RP Simple Relation piquante Hors chronologie MM

Rigoler ? Moche ? Elle doit rigoler cette peinture est sublime...

Et la phrase fatidique.

Elle a des doutes, c'est elle qui m'embrasse à longueur de temps, et c'est elle qui a des doutes ? Quand on rigole on ressemble à des meilleurs amis... Ok, mais quand on s'embrasse on ressemble à quoi du coup ? Quand on se tient la main ? Quand on se serres dans nos bras ou qu'on se pose l'un sur l'autre à rien faire on ressemble à quoi ?

Elle lâche ma main en plus, tss... Alors c'est comme ça, cette relation a été aussi intense qu'éphémère. Et toutes ces preuves d'amour c'était qu'un voile d'hypocrisie... Si tu m'aimais pas il suffisait de t'éloigner et de me quitter, t'abuses... Je veux pas répondre, je tires la gueule, car je peux pas faire autremement, je me sens pas de parler... Et pourtant, j'ai envie de... La brûler.
Il y'a quelques instants tout allait si bien, il a fallu que tout soit gaché, moi qui croyait que t'étais mon bonheur, t'es juste qu'un énième obstacle, une fille sans personnalité et qui n'a que sa beauté pour plaire, sans originalité, j'aurais dû m'en douter, je suis tellement stupide... Les touts petits doutes que j'avais dissimulés jusqu'à maintenant ressortent, et j'avais raison de les avoir, je pensais qu'ils devaient partir, qu'ils allaient partir avec le temps.

Et je le sais maintenant, je n'ai plus de doutes, je ne veux plus rester avec elle, plus du tout, même si j'ai cette impression de faire une connerie qui reste, je veux la quitter.

[color=#d500000]-T'as pas tort. Mais sommes-nous obligés de rester amis ? Une fille sans personnalité comme toi. Et tout ce faux amour que tu m'as donné, cet amour qui devenait écoeurant au fil du temps... On en reste là ?[/color]

C'était la première fois que je me montrais si froid avec elle, j'ai plus si peur d'abîmer son coeur.

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha