7 juil. 2021, 14:45
Parrainage à Grande Échelle !
Super ! ^^
@Emma Field devient une étoile naissante !
Surveille ta volière, j'arrive dans quelques minutes ;)

★・・・・・★ Il me reste 1 place ★・・・・・★

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
7 juil. 2021, 18:55
Bonjour, je suis nouvelle ici et je cherche quelqu'un pour m'expliquer quelques trucs... @Taylor Bagholmes j'ai lu ta présentation, veux tu être ma marraine?
Merci d'avance !
7 juil. 2021, 19:01
@Taylor Bagholmes pour qu'elle voit ton message ^^

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
7 juil. 2021, 19:02
@Taylor Bagholmes pour que ça marche ;)

Il faut appuyer sur le @ qui est affiché sur la sorte de rectangle qui au dessus de ce que tu écris.

Ouh la.. je sais vraiment pas si tu as compris c’était pas clair :sweatingbullets:

Édit : devancée :sad:

Songeons à profiter de nos belles années : Les roses d'aujourd'hui demain seront fanées.
Membre de l’IDD
7 juil. 2021, 20:00
Camila Virani et Lily Proser deviennent autonomes, elles serpentent désormais seules dans la salle commune et sur le site. Grâce à une très grande facilité à comprendre son fonctionnement, elles n'ont plus besoin de mon aide :)

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
7 juil. 2021, 22:22
Bonsoir, c'est avec grand regret que je viens annoncer le retour dans la chrysalide d'une de mes chenilles :'(
Elijah Brown est portée disparue
Comme dit dans mon hibou, je serai là si tu repointes le bout de ton nez un jour :cute:
@Elijah Brown

Il me reste 6 places

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
8 juil. 2021, 09:54
Bonjour à tous! Je m'appelle Manon, je suis élève à Gryffondor. Je cherche un parrain ou une marraine pour m'aider dans ma première année... J'avoue, je suis un peu perdu des fois.
Voilà,
Merci d'avance
Manon
8 juil. 2021, 10:02
Coucou Manon !

Je suis disponible si tu le souhaites ^^

Cinquième année | 16 ans
8 juil. 2021, 12:01
Bonjour tout le monde !
Je suis nouvelle et je cherche quelqu’un pour m’aider, chez Serpentard de préférence :biggrin:
8 juil. 2021, 13:17
Bonjour,

Je suis nouvelle et je suis à la recherche d'une marraine.
Mon choix se porte principalement sur @ Amaryllis Lidwine @ si cela est possible.

Merci. :biggrin: