Le Flood des Nouveaux

Le message de Jacob résume tout parfaitement ! Et puis, si tu veux finalement RP un élève de 3ème année dès septembre, il va falloir faire un rush des devoirs et passer en 2ème année devoirs avant fin aout pour t'inscrire dans la chronologie comme étant en 2ème année, et passer en 3ème année dès le 1er septembre, le jour de la rentrée 8) En vrai, c'est toi qui vois ce que tu préfères jouer :) Personnellement j'ai toujours aimé jouer un personnage plus âgé, alors j'ai fait plein de devoirs pour pouvoir inscrire mon personnage dans l'année RP qui m'intéressait : la 3ème. A présent, Elowen va passer en 5ème année RP dès septembre, et je n'ai même plus besoin de faire de devoirs pour ça, c'est acté :wise:
@Senku Nightingal

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
Le Flood des Nouveaux
Hm, je vois. Je vous remercie en tout cas tous les trois pour vos super conseils ! :wow: Je n'ai pas encore fait mon choix définitif (éternel indécis que je suis), mais j'ai maintenant tous les avantages et désavantages en tête que vous m'avez parfaitement listé pour prendre une décision. Encore merci pour votre aide et d'avoir pris le temps de me répondre. ^^

Dernière question que je me posais : pour le Parcours de l'Apprenti Sorcier, je dois poster la répartition de Senku dans ce sujet. Étant donné qu'il est daté, je suppose que je ne peux y poster que dans le cas où je souhaite faire ma première année pour l'année 2045-2046. Et inversement, si je souhaite faire ma première année pour l'année 2046-2047, je dois donc mettre en pause ma quête jusqu'à ce que le sujet de la rentrée 2046-2047 soit publié, c'est bien ça ?

Je m'excuse par avance de vous harceler avec mes questions. :lol:

Changement de personnage prévu, une fois mes rps terminés
Deuxième année RP - #A0522D (Elizabeth ♥)
Le Flood des Nouveaux
Coucou !
Tu peux tout à fait écrire le RP dans le sujet de 2045-2046 et le déclarer comme hors chronologie (donc ne comptant pas dans l'histoire de ton personnage) si jamais tu souhaites t'inscrire dans une année différente ;)

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Le Flood des Nouveaux
D'accord, merci beaucoup pour ta réponse Megan. ^^
J'ai toutes les clés en main pour prendre ma décision maintenant. Merci à tous pour votre aide. :cute:

Changement de personnage prévu, une fois mes rps terminés
Deuxième année RP - #A0522D (Elizabeth ♥)
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Adèle Wood et je viens d'arriver. J'espère m'amuser sur ce site ! et c'est bien parti :)

Bonne journée à tous !
A.W

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Couleur RP : #ff6250
Le Flood des Nouveaux
Bonjour Adèle, oui tu vas t'amusais je pense ,ce site est génialissime :wow:

De l'autre côté du miroir .
Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !

Absence du 11 juillet au 30 juillet
Le Flood des Nouveaux
Encore bienvenue Adèle ^^

∞Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie.∞
#c19a1a
2ème année
Le Flood des Nouveaux
Bonjour Adèle 😊 et bienvenue. Moi qui me juge encore bien débutante sur le site oui... je trouve le site incroyable comme @Kimberly Lee. J'espère que tu découvrira toutes les activités extraordinaires. Sinon tout le monde, comment allez-vous et comment ça se passe sur le site ? Waouh j'suis en première année et je fais comme si j'étais experte alors que je ne connais pas le site en entier m'enfin c surtout pour savoir les ressentis de chacun 😀 !

L.-N
Le Flood des Nouveaux
oui il est super génial, pour ma part cela se passe bien :)

De l'autre côté du miroir .
Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !

Absence du 11 juillet au 30 juillet
Le Flood des Nouveaux
Salut je fais parti des nouveaux je suis arrivé hier le jeu a l’air tope ! On voit ne belle solidarité et un bel accueil ! Voili voilou :)

L’Homme est libre, laisse le vivre le bonheur qui lui revient de droit.