Inscription
Connexion
01 nov. 2020, 10:43
 Privée  Oublie imprévisible  Privée 
1 Novembre 2045


Aujourd'hui avait été une journée mouvementée pour moi !
Tout a commencée ce matin, lorsque j'ai râté mon réveille de 20 minutes !
Voilà ce qui arrive quand l'on révise trop tard pour un contrôle prévu le lendemain !
Ensuite, j'avais mit un temps fou pour faire mes lacets de chaussures et mettre mes parchemins, plumes et encre dans mon sac.
Bref, la journée avait mal commencer !
Ensuite, comme j'avais la tête dans les étoiles, je n'ai pas fait attention aux escaliers que j'ai prit et à mon grand mécontentement, il s'agissait tous d'escaliers farceurs !
Je suis donc arrivé avec deux minutes de retard en cours !
Les cours suivant n'étaient pas passé vite, j'avais la tête dans les étoiles, ce qui m'a valut quelques reprimandes.
Après avoir rendu mon devoir, lors du dernier cours de la journée, je me suis rendue compte que toutes les reponses que j'avais mise était fausse !
Et que, par la suite, j'allais encore recevoir un P !
Super !
Heureusement, la journée est finit m'était-je dis, j'avais ramassée mes affaires à la hâte, puis j'avais courut dans les couloirs pour arriver dans le dortoir.
Je m'était précipitée dans ma chambre, celle des "Najas".
J'avais dit "Bonjour" à mes camarades de chambres, Lydia, Lexie et Claire.
Je m'était ensuite affalée sur mon lit et j'avais dormit jusqu'au lendemain, sans rien avaler.


@Amila Lasborgne

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
22 nov. 2020, 11:59
 Privée  Oublie imprévisible  Privée 
Le cours de potion d'Amila n'avait pas été très passionnant mais elle avait quand même obtenu un "O" à son premier devoir de potion ce qui lui remontait un peu le moral. La sonnerie annonça alors la fin de ce cours de potion interminable et tous les élèves se précipitèrent dans les couloirs. Amila, elle, n'aimait pas se précipiter pour sortir (comme à tous les cours d'ailleurs) et décida de prendre son temps à observer la salle de cours rempli de diverses étagères sur lesquelles s'y trouvaient de multiples potions. Elle était épuisé. Elle se dépêcha quand même un peu car un cours de sortilège l'attendait dans 10 minutes et il lui fallait qu'elle traverse tout le château ! Elle s'empressa alors de sortir de la salle et se dirigea vers la salle de cours de sortilèges.

Beaucoup de places étaient déjà prise vu le retard considérable d'Amila mais elle trouva un petit bureau dans un coin au fond de la salle, qui lui paraissait être très bien pour seulement une heure de cours.
C'était d'ailleurs sa dernière heure de cours et la fatigue était ressentit par tous les élèves.
*Vivement que je retourne dans mon dortoir pour papoter et me détendre*soupira-elle
Elle ouvrit alors sa petite malle et en sortit toute les affaires nécéssaire au cours de sortilège.

Mais c'est alors qu'elle découvrit que des affaires avaient été oubliés ! Et puis, pas qu'une plume ! Il y avait aussi un livre sur les sortilèges, une serviette de Poudlard, un avion en papier magique et un calendrier des matches !
*Hé bah dis donc, ça alors !* s'exclama-elle
Le cours avait déjà commencé mais Amila n'étant pas une voleuse, ne voulais pas voler ces objets (bien qu'ils les lui serviraient beaucoup), elle voulais retrouver son propriétaire !

Les cours de sortilèges étaient pour elle les plus captivants et intéressants mais là, elle était si intrigué par cette découverte qu'elle ne put s'empêcher de ne plus écouter attentivement.
N'écoutant donc le cours que d'une oreille, Amila scrutait minutieusement les objets oubliés pour savoir quel était leur propriétaires mais... Rien...Rien...et encore...Rien !
Cependant, après de longues minutes de recherche, elle aperçut quelques lettres effacées ainsi qu'une mini étiquette sur la serviette de Poudlard. Le nom de "Serpentard" apparaissait ce qui voulais déjà dire que c'était quelqu'un de sa maison. Puis, elle aperçut aussi le mot "Gian Evan". Certaines lettres étaient bien évidement illisible car ce nom de personne n'était pas à Serpentard. Pourtant, un souvenir lui vient en tête en répétant de multiples fois le nom inscrit sur l'encrier.
*Gian... Evan..., Giann... Gianna... Gianna Evans ! C'est bon, elle avait trouvé ! Il s'agissait de Gianna Evans, un Serpentarde qu'elle avait déjà vu auparavant mais qui n'était pas dans sa chambre !

Voilà, c'était fait. Elle avait retrouvé le propriétaire des objets oubliés.
Maintenant, il ne lui restait plus qu'à aller dans le dortoirs de cette jeune Serpentarde...

@Gianna Evans , j'espère que ça te convient ! Encore désolé pour mon retard :'(

Gianna la Majesté Imprévisible
Gang des Débidivis
On m'appelle aussi Ami pour Amila
11 déc. 2020, 07:19
 Privée  Oublie imprévisible  Privée 
La journée avait mal commencée, mais heureusement, elle était bientôt fini !
Plus qu'une heure de cours !

* J'espère que je ne vais pas recevoir une autre mauvaise note ! *
Gianna se sentait fatiguée.
Elle avait un peu mal au oied à force de parcourir tout le château à la hâte.
Dès qu'elle fermait les yeux deux secondes, elle était prête à s'endormir pour au moins 2 heures.
Il faut dire qu'elle avait plus révisée que dormit durant cette nuit.
Sauf qu'elle à eut beau réviser, elle à quand même eut une note assez basse.
* Super ! Papa et maman ne seront pas très content de moi quand il recevrons mon bulletin en fin d'année ! *
Une fois arrivée dans la salle de son dernier cours de la journée, longue journée, elle trouva un pupitre, au fond de la salle et s'y installa.
Elle ouvrit sa malle, plongeat sa main dedans pour sortir sa plume bleu et son parchemin, mais rien...
Elle fouilla sa malle un peu plus, mais toujours rien !

- Beh !
Elle regarda sa malle, puis elle ne vit rien.
Ni plume, ni parchemin !
Tout avait disparu.
Elle re-regarda sa malle puis elle se rendit compte qu'elle avait tout oublié, mais où !
Elle tapota l'epaule de son calarade de devant, lui demanda une plume et du parchemin, avant de suivre le cours qui avait déjà bien commencé.

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
06 juil. 2021, 16:21
 Privée  Oublie imprévisible  Privée 
RP abandonné suite à la disparition d'Amila :cry:

5ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~