9 juil. 2021, 22:34
Les différents "font" utilisables sur le site
Bonsoir,
Ceci n'est pas vraiment une question mais j'aimerai bien avoir la liste des différents
Merci d'avance et bonne soirée,
Ceci n'est pas vraiment une question mais j'aimerai bien avoir la liste des différents
[font=][/font] qu'on peut utiliser. Parce que souvent je tombe sur des nouveaux et je n'arrive pas a tous les retenir.Merci d'avance et bonne soirée,
Dorothy
Dorothy Queen ✧ 3ème année RP ✧ Filière Science
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
10 juil. 2021, 00:40
Il n'y a pas réellement de "liste" de toutes les polices qu'on peut glisser dans les balises font : en soi, on peut vraiment y mettre toutes les polices qu'on veut (et essayez donc de lister toutes les polices possibles et imaginables
). Seulement, en fonction de l'appareil sur laquelle la balise sera vue (si l'appareil a téléchargé ladite police ou non), elle sera visible ou non.
Après, si tu veux t'assurer que la police soit vue quel que soit l'appareil, il y a un certain nombre de polices téléchargées par défaut. Tu les trouveras sur une application par défaut sur PC (type Bloc-notes, Paint, etc... (Arrêtez-moi si je me trompe : il me semble que certaines polices trouvables sur Word ne sont pas visibles via téléphone.)).
Après, si tu veux t'assurer que la police soit vue quel que soit l'appareil, il y a un certain nombre de polices téléchargées par défaut. Tu les trouveras sur une application par défaut sur PC (type Bloc-notes, Paint, etc... (Arrêtez-moi si je me trompe : il me semble que certaines polices trouvables sur Word ne sont pas visibles via téléphone.)).
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
10 juil. 2021, 00:41
D'accord. Merci
Dorothy Queen ✧ 3ème année RP ✧ Filière Science