Sombres nuits

RPG avec @Terry Bowmann
En septembre

Comme à son éternelle habitude, notre jeune blonde ne dormait pas, de ce fait elle avait décidé de partir en vadrouille dans le dédale des couloirs. Ces pieds ne suivaient aucun itinéraire particulier, elle se laissait donc tout simplement porter à travers la pénombre. Elle devait bien l'admettre, les nuits lui paraissaient si interminables et trouver quelque chose à faire pour s’occuper l'esprit devenait de plus en plus difficile qu'elle s'en serait volontiers arrachée les cheveux. Surtout qu'elle était bien obligée de focaliser son esprit sur autre chose sous peine de crises d'angoisse beaucoup trop violentes à son goût. Depuis petite, le soir était le moment qu'elle avait le plus en horreur et avait appris à s'occuper du mieux qu'elle pouvait. Ses maudites insomnies et angoisses lui pourrissaient littéralement la vie mais soit. Elle avait décider de passer outre et d'en profiter. Peut être qu'en se promenant dans les couloirs plongés dans un silence troublant, elle pourrait rencontrer quelqu'un qui comme elle, avait pris congé de son dortoir. On ne savait jamais ce qui pouvait se passer dans cet immense château, après tout ils étaient si nombreux dans ces murs.
Remarque elle se devait de l'admettre, elle espérait vraiment tomber sur quelqu'un. Elle pourrait peut-être lancer une discussion, papoter l'espace d'un instant et ressembler à celle qu'elle était en journée. Oui car elle devenait une personne diamétralement opposé de la personne enjoué qu'elle aimait être le jour et devenait une personne rongée par l'angoisse et le désespoir la nuit.

Voila pour moi, j'espère que ca te plairas !! Dis moi si tu trouves ca trop déprimant,ca ne me dérange pas du tout de le refaire ;) Vraiment n'hésites pas hein et désolée pour les fautes

«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !

Sombres nuits
Terry était à Poudlard depuis peu. Il avait beau adorer cet endroit et en être totalement émerveillé, sa famille et surtout son frère jumeau Tony lui manquaient. Ses lettres presque quotidiennes n'étaient pas suffisantes pour le jeune Serpentard qui se sentait seul. La journée, il restait souriant et drôle, mais la nuit, il restait pendant des heures les yeux ouverts à contempler le plafond de son dortoir en ressassant le passé. Terry adorait cette école, bien qu'il n'avait encore aucun ami. En vérité, Terry n'était pas forcément une personne très sociable car il n'osait pas vraiment s'approcher des autres. Il aimait être seul, mais la solitude, associée au manque de Tony lui pesait.

Terry s'assit sur son lit. Tous ses camarades de chambre dormaient profondément. Le jeune garçon prit la décision de quitter son lit et d'aller se promener un moment pour éloigner ses tristes pensées.

En sortant de la salle commune, Terry ressentait deux émotions : d'un côté, comme tout humain normalement formé, il avait peur d'être découvert. En effet, il fit bien attention de ne réveiller personne, il craignait d'être aperçu et d'avoir une retenue dès son premier mois au château. Néanmoins, d'un autre côté, le jeune homme était très enthousiaste à l'idée de parcourir son école en pleine nuit.

Terry gambadait tranquillement dans les couloirs depuis un long moment quand il entendit des pas se rapprocher de lui. "Pourvu que ce ne soit pas un professeur..." pensa-t-il.

Au moment où son coeur battait à la vitesse de l'éclair, il découvrit devant lui une jeune fille qui avait été admise à Gryffondor pendant la répartition des premières années. Terry lança en murmurant :

- Ah, ce n'est que toi... J'ai cru que j'étais repéré, me voilà rassuré.

@Saga Jones, à ton tour :)

Couleur RP : #4d846a

Sombres nuits
Saga continua de déambuler dans les couloirs, apparemment ce soir personne n'avait voulu outrepasser le règlement. Cela chagrina la blondinette bien plus qu'elle ne voulait bien l'admettre, elle n'aurait donc personne avec qui parler pour se changer les idées. Ses pensées qu'elle voulait tout simplement fuir. C'était comme une ombre qui venait assombrir son quotidien et si elle n'y faisait pas attention alors ses démons prendrait le dessus. C'était un lutte de tout les instants. Elle continua donc encore quelques mètres en étant littéralement plongée dans ses pensées.

Une voix masculine, assez douce la fit revenir à ses esprits où plutôt l'a libéra de l'emprise de son esprit. Et heureusement d'ailleurs, elle aurait pu se mettre à faire une crise d'angoisse en pleins milieux des couloirs.

- Ah, ce n'est que toi... J'ai cru que j'étais repéré, me voilà rassuré.

Saga eût un léger mouvement de recul, elle n'avait pas entendu que les couloirs n'étaient plus aussi vide qu'au début. Elle n'avait tout simplement pas entendu le jeune homme arriver, en même temps elle l'aurait entendu si elle était restée ancrée dans la réalité.

- Oui ce n'est que moi, dit-elle avec un pauvre sourire. Bien loin de celui qu'elle offrait en journée.

Elle regarda plus en détails le nouveau venu, ce garçon aux yeux percants. Ses cheveux bruns étaient en bataille comme s'il était resté dans son lit a ne pas bouger et n'en était sortit qu'il y a peu. Cette jolie frimousse donna envie à Saga de le connaître. Elle ne savait pas réellement ce qui l'y poussait mais même dans un de ses moment si sombres, ce garçon avait sans le vouloir donné envie a Saga d'agir comme elle l'aurait fait en journée.

- Enchantée je m'appelle Saga et toi ?
Lui lanca-t-elle avec son plus beau sourire. Les réactions des êtres humains sont vraiment surprenantes, se dit-elle. A croire que ce garcon qu'elle ne connaissait pas avait des supers pouvoirs !

voili voilou c'est a toi @Terry Bowmann en espérant que ca te plaises ^^ désolée pour le retard et les fautes

«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !