
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
What’s wrong with u
À la venue du chat, Athéna eut un sourire rayonnant. Elle adorait les chats mais, sa mère étant allergique, elle en fût privée toute son enfance. Elle avait également remarqué le sourire qui c'était dessiné sur le visage de sa copine. Peut-être que la peine s'en allait peu à peu? Bien qu'elle ne puisse s'évaporer et ça, la rouquine ne le savait que trop bien.
Toujours en caressant la tête de la brunette, Athéna pensait à certaines choses. Elle savait qu'il faudrait qu'un jour elle affronte ses parents comme Evie avait eu le courage de le faire avec son père. Il faudrait qu'elle retourne dans sa maison et qu'elle prenne les souvenirs qui lui sont chers. Au fond de son coeur, la rouquine espérait que ses parents s'excusent et que tout s'arrange mais, il ne fallait pas qu'elle se fasse d'illusions. La lettre qu'elle avait reçu tournait en boucle dans sa tête.
~Athéna,
Nous avons bien reçu ton hiboux et nous aurions préférer ne jamais le recevoir à vrai dire. Tu es amoureuse d'une fille? Qu'est-ce que c'est que ces histoires.
Je suis tellement déçu de ma fille. Ta mère pense que ce n'est pas si grave cependant, je n'arriverait plus à te voir de la même manière. Tu t'es en plus coupée les cheveux. Pourquoi avoir fait ça? Tu avais une si jolie chevelure. Une coiffure de fille! Tu ne peux pas te changer pour paraître plus "androgyne" si je reprends tes mots. Je pense que les livres que tu lis t'influences trop. Et ta copine, Evie, je ne veux pas la rencontrer, je ne veux pas que vous soyez ensemble.
Ma fille épousera un homme et aura des enfants biologiques. Tu feras honneur à ta famille.
C'est sûrement qu'une lubie. Tu veux te différencier des autres. Je peux le concevoir mais, il y a bien d'autres moyens de le faire. Tu m'as déshonorer en enlaçant cette fille pour la première fois et tu continueras de le faire tant que tu recommencera.
-ton père~
Les mots étaient gravés dans sa mémoire. Sans trop savoir pourquoi, c'était le passage qui évoquait son style androgyne qui l'a dérangeait le plus. Elle avait simplement voulu ressembler un peu plus au sexe opposé, est-ce qu'il y avait quelque chose de mal là dedans?
Tout à fait plongée dans ses pensées, Athéna se mit à pleurer silencieusement, les larmes coulaient sur son visage sans même qu'elle ne s'en rende conte.
@Evie Parkson
Toujours en caressant la tête de la brunette, Athéna pensait à certaines choses. Elle savait qu'il faudrait qu'un jour elle affronte ses parents comme Evie avait eu le courage de le faire avec son père. Il faudrait qu'elle retourne dans sa maison et qu'elle prenne les souvenirs qui lui sont chers. Au fond de son coeur, la rouquine espérait que ses parents s'excusent et que tout s'arrange mais, il ne fallait pas qu'elle se fasse d'illusions. La lettre qu'elle avait reçu tournait en boucle dans sa tête.
~Athéna,
Nous avons bien reçu ton hiboux et nous aurions préférer ne jamais le recevoir à vrai dire. Tu es amoureuse d'une fille? Qu'est-ce que c'est que ces histoires.
Je suis tellement déçu de ma fille. Ta mère pense que ce n'est pas si grave cependant, je n'arriverait plus à te voir de la même manière. Tu t'es en plus coupée les cheveux. Pourquoi avoir fait ça? Tu avais une si jolie chevelure. Une coiffure de fille! Tu ne peux pas te changer pour paraître plus "androgyne" si je reprends tes mots. Je pense que les livres que tu lis t'influences trop. Et ta copine, Evie, je ne veux pas la rencontrer, je ne veux pas que vous soyez ensemble.
Ma fille épousera un homme et aura des enfants biologiques. Tu feras honneur à ta famille.
C'est sûrement qu'une lubie. Tu veux te différencier des autres. Je peux le concevoir mais, il y a bien d'autres moyens de le faire. Tu m'as déshonorer en enlaçant cette fille pour la première fois et tu continueras de le faire tant que tu recommencera.
-ton père~
Les mots étaient gravés dans sa mémoire. Sans trop savoir pourquoi, c'était le passage qui évoquait son style androgyne qui l'a dérangeait le plus. Elle avait simplement voulu ressembler un peu plus au sexe opposé, est-ce qu'il y avait quelque chose de mal là dedans?
Tout à fait plongée dans ses pensées, Athéna se mit à pleurer silencieusement, les larmes coulaient sur son visage sans même qu'elle ne s'en rende conte.
@Evie Parkson
Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre
What’s wrong with u

Ft @Athéna Augagneur
Je releva la tête et vit Athéna pleurer, c’est ce qui me rendait inquiète.
Je me mit à sa hauteur et lui caressa la joue.
Je me mit à sa hauteur et lui caressa la joue.
- Dis moi qu’est-ce qu’il y a et on règlera se problème mon cœur…
Je lui chuchotait ça à l’oreille, d’une voix calme et apaisé...
- Si quelques choses cloche tu peux me le dire sans problème, je ferais tout pour toi…
A quoi pensait elle et qu’est ce qui se passait dans sa tête, je m’inquiète, je m’inquiète un peu, je m’inquiète un peu trop ? Ou bien je m’inquiète beaucoup, ou beaucoup trop ?
Les multiples scénarios qui s’écrivent dans ma tête, tous les uns plus farfelus que les autres mais ses pleurs me font plutôt mal au cœur, j’aime pas la voir comme ça…
Les multiples scénarios qui s’écrivent dans ma tête, tous les uns plus farfelus que les autres mais ses pleurs me font plutôt mal au cœur, j’aime pas la voir comme ça…
Je me redresse un peu et ramène le gros chat vers nous deux, ses poils virevoltant par si par là mais son ronronnement se faisait entendre.
Je le déposa juste à côté d’elle.
Je le déposa juste à côté d’elle.
- Gentil Always reste assis et ne bouge pas d’ici je reviens.
Je me releva et farfouilla dans mon bureau pour en sortir une flûte traversière.
- Tu sais jouer de la flûte traversière toi ?
Disais je en souriant et en revenant avec l’instrument de musique.
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
What’s wrong with u
Athéna n'avait pas le coeur à raconter ses problèmes, surtout qu'Evie était en fait déjà au courant. Elle avait lu la lettre elle aussi et elles avaient les deux pleuré au bord du lac à Poudlard. La seule chose qui en revanche elle n'avait encore pas évoqué, c'était son désire de ressembler un peu plus aux garçons. Elle ne voulait pas en être un, mais sans trop savoir pourquoi, qu'on l'a confonde avec le sexe masculin lui plaisait. Elle ne savait pas comment l'interprété et comment les autres l'interprétertaient alors elle ne voulait pas en parler. C'est pourquoi, quand sa copine changea de sujet et alla chercher la flûte traversière, la rouquine sauta sur l'occasion pour passer à autre chose.
À la question de la brunette, Athéna secoua négativement la tête tout en séchant les dernières larmes qui roulaient sur son visage. Si elle ne savait pas jouer de flûte traversière, elle jouait par contre parfaitement au piano et à la guitare. Quand elle était petite, elle passait des heures au salon à jouer pour ses parents, ils chantaient tout les trois et dansaient autour de la table à manger. À ce souvenir, pour la plus grande surprise de la rouquine, c'est un sourire qui s'était dessiner sur son visage et non des larmes de regrets.
Elle sourit alors tout à fait à la brunette et attendit la suite.
@Evie Parkson
À la question de la brunette, Athéna secoua négativement la tête tout en séchant les dernières larmes qui roulaient sur son visage. Si elle ne savait pas jouer de flûte traversière, elle jouait par contre parfaitement au piano et à la guitare. Quand elle était petite, elle passait des heures au salon à jouer pour ses parents, ils chantaient tout les trois et dansaient autour de la table à manger. À ce souvenir, pour la plus grande surprise de la rouquine, c'est un sourire qui s'était dessiner sur son visage et non des larmes de regrets.
Elle sourit alors tout à fait à la brunette et attendit la suite.
@Evie Parkson
Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre
What’s wrong with u

Ft @Athéna Augagneur
Je savais à moitié en jouer moi de la flûte traversière.
- Pas grave alors je vais essayer de te jouer un morceau mais je te préviens je suis pas forte, je préfère le piano !
Je lui souris et pris la flûte traversière et me mit en position, je souffla dedans et laissa s’échapper quelques notes pour former une jolie mélodie mais ayant fermé le mauvais p’tit trou dans la flûte je laissa échapper un « DO » qui gâcha un peu cette jolie musiques
- Je te l’avais dis, j’suis pas très forte avec une flûte moi, t’en a même eu la démo, j’ai fait une fausse note en plus !
J’aurais aimé sortir un piano de nul part et lui jouer une chanson et même lui en écrire une pour elle mais une idée me vint en tête…
- Oh attends regarde ça, je les aies dessinées mais je ne les avait jamais vraiment terminée enfin colorier.
Je ressortit des parchemins griffonner avec des dessins qui représentaient surtout Athéna.
- C’était en cours, j’ai pas pu m’empêcher de te dessiner et surtout de Et bien de te regarder…
Lui disait je en me grattant l’arrière de la tête, les joues d’un rouge pas très rouge mais que l’on pouvait quand même bien remarquer sans problème,
What’s wrong with u
Athéna souriait toujours à sa copine. La voir jouer de la flûte avait quelque chose d'amusant et elle laissa un rire cristallin s'échapper au 《Do》accidentel. Ce n'étais pas de la moquerie loins de là, elle même n'aurait jamais été capable de produire la moindre mélodie.
Quand Evie se leva pour aller chercher quelque chose, Athéna eu le temps de s'interroger, la brunette était si créative et spontanée que tout était possible. En voyant tout les dessins représentant Athéna, cette dernière se mit à rougir violemment. L'idée était adorable et, le fait que sa copine ne puisse s'empêcher de la regarder pendant les cours en disait long sur les sentiments qu'elles échangeaient.
Les dessins étaient tous très bien réussis et cela fit a nouveau sourire la rouquine. Elle n'avait aucun talent en dessin et avait toujours admirer ce côté artistique en sa copine. Pour sa part, Athéna se contentait de sa passion pour la lecture et de son talent en musique et chant. Elle avait cependant l'impression qu'Evie réussissait tout ce qu'elle entreprenait. Athéna en était fière. Fière de sa copine et de ses capacités.
~Ow c'est adorable!
En imaginant à nouveau Evie l'observer pendant les cours, Athéna reprit une teinte pivoine et rit de sa réaction. Elles avaient chacune fait du chemin depuis leur rencontre mais, une chose était sûre, le visage de la rouquine trahissait toujours autant ses émotions et, dans ce cas précis, sa couleur rouge tomate due au plaisir et aux compliments.
@Evie Parkson
Quand Evie se leva pour aller chercher quelque chose, Athéna eu le temps de s'interroger, la brunette était si créative et spontanée que tout était possible. En voyant tout les dessins représentant Athéna, cette dernière se mit à rougir violemment. L'idée était adorable et, le fait que sa copine ne puisse s'empêcher de la regarder pendant les cours en disait long sur les sentiments qu'elles échangeaient.
Les dessins étaient tous très bien réussis et cela fit a nouveau sourire la rouquine. Elle n'avait aucun talent en dessin et avait toujours admirer ce côté artistique en sa copine. Pour sa part, Athéna se contentait de sa passion pour la lecture et de son talent en musique et chant. Elle avait cependant l'impression qu'Evie réussissait tout ce qu'elle entreprenait. Athéna en était fière. Fière de sa copine et de ses capacités.
~Ow c'est adorable!
En imaginant à nouveau Evie l'observer pendant les cours, Athéna reprit une teinte pivoine et rit de sa réaction. Elles avaient chacune fait du chemin depuis leur rencontre mais, une chose était sûre, le visage de la rouquine trahissait toujours autant ses émotions et, dans ce cas précis, sa couleur rouge tomate due au plaisir et aux compliments.
@Evie Parkson
What’s wrong with u

Ft @Athéna Augagneur
- Contente que ça te plaise, faut pas s’étonner que j’en refasse l’année prochaine, t’est tellement jolie en même temps.
Encore plus rouge qu’avant, je put voir qu’elle aussi rougissait, c’était plutôt drôle même si il n’y avait pas vraiment de raison d’en rire enfin si ? Non ? Je ne sais pas au final.
- On ressemble à des tomates vivantes, franchement on pourrait faire une salade mozzarella si on rajoute Always ?
On dose ça avec un peu d’humour et le tour est joué ! Plus sérieusement on dirait vraiment deux tomates, je n’ai pas pu m’empêcher d’éclater de rire après avoir posé ma petite blague et je me rassis tout de suite sur le lit.
- Tu veux qu’on fasse quelque chose de particulier demain ? Je sais pas, faire un gâteau, faire du piano, faire une balade ou du tir à l’arc ? Enfin en bref on peux faire ce que tu veux à part si tu veux que~
J’abuse un peu non ? Je sais pas ce que j’ai en ce moment, tu trouves pas que je suis un petit peu bizarre en ce moment ou quelque chose comme ça ?
J’abuse un peu non ? Je sais pas ce que j’ai en ce moment, tu trouves pas que je suis un petit peu bizarre en ce moment ou quelque chose comme ça ?
*Et puis pourquoi je dis ça moi, j’ai rien à me reprocher si ? Non rien, à part avoir fait partir mon père de la maison j’ai rien fait de si mal que ça… Je devais le faire…*
J’avais cela pour une bonne cause et puis voilà !
J’avais cela pour une bonne cause et puis voilà !
What’s wrong with u
Une salade tomate mozzarella? Athéna éclata de rire. Elles seraient la famille tomate mozzarella, la nouvelle famille de Théna.
Evie reprenait peu à peu le sourire et ça faisait du bien à la rouquine. Puis elle se mit à s'emporter dans des propositions de planning et Athéna devina que c'était pour essayer de camoufler sa tristesse. Cependant, elle joua le jeu. Toutes les idées d'Evie étaient tentantes alors Athéna hésitait. Elles pourraient peut-être tout combiner? La rouquine avait une idée...
Soudain elle sauta du lit et se plaça au centre de la pièce. Elle parla précipitamment et en gesticulant beaucoup. Elle se donnait en spectacle surtout pour voir sa copine sourire à vrai dire.
~On pourrait faire un gâteau le matin, en attendant qu'il cuise on fait un concert piano-chant, on embarque le gâteau pour une ballade, on le savoure et on tire à l'arc en forêt! Chiche?
Ça faisait un programme chargé mais, Athéna n'avait pas le coeur à virer une de ces activités puis, elle se dit que plus elles étaient occupées, moins elles penseraient à tout ça...
Quand à la dernière question d'Evie, la rouquine restait dubitative. Elle ne savait pas quoi répondre ou ce que la brunette voulait dire par là. Il y avait un côté d'Evie qui avait changer depuis la réception de sa lettre à Poudlard. Athéna n'avait jamais trouver qu'elle était bizarre mais, le fait qu'elle puisse penser ça d'elle l'a tracassait. Et puis, la bizarrerie n'était pas mauvaise au contraire. Il faut dire que la Gryffonne aux cheveux de feu se sentait également très bizarre ses derniers temps. Comme si sa vie avait changer et que malgré tous ses efforts, son innocence d'enfant était révolue. C'est pourquoi elle choisit cette réponse là :
~Oh Evie, on est bizarre. Être bizarre c'est cool!
Elle accompagna sa phrase d'un geste théâtral. Elle se jeta en arrière, la main sur la tête. Trop de bizarrerie alala! Athéna était vraiment fière de sa copine et elle ferait tout pour la faire rire.
Bizarre, bizarre, bizarre, bizarre! Elles étaient bizarres.
@Evie Parkson
Evie reprenait peu à peu le sourire et ça faisait du bien à la rouquine. Puis elle se mit à s'emporter dans des propositions de planning et Athéna devina que c'était pour essayer de camoufler sa tristesse. Cependant, elle joua le jeu. Toutes les idées d'Evie étaient tentantes alors Athéna hésitait. Elles pourraient peut-être tout combiner? La rouquine avait une idée...
Soudain elle sauta du lit et se plaça au centre de la pièce. Elle parla précipitamment et en gesticulant beaucoup. Elle se donnait en spectacle surtout pour voir sa copine sourire à vrai dire.
~On pourrait faire un gâteau le matin, en attendant qu'il cuise on fait un concert piano-chant, on embarque le gâteau pour une ballade, on le savoure et on tire à l'arc en forêt! Chiche?
Ça faisait un programme chargé mais, Athéna n'avait pas le coeur à virer une de ces activités puis, elle se dit que plus elles étaient occupées, moins elles penseraient à tout ça...
Quand à la dernière question d'Evie, la rouquine restait dubitative. Elle ne savait pas quoi répondre ou ce que la brunette voulait dire par là. Il y avait un côté d'Evie qui avait changer depuis la réception de sa lettre à Poudlard. Athéna n'avait jamais trouver qu'elle était bizarre mais, le fait qu'elle puisse penser ça d'elle l'a tracassait. Et puis, la bizarrerie n'était pas mauvaise au contraire. Il faut dire que la Gryffonne aux cheveux de feu se sentait également très bizarre ses derniers temps. Comme si sa vie avait changer et que malgré tous ses efforts, son innocence d'enfant était révolue. C'est pourquoi elle choisit cette réponse là :
~Oh Evie, on est bizarre. Être bizarre c'est cool!
Elle accompagna sa phrase d'un geste théâtral. Elle se jeta en arrière, la main sur la tête. Trop de bizarrerie alala! Athéna était vraiment fière de sa copine et elle ferait tout pour la faire rire.
Bizarre, bizarre, bizarre, bizarre! Elles étaient bizarres.
@Evie Parkson
What’s wrong with u

Ft @Athéna Augagneur
- Ça me va ! Programme chargé mais je relève le défi ! On va réussir, faut juste nettoyer un peu les arcs par contre !
Oh les vieux arcs, le temps que je passais aussi dans le jardin à essayer de tirer sur un point que je traçait à la craie que je faisais sur les arbres, c’était un temps ou j’étais simplement une enfant qui s’amusait et qui ne pensait qu’à être heureuse.
La porte s’ouvrît doucement en grinçant un peu…
La porte s’ouvrît doucement en grinçant un peu…
- J’ai monté vos valises les filles ! Bonne Nuit !
Évidemment c’était ma mère, elle avait monté nos affaires ou plutôt les valises, les bagages étaient disposé à côté de la porte.
- Merci Maman !
Lui dis je en lui adressant un sourire tendit qu’elle refermait la porte et qu’elle s’en allait dans sa propre chambre…
- Au moins en terme de bagages et bien on est tranquille !
Dis je avec un sourire aux lèvres on plongent mon regard bleu océan dans celui d’Athéna, quel jolie yeux…
Et puis voilà encore la sensation de brûlure, je rougissais on aurait dis des coups de soleil. J’avais la bouche un peu ouverte, comme si j’étais bouché bée…
Je baissa simplement le regard en lâchant un sorte de rire silencieux.
Et puis voilà encore la sensation de brûlure, je rougissais on aurait dis des coups de soleil. J’avais la bouche un peu ouverte, comme si j’étais bouché bée…
Je baissa simplement le regard en lâchant un sorte de rire silencieux.
What’s wrong with u
Il commençait à se faire tard, les deux filles avaient fini de programmer leur lourde journée de demain. Athéna fatiguait et allait demander à sa copine si elles pouvaient se coucher mais, le petit sourire silencieux de sa copine ainsi que son regard avait comme lancer une décharge au creu de ses reins. Il y avait une petite étincelle dans les yeux de sa copine et les yeux de la rouquine brillaient maintenant d'une toute autre lueur.
Sans trop savoir pourquoi, à la vue de son regard, Athéna se sentait retomber amoureuse d'Evie. Comme si tout ce qu'elle pensait ressentir était en fait une infime partie de ce qui était réel. Comme si elle vivait. Et alors prise par cette émotion, la rouquine plaça une de ses mains sur la joue de la brunette. Son autre main avait saisit la sienne et elle s'approchait doucement de son visage. À nouveau, une décharge électrique se logea dans son ventre. C'était alors le dernier signe qu'Athéna attendait afin de poursuivre. Elle continua d'approcher son visage d'Evie jusqu'à ce que leurs lèvres se touchent. Ce n'était évidemment pas la première fois que les deux filles s'embrassaient mais, la sensation que la rouquine avait était peut-être même encore plus forte que leur premier baiser. Plus forte que tout ce qu'elle pouvait ressentir. Encore une fois, elle se sentait vivante.
@Evie Parkson
Sans trop savoir pourquoi, à la vue de son regard, Athéna se sentait retomber amoureuse d'Evie. Comme si tout ce qu'elle pensait ressentir était en fait une infime partie de ce qui était réel. Comme si elle vivait. Et alors prise par cette émotion, la rouquine plaça une de ses mains sur la joue de la brunette. Son autre main avait saisit la sienne et elle s'approchait doucement de son visage. À nouveau, une décharge électrique se logea dans son ventre. C'était alors le dernier signe qu'Athéna attendait afin de poursuivre. Elle continua d'approcher son visage d'Evie jusqu'à ce que leurs lèvres se touchent. Ce n'était évidemment pas la première fois que les deux filles s'embrassaient mais, la sensation que la rouquine avait était peut-être même encore plus forte que leur premier baiser. Plus forte que tout ce qu'elle pouvait ressentir. Encore une fois, elle se sentait vivante.
@Evie Parkson