8 juil. 2021, 18:40
Avoir une responsabilité en tant qu'élève
Bonsoir j'ai une question, j'aimerais avoir une responsabilité auprès de ce château mais en temps que élèves est ce que des post en dehors de notre maison s'offre à nous? Par exemple préfets ou apprentie quelques chose?
Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles
8 juil. 2021, 18:51
En dehors de votre maison il n'y a pas de poste pour les élèves hormis préfèt en chef.
Mais chaque poste requiert plusieurs choses à commencer par une bonne connaissance du site et des règles. Soyez patiente, prenez vos marques et investissez vous dans la vie de votre maison et du site sans avoir de responsabilité pour commencer et peut-etre que le staff de votre maison vous remarquera et vous proposera un poste.
Mais chaque poste requiert plusieurs choses à commencer par une bonne connaissance du site et des règles. Soyez patiente, prenez vos marques et investissez vous dans la vie de votre maison et du site sans avoir de responsabilité pour commencer et peut-etre que le staff de votre maison vous remarquera et vous proposera un poste.
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
8 juil. 2021, 18:54
D'accord merci Monsieur mais par hasard il n'y a pas un endroit où l'on peut voir les différents postes?
Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles
8 juil. 2021, 18:55
Bonsoir,
Non, il n'y pas ce genre d'endroit (erratum, répondre trop vite ce n'est pas bien, il y a le Qui fait quoi à Poudlard) et ce sujet également)
Je complète les propos de mon collègue en indiquant que les postes sont proposés aux personnes impliquées et bienveillantes c'est une variable qu'il ne faut pas oublier.
Et je verrouille par ici.
Bonne soirée,
Non, il n'y pas ce genre d'endroit (erratum, répondre trop vite ce n'est pas bien, il y a le Qui fait quoi à Poudlard) et ce sujet également)
Je complète les propos de mon collègue en indiquant que les postes sont proposés aux personnes impliquées et bienveillantes c'est une variable qu'il ne faut pas oublier.
Et je verrouille par ici.
Bonne soirée,