8 juil. 2021, 10:55
Flood Bavardages Baveux
Helene Siller a écrit : 8 juil. 2021, 10:40 Les cartes postales, c'est par ici. :wise: Réduction spéciale vacances d'été. 5 cartes postales achetées = 5 cartes postales obtenues. :disguise:
Vous avez le sens du commerce Miss :wise: , si on lit pas attentivement votre réduction, on peut facilement tomber dans votre piège :decayed:

Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
8 juil. 2021, 11:04
Flood Bavardages Baveux
Duncan Darwin a écrit : 8 juil. 2021, 10:48 Quel professeur exceptionnel ce Samy :wow: Ca promet cette rentrée T-)

Gare à vous les plus jeunes, bientôt c’est vous qui finirez dans des caisses trafic de sang pur :decayed:

Voilà ça c’est mes commerçants allez hop hop hop on sort les étales et les promesses de ventes !

Qu’as tu compris Lance ? :O
Change une lettre à ton dernier mot (chichi) et tu comprendras :lol:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
8 juil. 2021, 11:18
Flood Bavardages Baveux
Helene Siller a écrit : 8 juil. 2021, 10:40 Les cartes postales, c'est par ici. :wise: Réduction spéciale vacances d'été. 5 cartes postales achetées = 5 cartes postales obtenues. :disguise:
Ça sent l’arnaque à plein nez … :eyebrow:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
8 juil. 2021, 11:32
Flood Bavardages Baveux
Ce n'est pas de l'arnaque voyons. :wise: C'est un examen d'observation pour insiter les plus irréfléchis à ne pas tomber dans le panneau des publicités véritablement arnaqueuses. :innocent: Vous par exemple, vous avez passé l'examen haut la main.

0f086d | Tout plein d´amour à mon cher tube de colle | Team Picsou
8 juil. 2021, 11:59
Flood Bavardages Baveux
Senku Nightingal a écrit : 7 juil. 2021, 17:10 Préférence pour Ray également ici. :love:
J'aime également beaucoup un personnage présent dans les mangas et que l'anime à complètement ghosté (en même temps il a sauté 46 arcs et tous les personnages associés...), c'est un certain Monsieur, ou Inconnu, jusqu'à ce qu'il révèle son nom que je ne citerai pas pour ne pas spoiler. :cute:
Et tous les autres.
Comment osez-vous mettre Emma de côté ???

Emma Field, sorcière et fière de l'être.
"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre." - Une femme non sorcière mais magicienne.
8 juil. 2021, 12:43
Flood Bavardages Baveux
Elena Corbeau a écrit : 8 juil. 2021, 10:34 Samy cet avatar est sublime et il te sied à ravir ! :cute:

Miss Perkins, vous apporterez des glaces à la bière et des cocktails à la friture :roll:
J'arrive un peu en retard pour changer mais Elena J'ADORE ton vava :wise:
8 juil. 2021, 15:21
Flood Bavardages Baveux
Qui a parlé de cartes postales ? :happy:
Je serais ravie de faire affaire avec vous madame mais je déteste les arnaques !!!!!! :upsidedown:

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''
8 juil. 2021, 17:20
Flood Bavardages Baveux
Helene Siller a écrit : 8 juil. 2021, 11:32 Ce n'est pas de l'arnaque voyons. :wise: C'est un examen d'observation pour insiter les plus irréfléchis à ne pas tomber dans le panneau des publicités véritablement arnaqueuses. :innocent: Vous par exemple, vous avez passé l'examen haut la main.
On dirait moi avec ma prof d'arts... vu qu'elle est anglaise, lors d'une analyse j'aligne deux mots compliqués et elle me met 20 :meninblack:

La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...🦋
Couleur BBcode: #99244f
9 juil. 2021, 16:10
Flood Bavardages Baveux
C'est silencieux d'un coup... Y a une invasion extraterrestre ?! :fear: Bon bah en attendant, je me boit une petite bièraubeurre... :butterbeer:

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''
9 juil. 2021, 16:17
Flood Bavardages Baveux
Rejoins Iris

Mmmh une bièraubeurre !

Alors qui vous allez ou en vacances ??

J'adore la k-pop !!!
Stray Kids x STAY forerver