9 juil. 2021, 20:54
Cluedo
Je pense que c'est Vannina Rowall qui a kidnappé Nora Starks dans la salle de cours pour le mobile M
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
9 juil. 2021, 20:55
Cluedo
9 juil. 2021, 22:25
Cluedo
Je n'ai pas non plus une de ces cartes
“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Nehemiah ♪
9 juil. 2021, 22:31
Cluedo
Moi non plus j’en ai aucune
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
10 juil. 2021, 17:58
Cluedo
Je n'ai aucune de tes cartes ...
Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
12 juil. 2021, 14:43
Cluedo
Bonjour,
@Nehemiah Stanton n'ayant pas posté son hypothèse dans les 24h écope d'un avertissement. C'est donc à Evie Parkson de faire son hypothèse.
@Iris Wards ayant annoncé une absence totale, elle est supprimé de la partie. C'est donc @Jennifer Huskey qui prend sa place
@Nehemiah Stanton n'ayant pas posté son hypothèse dans les 24h écope d'un avertissement. C'est donc à Evie Parkson de faire son hypothèse.
@Iris Wards ayant annoncé une absence totale, elle est supprimé de la partie. C'est donc @Jennifer Huskey qui prend sa place
Adulte, 19 ans en 2051
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
12 juil. 2021, 14:45
Cluedo
Je pense que c’est Rafael Mason qui a kidnappé Craig Devon et qu’il le retient dans La volière pour le mobile L
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
12 juil. 2021, 14:46
Cluedo
Bonjour,
En vous inscrivant vous avez accepté la condition suivante :
« Être disponible le temps de la partie. »
C’est un engagement de votre part pour que la partie se déroule dans les meilleures conditions et ne s’étale pas dans le temps. On ne peut pas se permettre de remplacer tous les joueurs, que ce soit pour des avertissements cumulés ou une absence d’une durée x.
Si ce n’est pas encore fait, abonnez-vous au sujet comme ça vous saurez quand poster.
Bon jeu !
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)