Inscription
Connexion
09 juil. 2021, 16:08
 Service  Snargalouf ! À tes souhaits ...
Des plantes étranges, on dirait des souches mais en plus agressive. Drôle de cadeau ! Mais après tout elles devaient être intéressante à étudier donc pourquoi pas... J'observais la quatrième plante, celle dont j'allais devoir m'occuper. Il me semble que leur nom est Snargalouf. Mais je ne les connais pas plus que ça. Je récupère le ruban rouge et lance un Immobulus sur la plante pour tenter de la maintenir au calme le temps de l'attacher. Cela fait, je décide de maintenir la distance avec les tentacules, copiant Ewen en choisissant de faire léviter la plante jusqu'à sa destination. Moyennement sereine en raison de ma méconnaissance de la plante. Les autres semblait connaitre le moyen de la calmer, mais moi ça ne me disais rien, j'étais pourtant sure d'avoir lu à ce sujet, mais rien à faire...

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
09 juil. 2021, 21:42
 Service  Snargalouf ! À tes souhaits ...
Alaska Cross : Face au Snargalouf excité, vous faites preuve de sang-froid et réussissez à retirer habilement l’une des gousses par un sortilège bien mené. Le transport se fait alors sans encombre et vous arrivez dans les serres en toute quiétude. La plante reprend un peu de vivacité lorsque vous tentez de lui mettre son nœud rouge mais heureusement vous évitez de justesse un tentacule qui s’écrase à quelques centimètres de vous. Après avoir reculé de quelques mètres, vous pouvez admirer votre travail. Votre mission est une réussite.
Vous faites gagner 2 points à votre maison.
Vous gagnez 5 PR avec Mark Dole.

Lahya Eaton : Vous décidez de jouer de vitesse plutôt que de réflexion. Un pari osé face à cette plante agressive. Alors que vous courez à toute allure à travers le parc, vous sentez quelques picotements le long de votre jambe. En baissant le regard, vous pouvez voir un tentacule s’enrouler autour de votre membre. La panique vous fait alors perdre l’équilibre et vous étalez de tout votre long au sol, la plante s’échappant de vos mains pour s’écraser un peu loin. Le Snargalouf, encore jeune, n’a que de fines épines et votre jambes est en bon état. Ce n’est malheureusement pas le cas du pot brisé en plusieurs morceaux.
Vous faites perdre 2 points à votre maison.
Vous perdez 5 PR avec Mark Dole.

Ewen Agnew : Votre Wingardium Leviosa fonctionne à la perfection. C’est serein que vous descendez les marches pour quitter le château. Mais arrivé dans le Hall d’entrée, caché derrière votre pot, vous ne voyez pas Attie l’elfe de cuisine qui vous crie de faire attention. Esquivant maladroitement la pauvre créature, vous marchez malencontreusement sur l’un des tentacules du Snargalouf qui s’arrache sous le choc. Vous parvenez malgré tout à l’emmener jusqu’aux serres. À 80% entier seulement.
Vous faites perdre 2 points à votre maison.
Vous perdez 5 PR avec Mark Dole.

Lily-Rose Holland : Le sortilège de Blocage immobilise parfaitement le Snargalouf. Une fois tout danger écarté, vous faites léviter avec précaution votre plante jusqu’aux serres. Malgré une bourrasque inévitable dans le parc qui fait s’envoler le nœud à mille lieues, votre plante arrive intacte et en pleine forme dans les serres. C'est un service rondement mené.
Vous faites gagner 2 points à votre maison.
Vous gagnez 5 PR avec Mark Dole.

Détective privé à Pré-au-Lard
DDM de Gryffondor du 1/9/46 au 13/10/46
Ancien professeur de DCFM
09 juil. 2021, 22:04
 Service  Snargalouf ! À tes souhaits ...
Le professeur était tranquillement isolé dans ses serres. Le 25 juin était pour lui un jour maudit : le pauvre n'assumant pas sa vieillesse, il évitait la rencontre de ses élèves et estimés collègues.
C'est sans compter sur la surprise de Mark Dole qui vint briser le silence de ses serres. Et voilà quatre élèves débarquant dans ses lieux, apportant chacun une snargalouf, parfois un peu fragilisée par le transport, que le professeur regarde venir vers lui.

Le professeur était ravi d'obtenir de nouveaux plants de snargalouf, lui faisant presque oublier qu'il vieillissait d'une année. Pour remercier les élèves venus lui faire sa surprise, le professeur leur distribua un soda de Branchiflore qu'il venait de confectionner lui-même.

Appréciant la surprise, vous gagnez tous les quatre 2PR avec le professeur.

Merci à vous 4, et merci Mark pour cette attention particulière :grin:

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
09 juil. 2021, 22:08
 Service  Snargalouf ! À tes souhaits ...
Vos points et PR ont été ajoutés/retirés.

Merci à tous les quatre pour votre participation à ce service et à Archibald pour son passage ;)

À très vite pour de nouvelles aventures !

Détective privé à Pré-au-Lard
DDM de Gryffondor du 1/9/46 au 13/10/46
Ancien professeur de DCFM