Le Flood des Nouveaux

Oui bien sur ! Tu peux la modifier au fur et à mesure de ton activité sur le site et des changements rp de ton perso ;)

Selena McWod
Prononcer [Séléna]
*Et non, je ne suis pas Selena Gomez*
Le Flood des Nouveaux
J'ai hâte de pouvoir faire ma troisième année pour faire tous ces cours maintenant. :wow:
Omg, la fiche RP... j'avoue qu'elles m'effraient aussi. Si j'ai hâte de vous partager des informations sur Senku, j'avoue que je suis intimidé par toutes vos fiches toutes pimpantes. :lookdown:

Changement de personnage prévu, une fois mes rps terminés
Deuxième année RP - #A0522D (Elizabeth ♥)
Le Flood des Nouveaux
Je confirme avoir quelques points d'informations au départ te permet de savoir comment commencer à construire ton personnage, le reste viendra au fur et à mesure que tu écriras des RPs. Jacob t'as indiqué les choses auxquelles il est intéressant de commencer à réfléchir directement, même si tu n'as pas tout les petits détails, une idée de son physique global et de son caractère te seront très utile ^^

Tu peux tout à fait la compléter plus tard, notamment en ce qui concerne l'apparence ne t'en occupe pas trop pour le moment. En revanche tu dois l'indexer d'ici un mois une fois commencée.

P.S. Attention au Double Post

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Le Flood des Nouveaux
Merci pour tout vos précieux conseils :D !

Couleur RP : #CD853F
"Par la ruse on peut prendre un lion ou un aigle, par la force pas même un blaireau"
Le Flood des Nouveaux
Que veux-tu, on prend tes interrogations très au sérieux (la traduction d'earnest, voilà voilà :roll:). N'hésitez pas à en poser que ce soit ici si vous souhaitez un échange ou plein de perspectives ou sinon à vos parrains/marraines (on est là pour ça :wise:).

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Le Flood des Nouveaux
Reducio
Senku Nightingal a écrit : 7 juil. 2021, 19:00 J'ai hâte de pouvoir faire ma troisième année pour faire tous ces cours maintenant. :wow:
Omg, la fiche RP... j'avoue qu'elles m'effraient aussi. Si j'ai hâte de vous partager des informations sur Senku, j'avoue que je suis intimidé par toutes vos fiches toutes pimpantes. :lookdown:

Moi je suis totalement sûr que la tienne sera aussi belle que les n’autre :wow:

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
5A RP (15ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -
Le Flood des Nouveaux
Angel Pike a écrit : 8 juil. 2021, 11:13Moi je suis totalement sûr que la tienne sera aussi belle que les n’autre :wow:
Ne fonde pas trop d'espoir dans mes talents artistiques : avec ma créativité inexistante j'aurais fait un piètre Serdaigle. :sweatingbullets:

Changement de personnage prévu, une fois mes rps terminés
Deuxième année RP - #A0522D (Elizabeth ♥)
Le Flood des Nouveaux
Pour les cours, je n'ai pas trop peur, j'ai juste peur de ne pas arriver à 20 messages envoyés, vu ma piètre activité. J'ai hâte de faire les cours de vol ! Et les devoirs (qui dit ça, sérieusement ?) !

Emma Field, sorcière et fière de l'être.
"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre." - Une femme non sorcière mais magicienne.
Le Flood des Nouveaux
Senku :lol:
Ne jamais dire jamais on verra quand te fiche sera fini T-)

Emma je te conseil d’aller discuter au chaudron baveur tu verra que les 20 message vont passer très vite. ^^

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
5A RP (15ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -
Le Flood des Nouveaux
Tu vois Emma les 20 messages sont passés vite il ne t'en reste plus qu'un :happy:

~ Membre de l'O.S.P.P.F.D...Allez vous renseigner chez Charline Rivers ~