Partie n°1 Cluedo

Moi aussi j'ai une carte T-).

Image postée par le membre

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Partie n°1 Cluedo
Désolé pour le retard :sweatingbullets:
@Alice Smith n'a rien vu.
Après 48h sans réponses elle est exclue de la partie, Nehmiah Stanton qui était remplaçant devient donc le joueur n°6 !
Pour ceux ne l'ayant pas encore fait, je vous conseil de vous abonner au sujet pour ne rien manquer et poster dans les temps ^^

La partie peut continuer !

Adulte, 19 ans en 2051
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
Partie n°1 Cluedo
@Iris Wards tu avais 24h pour faire ton hypothèse, tu récolte donc un avertissement.
C'est donc à @Marine Baylacq de faire une hypothèse ^^

Adulte, 19 ans en 2051
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
Partie n°1 Cluedo
Je ne crois pas que ce soit autorisé mais n'hésite pas à jeter un œil aux règles. ^^

Je suppose que c'est Owen Locke qui a kinnapé Craig Devon dans les toilettes abandonnés pour le mobile A.

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Partie n°1 Cluedo
J’ai une carte T-)

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
Partie n°1 Cluedo
Je n'ai aucune de tes cartes...

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''
Partie n°1 Cluedo
Je n'ai pas non plus tes cartes :wise:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Partie n°1 Cluedo
J'ai également une carte T-)

“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Partie n°1 Cluedo
Je n'ai aucune de ces cartes

Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
Partie n°1 Cluedo
Les Cluedo-girls n’ont aucune carte à vous montrer !

Miss Wards, vous aviez la possibilité de poster une hypothèse pour rattraper votre tour perdu mais comme ça n’a pas été le cas, c’est à @Maëlle Apic d’en formuler une. :)

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)