La Galerie d'Avatars
Bonjour cher Élèves
Es que l’un ou l’une de vous pourrait mettre les cheveux brun comme mon actuel et les yeux bleu à se vava.
La mettre au norme du site ( c’est pas grave si sa coupe le bas de l’image.).
Merci à vous
A.P
Es que l’un ou l’une de vous pourrait mettre les cheveux brun comme mon actuel et les yeux bleu à se vava.
La mettre au norme du site ( c’est pas grave si sa coupe le bas de l’image.).
Merci à vous
A.P
Reducio

La Galerie d'Avatars
OK je te fais ça !
Songeons à profiter de nos belles années : Les roses d'aujourd'hui demain seront fanées.
Membre de l’IDD
La Galerie d'Avatars
Reducio
@Angel Pike
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
La Galerie d'Avatars
Salut salut !
Est-ce que quelqu'un pourrait mettre le vava suivant aux normes du sites, supprimer l'écriture et mettre des yeux bleus ?
Voici le vava en question :
Je vous souhaite une bonne journée !
Stella R.
Est-ce que quelqu'un pourrait mettre le vava suivant aux normes du sites, supprimer l'écriture et mettre des yeux bleus ?
Voici le vava en question :
Reducio
Merci d'avance !Je vous souhaite une bonne journée !
Stella R.
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
La Galerie d'Avatars
Reducio
Stella Ruewen a écrit : 10 juil. 2021, 09:43 Salut salut !
Voici le vava en question :Merci d'avance !
Je vous souhaite une bonne journée !
Stella R.

Je n'ai pas pu faire les yeux bleus mais j'ai un peu enlever l'écriture et je l'ai rogner... A voir si elle ai aux normes du site...
(si elle est bien, les prochains auront justes à lui mettre les yeux bleus...)
La Galerie d'Avatars
@Stella Ruewen, voilà pour toi !
Reducio

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche
La Galerie d'Avatars
Bonjour! Pouvez- vous rendre sa chemise bleue siouplé? C’est un petit clin d’œil pour Serdaigle
:
Merci d’avance !
Reducio

Merci d’avance !
La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...

Couleur BBcode: #99244f
La Galerie d'Avatars
Merci, j'aime beaucoup, mais l'image semble un peu compressée. Elle fait une tête fine et aplatie au vava, pourrais-tu arranger ça s'il te plait ?
Ou quelqu'un d'autre d'ailleurs.
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout