Résidence des Parkson A.A What’s wrong with u

Image postée par le membre

Ft @Athéna Augagneur

En sentent la main d’Athéna que ma joue et rien qu’en la regardant et bien son regard disait tout, je la sentais se rapprocher lentement de moi et son doux parfum qui chatouillait mes narines.
Et puis je ferma les yeux et la magie opère, ce baiser et bien on aurait dit que c’était différent…
Incroyable et rempli d’émotion, apaisant et romantique…
C’était comme si je revivais à nouveau, elle était une partie de moi, que… que serais-je sans elle et tout ces moments que l’on partage ensemble…
Je savais et bien qu’elle était là bonne, comme si le destin me disait que cette fille là était mon âme sœur, mon âme sœur…
C’était incroyable, c’était donc ça, l’amour ? Seul le fait d’être avec elle me rendait plus heureuse que jamais et quelques temps loin d’elle et bien ce serait insupportable ! Je l’aime je l’aime et je l’aime plus que tout au monde !
C’est celle avec qui je veux passer toute ma vie, être ensemble, pour toujours et… à jamais…

*C’est… magique, extraordinaire, fantastique, romantique…
C’est digne des plus grands livres d’amour…
Mais aucun livre ne saurait décrire tout ce qu’elle est pour moi…*

On aurait dit que j’avais la tête dans la lune mais je savais que elle je l’emmènerai avec moi pour danser sur les étoiles…

Yes overdose des trois petits point :meninblack:

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020

@Evie Parkson

Athéna souriait à Evie, qu'est-ce qu'elle était chanceuse. Elle se répétait souvent ses mots mais en réalité c'est surtout parce qu'elle n'arrivait pas à penser à autre chose en sa compagnie.

La rouquine laissa échapper un bâillement. Cette fois, elle était définitivement épuisée. Elle se demandait si elles allaient bientôt dormir ou si Evie voulait encore faire quelque chose. Ses yeux se fermaient gentiment et, comme elle était assise, elle tanguait et sa tête déclinait sur l'épaule de la brunette.

Elle laissait ses pensées l'envahir tandis ce qu'elle tâtonnait le lit d'Evie afin de trouver sa main. Elle adorait jouer avec les doigts de sa copine, ce geste paraissait innocent et sans conséquences mais, pour Athéna c'était la chose qui l'apaisait quand ça n'allait pas. Elle revisualisait tout ce qui c'était passer ces dernières semaines. Il y avait cette lettre en majorité mais, quelques éléments la perturbaient encore sans qu'elle ne puisse en parler.

Laissant toutes ses images et pensées la capturer, c'était maintenant dans le sommeil qu'elle se laissait aller. Elle avait sentit sa tête se heurter contre le torse de sa copine et sa main lâcher prise. La dernière chose à laquelle elle avait penser était Evie. Parce que Evie était sa princesse, et par la même occasion la reine de son royaume. Elle ne pouvait pas se voir mais elle était sûre de s'être endormie le sourire aux lèvres.

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre

Ft @Athéna Augagneur

*Elle est mignonne quand elle dort…*

Je lui déposait un baiser sur le front et la couvrir d’une douce couverture et m’endormît avec elle, l’esprit tranquille…

Au milieu de la nuit…

J’ouvris les yeux, il était mouillé mais je n’en savais pas la raison, sûrement que j’ai pleuré dans mon sommeil mais pourquoi…
Bref, je me leva en chuchotant à l’oreille d’Athéna…

- Je reviens…

Je me releva doucement et avança vers la porte que j’ouvris en essayant de ne pas faire trop de bruit, j’avança dans le couloir et tourna à un angle pour retrouver la porte vitré, je l’ouvris et entra dans la terrasse.

- On voit super bien les étoiles… C’est magnifique…

Me dis je à moi même en levant la tête vers le ciel étoilé puis la rabaissa vers un plante en particulier car celle ci ne florissait que quand il faisait nuit…
*Fichu insomnie mais quand même c’est jolie… et puis il est quel heure ?*

Et bien oui, quel heure était il, Roh mince j’aurai du regarder l’horloge mais à la vue de la lune et de toutes ces étoiles je dirais qu’il était au environs de trois heures du matin ou bien même peut être quatre heures du matin, peut être qu’il était deux heures du matin mais ça j’en avais aucun idée…

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020

Athéna se réveilla au départ de sa copine. Elle ne se souvenait plus de comment s'était conclus la soirée et se rendormi quasi aussitôt. Enfin, c'était un demi sommeil car, la rouquine se rendit conte assez vite qu'Evie ne revenait pas. C'est pourquoi, à contre-coeur, elle se leva du lit moelleux dans lequel elle était plongée.

*Tiens, j'ai gardé mes vêtements?*

Elle sortit de la chambre sur la pointe des pieds et jeta un dernier coup d'oeil à la montre située au dessus d'une des nombreuses plantes vertes.
3h38

Athéna ne connaissait pas encore la maison par coeur alors elle explora timidement les couloirs afin de trouver sa copine. Au lieu de fouiller les pièces une par une, la rouquine s'interrogea :

*où est-ce qu'Evie irait en pleine nuit?*

Elle eut, ne sachant pas trop pourquoi, un flashback d'un des premiers rendez-vous des Gryffonnes. Elles étaient aller en haut de la tour d'astronomie. Evie aimait regarder les étoiles...

Elle se mit donc à chercher l'endroit le plus propice à donner sur l'extérieur. En trouvant une baie vitrée, elle eut un sursaut en y voyant une ombre. Décidément, elle pouvait se dire qu'elle connaissait bien Evie.

Athéna s'approcha en silence. À la vue de la brunette, la rouquine hésitait entre sourire ou être inquiète. En arrivant à la même hauteur qu'elle, elle se hissa sur la pointe des pieds et déposa un bisou sur la nuque de sa copine.

~Hey...

@Evie Parkson

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre

Ft @Athéna Augagneur

- Hey, t’fais des insomnies toi aussi ?

Dis je d’un sourire en tournant la tête vers la petite rouquine.

- Ne t’inquiète pas, je fais souvent des insomnies…

Nous étions toutes les deux encore habillé, nous nous étions sûrement endormis avant de se changer mais ça se comprends, un voyage en Poudlard Express puis il y avait aussi la route de la gare King’s Cross à la maison, pas si loin que ça car nous sommes à Londres mais bon.
Cette année avait était une année riche en émotions il fallait ce l’avouer mais j’avais aussi hâte d’être à l’année prochaine histoire de changement mais pensé à la cérémonie de répartition et de voir Les nouvelles têtes seraient peut-être un poil amusant ?

- T’as hâte d’être à l’année prochaine toi ?
Enfin je sais pas, on passe quand même en deuxième année après tout et puis après on devra choisir notre filière en troisième année, existant ou bien stressant, chaque personne est libre de pouvoir ressentir ce qu’il veux à ce sujet…
Et au passage…
T’as eu des nouvelles de… de tes parents ?

*Ça fait longtemps que j’ai pas entendue parler de ses parents, lui envoyaient ils des hiboux, je ne pense pas enfin j’en suis pas sûr *

J’étais seulement inquiète pour elle…

TW: Automutilation

Oh que oui, Athéna avait été insomniaque tout le reste de l'année. Cependant cette nuit, la raison de son éveil était nulle autre que sa copine.
Athéna détestait le changement. Alors, non, elle n'avait pas hâte de la rentrée. Elle avait des dizaines d'inquiétudes et n'osait pas les partager. Cependant, elle en évoqua une qui lui trottait en tête depuis un moment déjà.

~Si tu trouvais quelqu'un de mieux l'année prochaine hein?

Quand à mes parents... j'ai reçu une lettre me demandant de ne jamais remettre les pieds chez eux...

Évoquer ce sujet ne lui faisait pas du bien.

Soudain, elle eu un flashback. Elle revit ses dernières nuits à Poudlard. Une lame camouflée dans sa taie d'oreiller. Elle ne savait pas trop comment elle en était arrivée là mais, elle avait comme la certitude qu'elle n'arriverait pas à s'en sortir. Elle se sentait plongée dans un gouffre sans fin et c'était une échappatoire. Drôle d'échappatoire il est vrai.

Elle n'avait rien montrer à personne et se sentait mal de le cacher à Evie. Il y avait cependant une part d'Athéna qui en voulait à son entourage de ne rien voir. Était-elle une si bonne comédienne ou est-ce que les autres ne s'en souciait pas vraiment?

D'un geste inconscient, Athéna souleva sa manche pour se gratter. Elle se rendit conte de son erreur en plein acte et décida de jouer la carte de l'innocente. Elle fit comme si de rien était et sourit à Evie.

@Evie Parkson

Ft @Athéna Augagneur

⚠️❗️TW AUTOMUTILATION❗️⚠️

Si vous êtes sensible au sujet signalé ci dessus merci de ne pas lire la suite de ce RP car cela pourrait heurter votre sensibilité :)

- Bien sûr que non je ne trouverais pas mieux que toi je ne peux même pas m’imaginer passer le reste de ma vie sans toi Athéna…

D’un regard que je lui jetais je vit des traces sur son bras alors je le prit et le baissa vers moi alors que je me rendait compte de ce que c’était.

Athéna…

Non, non non non je ne pouvais pas croire ce que je venait de voir, mais c’était réel et je ne pouvais rien y faire, je sentais une larme qui coulait lentement sur ma joue puis deux puis plusieurs qui coulaient abondamment le long de mes joues et qui s’écrasaient sur le sol d’un bruit inaudible…

- P-Pourquoi… Dis moi pourquoi Athéna, on va avoir une longue et profonde discussion et je ne te lâcherai pas avant que l’on ait parlé sérieusement…

J’avais raison de m’inquiéter, de plus en plus chaque jour et surtout vers la fin ou le milieu d’année, je pleurais et ne savait pas quoi faire, je pensais à elle jour et nuit, pendant les cours et en temps de pose, même pendant les examens je n’arrivais pas à arrêter de m’inquiéter pour elle, j’avais peur et cela ne faisait que d’alimenter mon inquiétude…
Avait donc elle, peur de m’en parler… ?

TW: automutilation

Quand Athéna vu Evie lui prendre le bras, elle se mit à paniquer. Elle ne voulait pas être violente alors elle la laissa faire. Du moment où elle lui lâcha le bras, elle remit sa manche correctement afin de ne pas dévoiler le reste. Par chance, la brunette n'avait vu qu'une infime partie des actes de sa copine.

Athéna sentit son coeur se briser un peu plus à la vue des larmes d'Evie. Elle ne pensait pas déclencher une telle réaction. Elle se disait en fait que la seule qui était blessée dans l'histoire c'était elle... elle voulait impliquer personne dans sa bêtise c'est pourquoi elle l'avait cacher à tout le monde... ou presque.

~He Evie! Pleure pas c'est rien! Quelques égratignures rien de plus. Oh pleure pas Vivi. Y a rien à dire il faut juste que tu ne t'inquiète pas!

Athéna avait pleins de choses à dire en fait mais, pas maintenant, pas à Evie, pas à la seule personne qui contait pour elle. C'était tellement plus facile d'en parler à une personne extérieure. Tellement plus facile...

Maintenant elle se rendait bien conte qu'elle devait une discussion à la douce Parkson mais elle avait deux sentiments en total oppositions.

Son cerveau savait que ça calmerait probablement Evie de lui mentir mais son coeur lui criait de ne jamais lui cacher d'autres choses. Mais est-ce qu'elle serait apte à écouter sans s'inquiéter? Ça, Athéna ne le pensait pas.

En réalisant au combien Evie s'inquiétait pour elle, elle fondit en larmes et se confondit en excuses.

@Evie Parkson

Ft @Athéna Augagneur

⚠️❗️TW AUTOMUTILATION❗️⚠️

Si vous êtes sensible au sujet signalé ci dessus merci de ne pas lire la suite de ce RP car cela pourrait heurter votre sensibilité :)

- Tu mens Athéna… Ça se voit…

Je ne pouvais cessait de pleurer à croire qu’on ne voyait plus mon visage qui était inondé par les pleurs…

- Par Merlin Athéna je ne suis pas si naïve.
Ça fait longtemps que je m’inquiète et je n’ai pu faire part de mes inquiétude à personne, je savait que si je te disais que je suis inquiète tu ne dirais rien ou du moins pas ce qui clochait vraiment alors j’ai préféré ne rien dire et me morfondre en m’imaginant des scénarios pas possible car j’avais simplement peur pour toi et ça ça n’arrêtait pas, pendant les examens, en cours, le matin, le midi, l’après midi et la nuit…
Je n’ai pas cessé de m’inquiéter, j’en faisais des cauchemars et j’essayais de me rassurer avec ton sourire mais je n’y arrivait simplement pas alors par pitié ne me dis pas que ce sont des égratignures…

Ce que je disais était fort et j’avais enfin eu le courage de dire tout cela mais maintenant j’attendais des explications car c’était évident que ce n’était pas de simple égratignure que l’on se faisait quand on tombait ou un truc du genre mais quelques choses de bien plus grave…

TW: Automutilation

Athéna écouta sa copine sans broncher. En fait, elle sentait sa colère monter petit à petit. Pas directement contre Evie non, mais contre la situation et sa vie. Rien n'allait plus et elle venait de tout faire capoter. Si Evie s'inquiétait depuis si longtemps, Théna trouvait ça drôle d'avoir pu agir sans conséquences pendant tout ce temps.

Elle ne savait pas si elle devenait folle ou si c'était juste un trop plein d'émotion mais la rouquine ceda sous la colère. Elle se mit à trembler de plus en plus avant de réellement exploser.

Brusquement, elle retira son pull et dévoila alors toutes les coupures qui prenaient ses deux bras.

~Ok tu sais quoi? Regarde! Non c'est pas que des égratignures! Ma vie fout le camp! Je suis sdf, j'ai pas d'amis de confiance à part toi sauf que je peux pas t'en parler alors ça craint! Je verrais jamais mon frère grandir, je reverrais jamais non plus ma ville natale ou mes anciens amis! Ma seule solution pour vivre c'est au dépend de toi! J'ai eu envie de me taillader le visage un nombre incalculable de fois juste pour ne plus voir le visage d' "Athéna, la fille joyeuse avec une vie parfaite"

Quand elle eut cracher tout ses mots, elle le regretta automatiquement. C'était comme si la colère l'avait posséder quelques instants, juste pour ruiner le peu de chances qui lui restait de rassurer sa copine. À la fin, elle se sentait juste vidée d'émotions. Elle tomba au sol, regarda Evie et ferma les yeux en attendant sa réponse.

@Evie Parkson