8 juil. 2021, 10:34
Bavardages Baveux
C’est que ça paye bien le poste d’apprenti garde chasse, regardez qui viens narguer avec sa carte postale
Si ça parle de baignade comptez sur les commerçants pour en profiter également, je vais ouvrir un stand de chichi
Si ça parle de baignade comptez sur les commerçants pour en profiter également, je vais ouvrir un stand de chichi
Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
8 juil. 2021, 10:36
Bavardages Baveux
Owi, je veux une piscine gonflable devant la Ménagerie
En plus ça va attirer les clients
“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Nehemiah ♪
8 juil. 2021, 10:39
Bavardages Baveux
C'est pas grâce au salaire que je me suis payé ces vacances j'ai juste revendu les animaux dont Isabel m'a laissé le soin de m'occuper
Niffleurs, crabes de feu, ils y sont tous passés !
Et ça va ravir les chats, Nehemiah
Et ça va ravir les chats, Nehemiah
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
8 juil. 2021, 10:39
Bavardages Baveux
Lily pense que oui, et est prête à y plonger tête la première, avec un peu de chance elle verra même le CalmarSamuel Falkner a écrit : 8 juil. 2021, 10:25 Vous croyez qu'on peut faire du Lac Noir un Paris Plage 2.0 ? J'ai une envie pressante d'aller m'y rafraîchir !
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
8 juil. 2021, 10:40
Bavardages Baveux
Les cartes postales, c'est par ici.
Réduction spéciale vacances d'été. 5 cartes postales achetées = 5 cartes postales obtenues.
0f086d | Tout plein d´amour à mon cher tube de colle | Team Picsou
8 juil. 2021, 10:41
Bavardages Baveux
J'avais lu ou compris totalement autre choseDuncan Darwin a écrit : 8 juil. 2021, 10:34 C’est que ça paye bien le poste d’apprenti garde chasse, regardez qui viens narguer avec sa carte postale![]()
Si ça parle de baignade comptez sur les commerçants pour en profiter également, je vais ouvrir un stand de chichi![]()
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
8 juil. 2021, 10:42
Bavardages Baveux
@Oxy Wright, il a revendu Nini !Samuel Falkner a écrit : 8 juil. 2021, 10:39 C'est pas grâce au salaire que je me suis payé ces vacances j'ai juste revendu les animaux dont Isabel m'a laissé le soin de m'occuperNiffleurs, crabes de feu, ils y sont tous passés !
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
8 juil. 2021, 10:48
Bavardages Baveux
Quel professeur exceptionnel ce Samy
Ca promet cette rentrée
Gare à vous les plus jeunes, bientôt c’est vous qui finirez dans des caisses trafic de sang pur
Voilà ça c’est mes commerçants allez hop hop hop on sort les étales et les promesses de ventes !
Qu’as tu compris Lance ?
Gare à vous les plus jeunes, bientôt c’est vous qui finirez dans des caisses trafic de sang pur
Voilà ça c’est mes commerçants allez hop hop hop on sort les étales et les promesses de ventes !
Qu’as tu compris Lance ?
Je serai ton Jack
8 juil. 2021, 10:50
Bavardages Baveux
Oh mais ? Pourquoi tant de haine ?
(Ça veut dire qu'on peut l'ramener ?
)
(Ça veut dire qu'on peut l'ramener ?
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
8 juil. 2021, 10:52
Bavardages Baveux
Duncan, ne révèle pas nos plans machiavéliques comme ça voyons !!
Oui, Oxy
Archi acceptera sûrement
Oui, Oxy