Magic in the hair
Bonjour, j'aimerais avoir un nouvel avatar qui conviendrait à Alice.
Alice
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Merci d'avance,Année RP : non-inscrite à la chronologie.
Description physique détaillée du personnage : Alice à les cheveux marrons (légèrement plus foncer que son avatar actuel), les yeux assortis. Ses cheveux arrive vers sa poitrine. Elle a des lèvres plutôt fines et un petit nez. Elle a quelque tache de rousseur au niveau des joues et du nez.
Caractère : Réservée, douce et rigolote.
Genre : du même style que cet avatar si possible :
Reducio
Cadrage : Peut m’importe.
Détails/suppléments : si possible mettre mon chat
Alice
Dernière modification par Alice Smith le 25 juin 2021, 16:28, modifié 1 fois.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Magic in the hair
Coucou @Stella Ruewen, voilà ce que nous avons déniché pour toi ! Pour les marques sur les joues, tu pourras nous dire l'avatar qui te plaît le plus pour qu'on essaie de les ajouter où alors aller vers la boutique d'avatars. 
Reducio

Bonne journée et n'hésites pas à passer par ma volière si quelque chose ne va pas.

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Magic in the hair
Bonjour la boutique !
Oooh, c'est beau !
J'aime particulièrement le premier et le dernier. Pour les marques, ne vous embêtez pas : je vais de ce pas voir dans la Galerie d'Avatars si quelqu'un peut me le faire.
Encore un grand merci,
et bonne continuation !
Stella R.
Oooh, c'est beau !
Encore un grand merci,
et bonne continuation !
Stella R.
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Magic in the hair
Bonjour,
Voici ma demande :
Iris Wards[/reducio]
Voici ma demande :
Merci d'avanceAnnée RP : Demande d'inscription à la chronologie en cour...
Description physique détaillée du personnage : yeux, cheveux, teint... On veut tout savoir ! Iris a les cheveux roux et les yeux bleus. Au niveau du teint, peut-importe !
Caractère : pour que votre avatar vous ressemble encore plus ! Elle est gentille, drôle et très souriante ! J'aimerais vraiment qu'elle sourit sur l'avatar...
Genre : manga, photo, réaliste... Photo ou réaliste... Mais je n'aime pas trop le genre manga pour l'été...
Cadrage : face, profil... Peut importe !
Détails / supplément : si vous trouvez quelque chose d’important à rajouter, des teints, des couleurs ou des tenues particulières... Je voudrais que l'avatar soit en été et, si possible, que Iris soit en maillot de bain. Mais le maillot de bain n'est pas obligé !
Iris Wards[/reducio]
Dernière modification par Iris Wards le 9 juil. 2021, 13:50, modifié 3 fois.
Magic in the hair
Bonjour à tous ! Olive est allée chez le coiffeur, il me gaut un nouveau vava s’il vous plaît
Songeons à profiter de nos belles années : Les roses d'aujourd'hui demain seront fanées.
Année RP : non-inscrite à la chronologie.
Description physique détaillée du personnage : Olive est brune, elle a les yeux marrons qui pase par le vert... elle a une coupe carré. Son corps est musclé comme il faut. Et il commence à montrer des signes féminins. Les joues un peu roses si possible.
Caractère : Rieuse ! Elle ressent la joie de vivre !
Genre : Avec pleins de couleurs si possible. Et sinon peu importe !
Cadrage : Peut m’importe.
Détails/suppléments : Serait il possible que sa coupe au carré soit un carré plongeant ? Et est ce qu’on peut voir le violon d’Olive sur le vava ? N’importe le quel juste un violon s’il vous plaît ?![]()
Voili voilou ! Je sais que j’en demande beaucoup mais si vraiment à un ou deux détails prêt c'est pas grave...
Merci d’avance
Plume d’Olive
Dernière modification par Olive Carrette le 17 juil. 2021, 21:45, modifié 2 fois.
Songeons à profiter de nos belles années : Les roses d'aujourd'hui demain seront fanées.
Membre de l’IDD
Magic in the hair
Petite modification
J'adore la k-pop !!!
Stray Kids x STAY forerver
Bonjour j'aurais besoin d'un avatar pour l'été :
En cours d'inscription dans la Chronologie
Une fille de 12 blonde aux yeux bleus avec le teint bronzé. Pour le style si vous pouvez essayée quelque chose un peu fan art ou sinon une vrai personne . Mes cheveux m'arrivent dans le dos et j'ai la bouche pulpeuse. J'aimerais aussi quel est une robe courte une jupe courte et teeshirt sinon en paréo et haut d'un maillot de bain deux-pièces .
Le cadrage: N'importe
Le caractère : charismatique, drôle, leader
Merçi Merçi !!
Dernière modification par Lhinsay Luzier le 11 juil. 2021, 09:25, modifié 1 fois.
J'adore la k-pop !!!
Stray Kids x STAY forerver
Magic in the hair
Bonjour! Je relance ma demande car les avatars ne m’ont pas vraiment convenus la dernière fois malgré les gros efforts de Lumah que je remercie.Ana Hambeth a écrit : 17 juin 2021, 21:54 Bonjour! Une demande urgente à passer!Voilà! J'espère que ce ne sera pas trop dur et que vous réussirez à donner de l'éclat à ma petitie Ana. Bonne chance et bonne continuation
Année RP: 1ère année devoir et RP
Description: Ana est une jeune fille de première année blonde chatain avec quelques mêches plus claire. Elle a de longs cheveux fins et légers mais souhaite aussi se faire un carré (au choix). C'est une jeune fille frêle et fragile et d'une beauté diaphane. Elle a le tein entre pâle et mat et des pomettes roses. elle aime porter des pulls larges qui laisent voir une épaule. Ses mains ont de beax ongles limés (j'ai une obcession pour les avatars où on voit une main dans led cheveux).
Peux faire des dons: Je rajoute ici après relecture que je ne peux malheuresement pas faire de don mais je peux vous faire un service ou même vous promettre une chocogrenouille!
Caractère: C'est un ange au coeur d'or mais qui a aussi un sale caractère. Bonne élève, elle reste très amusante et décontractée.
Style: J'aimerais quelque chose qui sorte du style manga: un peu comme les fanarts d'héros san non plus aller sur une photo. Un portrait un peu poétique de la jeune fille. Ce serait cool de laisser quelque chose de très épuré mai j'aime beaucoup ausi les vavas où les filles pleurent. Enfin, un petit clein d'oeil à ma maison serait super! ÉDIT: quelque chose qui ressemble à mon avatar actuel mais qui correspond avec ma description.
Bien à vous
plume d' Ana
La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...🦋
Couleur BBcode: #99244f
Magic in the hair
Salut par ici !
@Emeline Voitot, voici ce que nous avons déniché pour toi. On était pas sûres de la coiffure donc n'hésites pas à nous faire un retour !
@Alice Smith, voici quelques trucs dans le style que tu voulais, en espérant que ça te plaise ! Sinon pareil, fais-moi un petit hibou.
@Ana Hambeth, nous sommes absolument désolées, voilà un petit truc qu'on avait trouvé, peut-être que le style correspond mieux à ce que tu voudrais ?
Bref comme d'hab, si vous êtes satisfait.e.s, dites-le ci-dessous et puis sinon on en discute en pv.
@Emeline Voitot, voici ce que nous avons déniché pour toi. On était pas sûres de la coiffure donc n'hésites pas à nous faire un retour !
Reducio

@Alice Smith, voici quelques trucs dans le style que tu voulais, en espérant que ça te plaise ! Sinon pareil, fais-moi un petit hibou.
Reducio

@Ana Hambeth, nous sommes absolument désolées, voilà un petit truc qu'on avait trouvé, peut-être que le style correspond mieux à ce que tu voudrais ?
Reducio

Bref comme d'hab, si vous êtes satisfait.e.s, dites-le ci-dessous et puis sinon on en discute en pv.
Sixième année RP / code couleur : #741B47
Magic in the hair
Bonsoir,
Eileen m’avait trouvé cet avatar que j’aime beaucoup mais j’aimerais en mettre un pour l’été afin de changer

Léna
Eileen m’avait trouvé cet avatar que j’aime beaucoup mais j’aimerais en mettre un pour l’été afin de changer
Merci et bonne soiréeAnnée RP : 2ème année (Léna aura 13 ans cet été)
Description physique détaillée du personnage : Léna est une jeune fille aux cheveux blonds foncés, presque châtains. Elle a de grands yeux bleus-gris, froid. Son petit nez est pointu, en trompette, et parsemé de taches de rousseurs. Ses cheveux sont plutôt longs. Elle est petite et maigre. Sa poitrine commence à se dessiner mais cela reste discret.
Caractère : Léna est un peu froide et distante donc si possible qu’elle sourit mais pas trop. Elle est triste et on peut souvent lire de la peur dans ses yeux.
Pour le tient, un teint un peu bronzé (vu que c’est l’été) mais pas noir non plus
Genre : Fan art, réaliste (du même genre que celui que je porte).
Cadrage : Peu importe !
Détails / supplément : Je me base sur le physique de Lola Flanery (en dehors du fait qu'elle soit brune) / du coup un vava qui reflète l’été et les changements physiques de Léna !
Léna
Magic in the hair
Tout d’abord, bonjour.
Merci, ses avatars me plaisent beaucoup il ne ressemble pas énormément à Alice mais pas mal et je suis en capacités dedans les améliorer. Alors, merci du fond du cœur.
Alice
Merci, ses avatars me plaisent beaucoup il ne ressemble pas énormément à Alice mais pas mal et je suis en capacités dedans les améliorer. Alors, merci du fond du cœur.
Alice