Soirée frissonnante

Quelle drôle d'idée elles avaient eue là. Oxy passa son regard de l'une à l'autre, plissant les yeux et levant sa baguette sur la deuxième pour mieux l'observer. Ah oui, c'était bien Evie. Elle ne l'avait pas reconnue du premier coup.

Elle avait donc deux élèves de sa maison qui avaient décidé de braver le couvre feu pour avoir des frissons... Ou qui étaient venues dans cet endroit lugubre pour en avoir. Elle ne savait pas trop si l'heure jouait un rôle dans l'histoire ou pas. Dans tous les cas, elle ne comprenait pas trop et ne voyait pas le rapport avec leurs tenues ou les fleurs.

"Bon, vous savez quoi ? Peut importe en vrai. Un, on ramène les fleurs dans leur serre et deux, je vous redépose dans vos dortoirs !"

*Ah, ben non... pas avec les portes fermées...

Une autre idée germa. Quoi qu'elle n'était peut être pas censée trimbaler des élèves avec elle un peu partout dans le château...

"Changement de plan ! Je vous ramène chez nous et je m'occupe des fleurs après"
Elle allait les déposer devant la salle des professeurs et Mr Fizz les trouverait facilement. Ou alors un autre professeur. Mince, il allait se demander pourquoi il en recevait. Devait-elle mettre un note avec ? Elle y réfléchirait en route.

Elle se retourna en leur lançant un vif :
"Allez hop, on est parties ! Récupérez vos affaire et on se dépêche !"

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

Soirée frissonnante
Athéna regarda Evie, un sourire au coin des lèvres. Elle avait envie de rire mais se retenait, c'était nerveux.

Elle ramassa ses affaires et prit le bouquet de fleurs avant de le tendre à Oxy. En réalisant que le premier bouquet que sa copine lui offrait avait été volé et serait restitué, Athéna ne put cette fois pas s'empêcher de rire.

~Merci pour les fleurs volée Vivi.

Elle l'avait dis en chuchotant et en lui souriant. Elle n'avait pas besoins de prendre beaucoup de recule pour rire de la situation. Au fond, elles ne risquaient rien de grave et leur bêtise était innocente. Juste deux fille, en rendez-vous amoureux un peu plus frissonnant.

~Pardon de t'avoir entraîner là dedans...

Bien que la situation n'était pas si grave, la rouquine s'en voulait qu'Evie aie des problèmes par sa faute. Quand la nuit sera passée, les deux filles rigoleraient ensemble de la situation c'était sûr. La préfète aussi qui sait..?

Athéna reprit la main d'Evie tout en baissant la tête à nouveau. Tout de même, elle ne s'était jamais faite remarquée et n'avait jamais eu aucun problèmes de comportement. Il fallait une première fois à tout se disait-elle. Elle ne savait pas trop à quoi s'attendre, à priori, elles n'avaient pas de punitions qui leur pendait au nez pour l'instant. Est-ce que cela viendrait plus tard? Elle l'ignorait.

@Evie Parkson@Oxy Wright

Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre