3 juil. 2021, 15:16
Cluedo
3 juil. 2021, 22:00
Cluedo
Moi j'en ai une en revanche
Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
4 juil. 2021, 10:22
Cluedo
Bonjour,
Je fais un rappel des règles parce que visiblement personne ne semble les lire...
Donc il faut me mettre dans les destinataire quand vous envoyez une carte.
Je laisse passer pour cette fois car il s'agit du premier tour mais la prochaine fois c'est un avertissement.
Je fais un rappel des règles parce que visiblement personne ne semble les lire...
Pour cela, après avoir poser la Carte Cluedo neutre dans le sujet de la partie, il doit envoyer un hibou au joueur posant l'hypothèse, en incluant les Cluedo-girls dans les destinataires, contenant La carte qu'il veut montrer
Donc il faut me mettre dans les destinataire quand vous envoyez une carte.
Je laisse passer pour cette fois car il s'agit du premier tour mais la prochaine fois c'est un avertissement.
Vous voyez Jenna qui arrive en courant vers vous, elle vous informe qu'en allant en heure de colle elle est passé à côté du bureau du concierge mais n'a rien vu à l'intérieur.
Adulte, 19 ans en 2051
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
4 juil. 2021, 19:00
Cluedo
@Alice Smith n'a rien vu.
Ayant dépassé le délai, je donne un premier avertissement.
La partie peut continuer
Ayant dépassé le délai, je donne un premier avertissement.
La partie peut continuer
Adulte, 19 ans en 2051
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
5 juil. 2021, 18:20
Cluedo
Je pense que c’est Kristen Loewy qui a kidnappé Elina Montmort et la retient dans la volière pour le mobile A
Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
5 juil. 2021, 18:24
Cluedo
J’ai une carte
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
5 juil. 2021, 18:48
Cluedo