Jeu permanent La Chenille

Chiot - Bébé - Gros - Éléphant -Oreilles - Corps - Visage - Tête - Ovale - Pastèque - Fruit - Légume - Nourriture - Viande - Vache- Animal - Zoo - Cages - Barreaux - Fer - Métal - Matière - École - Classe -Travailler - Dormir - Lit - Coussin- Plume - Chatouilles -Rire - Clown - Cirque - Jongler - Balles - Quilles- Jeu - Cartes - Bataille - Guerre - Combat - Duel - Sortilèges

Chiot - Pastèque - Zoo - Canapé - Pattes

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Chiot - Bébé - Gros - Éléphant -Oreilles - Corps - Visage - Tête - Ovale - Pastèque - Fruit - Légume - Nourriture - Viande - Vache- Animal - Zoo - Cages - Barreaux - Fer - Métal - Matière - École - Classe -Travailler - Dormir - Lit - Coussin- Plume - Chatouilles -Rire - Clown - Cirque - Jongler - Balles - Quilles- Jeu - Cartes - Bataille - Guerre - Combat - Duel - Sortilèges - Bagarre

«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !
Chiot - Bébé - Gros - Éléphant -Oreilles - Corps - Visage - Tête - Ovale - Pastèque - Fruit - Légume - Nourriture - Viande - Vache- Animal - Zoo - Cages - Barreaux - Fer - Métal - Matière - École - Classe -Travailler - Dormir - Lit - Coussin- Plume - Chatouilles -Rire - Clown - Cirque - Jongler - Balles - Quilles- Jeu - Cartes - Bataille - Guerre - Combat - Duel - Sortilèges - Bagarre - Coups

On a tous une part de Gunboy en soi.
Code couleur pour les RPGs : #20cf35.
Chiot - Bébé - Gros - Éléphant -Oreilles - Corps - Visage - Tête - Ovale - Pastèque - Fruit - Légume - Nourriture - Viande - Vache- Animal - Zoo - Cages - Barreaux - Fer - Métal - Matière - École - Classe -Travailler - Dormir - Lit - Coussin- Plume - Chatouilles -Rire - Clown - Cirque - Jongler - Balles - Quilles- Jeu - Cartes - Bataille - Guerre - Combat - Duel - Sortilèges - Bagarre - Coups - Poings

“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Chiot - Bébé - Gros - Éléphant -Oreilles - Corps - Visage - Tête - Ovale - Pastèque - Fruit - Légume - Nourriture - Viande - Vache- Animal - Zoo - Cages - Barreaux - Fer - Métal - Matière - École - Classe -Travailler - Dormir - Lit - Coussin- Plume - Chatouilles -Rire - Clown - Cirque - Jongler - Balles - Quilles- Jeu - Cartes - Bataille - Guerre - Combat - Duel - Sortilèges - Bagarre - Coups - Poings - Ponctuation

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''
Chiot - Bébé - Gros - Éléphant -Oreilles - Corps - Visage - Tête - Ovale - Pastèque - Fruit - Légume - Nourriture - Viande - Vache- Animal - Zoo - Cages - Barreaux - Fer - Métal - Matière - École - Classe -Travailler - Dormir - Lit - Coussin- Plume - Chatouilles -Rire - Clown - Cirque - Jongler - Balles - Quilles- Jeu - Cartes - Bataille - Guerre - Combat - Duel - Sortilèges - Bagarre - Coups - Poings - Ponctuation - Orthographe

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Chiot - Bébé - Gros - Éléphant -Oreilles - Corps - Visage - Tête - Ovale - Pastèque - Fruit - Légume - Nourriture - Viande - Vache- Animal - Zoo - Cages - Barreaux - Fer - Métal - Matière - École - Classe -Travailler - Dormir - Lit - Coussin- Plume - Chatouilles -Rire - Clown - Cirque - Jongler - Balles - Quilles- Jeu - Cartes - Bataille - Guerre - Combat - Duel - Sortilèges - Bagarre - Coups - Poings - Ponctuation - Orthographe - Français

Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
Chiot - Bébé - Gros - Éléphant -Oreilles - Corps - Visage - Tête - Ovale - Pastèque - Fruit - Légume - Nourriture - Viande - Vache- Animal - Zoo - Cages - Barreaux - Fer - Métal - Matière - École - Classe -Travailler - Dormir - Lit - Coussin- Plume - Chatouilles -Rire - Clown - Cirque - Jongler - Balles - Quilles- Jeu - Cartes - Bataille - Guerre - Combat - Duel - Sortilèges - Bagarre - Coups - Poings - Ponctuation - Orthographe - Français - Langue

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Sixième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
Chiot - Bébé - Gros - Éléphant -Oreilles - Corps - Visage - Tête - Ovale - Pastèque - Fruit - Légume - Nourriture - Viande - Vache- Animal - Zoo - Cages - Barreaux - Fer - Métal - Matière - École - Classe -Travailler - Dormir - Lit - Coussin- Plume - Chatouilles -Rire - Clown - Cirque - Jongler - Balles - Quilles- Jeu - Cartes - Bataille - Guerre - Combat - Duel - Sortilèges - Bagarre - Coups - Poings - Ponctuation - Orthographe - Français - Langue - Bouche

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''
Chiot - Bébé - Gros - Éléphant -Oreilles - Corps - Visage - Tête - Ovale - Pastèque - Fruit - Légume - Nourriture - Viande - Vache- Animal - Zoo - Cages - Barreaux - Fer - Métal - Matière - École - Classe -Travailler - Dormir - Lit - Coussin- Plume - Chatouilles -Rire - Clown - Cirque - Jongler - Balles - Quilles- Jeu - Cartes - Bataille - Guerre - Combat - Duel - Sortilèges - Bagarre - Coups - Poings - Ponctuation - Orthographe - Français - Langue - Bouche - Dents

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080