8 juil. 2021, 10:34
Flood Bavardages Baveux
C’est que ça paye bien le poste d’apprenti garde chasse, regardez qui viens narguer avec sa carte postale T-)

Si ça parle de baignade comptez sur les commerçants pour en profiter également, je vais ouvrir un stand de chichi :meninblack:

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
8 juil. 2021, 10:36
Flood Bavardages Baveux
Owi, je veux une piscine gonflable devant la Ménagerie :cute: En plus ça va attirer les clients :wise:

“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
8 juil. 2021, 10:39
Flood Bavardages Baveux
C'est pas grâce au salaire que je me suis payé ces vacances j'ai juste revendu les animaux dont Isabel m'a laissé le soin de m'occuper :whistling: Niffleurs, crabes de feu, ils y sont tous passés !

Et ça va ravir les chats, Nehemiah :wise:

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
8 juil. 2021, 10:39
Flood Bavardages Baveux
Samuel Falkner a écrit : 8 juil. 2021, 10:25 Vous croyez qu'on peut faire du Lac Noir un Paris Plage 2.0 ? J'ai une envie pressante d'aller m'y rafraîchir !
Lily pense que oui, et est prête à y plonger tête la première, avec un peu de chance elle verra même le Calmar :lol:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
8 juil. 2021, 10:40
Flood Bavardages Baveux
Les cartes postales, c'est par ici. :wise: Réduction spéciale vacances d'été. 5 cartes postales achetées = 5 cartes postales obtenues. :disguise:

0f086d | Tout plein d´amour à mon cher tube de colle | Team Picsou
8 juil. 2021, 10:41
Flood Bavardages Baveux
Duncan Darwin a écrit : 8 juil. 2021, 10:34 C’est que ça paye bien le poste d’apprenti garde chasse, regardez qui viens narguer avec sa carte postale T-)

Si ça parle de baignade comptez sur les commerçants pour en profiter également, je vais ouvrir un stand de chichi :meninblack:
J'avais lu ou compris totalement autre chose :innocent: :rofl:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
8 juil. 2021, 10:42
Flood Bavardages Baveux
Samuel Falkner a écrit : 8 juil. 2021, 10:39 C'est pas grâce au salaire que je me suis payé ces vacances j'ai juste revendu les animaux dont Isabel m'a laissé le soin de m'occuper :whistling: Niffleurs, crabes de feu, ils y sont tous passés !
@Oxy Wright, il a revendu Nini ! :(

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
8 juil. 2021, 10:48
Flood Bavardages Baveux
Quel professeur exceptionnel ce Samy :wow: Ca promet cette rentrée T-)

Gare à vous les plus jeunes, bientôt c’est vous qui finirez dans des caisses trafic de sang pur :decayed:

Voilà ça c’est mes commerçants allez hop hop hop on sort les étales et les promesses de ventes !

Qu’as tu compris Lance ? :O

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
8 juil. 2021, 10:50
Flood Bavardages Baveux
Oh mais ? Pourquoi tant de haine ?
(Ça veut dire qu'on peut l'ramener ? :woot: )

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
8 juil. 2021, 10:52
Flood Bavardages Baveux
Duncan, ne révèle pas nos plans machiavéliques comme ça voyons !!

Oui, Oxy :grin: Archi acceptera sûrement

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063