9 juil. 2021, 16:22
Flood Bavardages Baveux
Ana Hambeth a écrit : 8 juil. 2021, 17:20 On dirait moi avec ma prof d'arts... vu qu'elle est anglaise, lors d'une analyse j'aligne deux mots compliqués et elle me met 20 :meninblack:
À vous lire vous avez tous de bonnes notes au collège :lol: Y a que moi qui était nulle ou quoi ? (J'ai dépassé le collège depuis longtemps)

Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
9 juil. 2021, 16:26
Flood Bavardages Baveux
Oh mais moi je suis une catastrophe en histoire géographie et en SVT mais aussi en Physique Chimie :cute:

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
9 juil. 2021, 16:45
Flood Bavardages Baveux
On a plus ou moins d'intérêt et plus ou moins de facilités au départ mais en ne lâchant jamais rien, le travail efficace paie toujours. C'est d'autant plus satisfaisant d'ailleurs de faire une progression quand on sait que notre niveau vient des souterrains :) (et d'autant plus méritoire) ! C'est aussi en n'étant pas toujours au sommet qu'on peut se motiver pour donner le meilleur de soi-même 8)

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
9 juil. 2021, 16:49
Flood Bavardages Baveux
Oui... je travaille beaucoup pour tenir un niveau qui frôle l'excellence. Je suis très stressée avec ça :sweatingbullets:

La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...🦋
Couleur BBcode: #99244f
9 juil. 2021, 16:54
Flood Bavardages Baveux
En tout cas Ana, si tu n'est pas top à l'école, je tient à te dire que tu es super gentille et que ton nouveau vava est juste magnifique !!!!

J'en profite de passer ici pour me faire de la pub enrichir vos connaissances :biggrin: ... Si quelqu'un veux allez voir ça... :whistling:

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''
9 juil. 2021, 17:23
Flood Bavardages Baveux
Iris Wards a écrit : 9 juil. 2021, 16:54 J'en profite de passer ici pour me faire de la pub enrichir vos connaissances :biggrin: ... Si quelqu'un veux allez voir ça... :whistling:
Je ne suis pas certaine que cette valise soit vraiment possible. :sweatingbullets: Si ce n’est pas déjà fait et pour éviter les incohérences, vous devriez demander l’accord aux MJs pour tous les objets qui sortent de l’ordinaire. :)

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !
9 juil. 2021, 17:26
Flood Bavardages Baveux
D'accord, je viens de le faire à l'instant... Merci de votre conseil...

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''
9 juil. 2021, 18:24
Flood Bavardages Baveux
Bonjour à tous !
Pour moi, ce sera une bonne bièraubeurre s'il vous plait ! Encore quelques épreuves avant le début des vacances. Il me faut tenir encore un peu mais j'ai hâte de pouvoir enfin souffler. Qui est en vacances ? Qu'est-ce que vous voudriez absolument emmener dans votre valise et qu'est-ce que vous ne voulez plus voir du tout pendant vos vacances ?

Anabella Connor
3ème année RP/Couleur: #008000 Accepte demandes de Rp
Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra.
9 juil. 2021, 18:42
Flood Bavardages Baveux
Je passe juste pour dire au revoir à @Alaska Cross :'(
Je sais qu'on a très peu (voir ptet jamais) discuté toutes les deux, mais tu étais l'une des plus anciennes du site, et une de mes adversaires de Quidditch et ça, ça ne s'oublie pas non plus.
Alors même si j'ai pas eu l'occasion de RP avec toi, je suis triste de ton départ et je te souhaite une très bonne continuation :'(

*retourne dans son terrier*

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
9 juil. 2021, 23:43
Flood Bavardages Baveux
Et c'est sur cette note triste que je relance la discussion. Ok il est tard mais j'ai besoin de compagnie...

La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...🦋
Couleur BBcode: #99244f