7 juil. 2021, 16:36
Flood Bavardages Baveux
Moi je sui fan :wow: Emma, quel magnifique prénom d’ailleurs :wise:

Même si, nous nous accorderons pour dire que le meilleur personnage, c’est Ray :cute:

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs
7 juil. 2021, 16:39
Flood Bavardages Baveux
Scary Limpson a écrit : 7 juil. 2021, 16:36 Moi je sui fan :wow: Emma, quel magnifique prénom d’ailleurs :wise:

Même si, nous nous accorderons pour dire que le meilleur personnage, c’est Ray :cute:
Bien évidement :roll:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
7 juil. 2021, 16:56
Flood Bavardages Baveux
J'aime aussi Norman notamment dans le 19, je crois :)

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette
7 juil. 2021, 16:57
Flood Bavardages Baveux
Complètement d'accord avec vous les filles Ray c'est le meilleur personnage et aucun débat n'est possible là dessus. :cute:

~ Membre de l'O.S.P.P.F.D...Allez vous renseigner chez Charline Rivers ~
7 juil. 2021, 17:01
Flood Bavardages Baveux
he oh, ne mettez Norman sur la touche si rapidement :wise:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
7 juil. 2021, 17:09
Flood Bavardages Baveux
Je n’aime pas trop le personnage de Norman :cute: Je trouve qu’il se prend un peu pour le roi du monde, :roll: Après c’est mon avis hein, mais il a beau être très intelligent, je trouve qu’Emma ou Ray son des personnages plus intéressant et complexes que Norman ^^

7 juil. 2021, 17:10
Flood Bavardages Baveux
Préférence pour Ray également ici. :love:
J'aime également beaucoup un personnage présent dans les mangas et que l'anime à complètement ghosté (en même temps il a sauté 46 arcs et tous les personnages associés...), c'est un certain Monsieur, ou Inconnu, jusqu'à ce qu'il révèle son nom que je ne citerai pas pour ne pas spoiler. :cute:

Changement de personnage prévu, une fois mes rps terminés
Deuxième année RP - #A0522D (Elizabeth ♥)
7 juil. 2021, 17:14
Flood Bavardages Baveux
Oh oui ! :wow: Son caractère de cochon lui donne un air trop mignon :cute: J’aime beaucoup aussi Mr l’inconnu, il donne nous donne vraiment envie de le comprendre :cute:

7 juil. 2021, 17:23
Flood Bavardages Baveux
Tellement ! J'ai toujours eu un faible pour les anti-héros, j'avoue. :cute:

Changement de personnage prévu, une fois mes rps terminés
Deuxième année RP - #A0522D (Elizabeth ♥)
7 juil. 2021, 18:13
Flood Bavardages Baveux
Senku Nightingal a écrit : 7 juil. 2021, 17:23 Tellement ! J'ai toujours eu un faible pour les anti-héros, j'avoue. :cute:
*ping, curiosité éveillée T-)* Quels sont tes anti-héros préférés (et ceux de ceux qui passeront par le Chaudron) ?

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)