Jeu permanent La Chenille

Canard - Mare - Étang - Rond - Forme - Carré - Géométrie - Mathématiques - École - Punition - Cancre - Coin - Murs - Briques - Pierre - Bois- Feu - Eau -Élément- Cinq - Chiffre - Lettre - Mot - Syllabe - Son - Voix - Vu - Ouïe - Sens- Toucher - Doigt

Canard - Coin - Syllabe - Crayon - Coq

« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou

Couleur de Luan : #008000
Canard - Mare - Étang - Rond - Forme - Carré - Géométrie - Mathématiques - École - Punition - Cancre - Coin - Murs - Briques - Pierre - Bois- Feu - Eau -Élément- Cinq - Chiffre - Lettre - Mot - Syllabe - Son - Voix - Vu - Ouïe - Sens- Toucher - Doigt - Main

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Canard - Mare - Étang - Rond - Forme - Carré - Géométrie - Mathématiques - École - Punition - Cancre - Coin - Murs - Briques - Pierre - Bois- Feu - Eau -Élément- Cinq - Chiffre - Lettre - Mot - Syllabe - Son - Voix - Vu - Ouïe - Sens- Toucher - Doigt - Main - Écrire

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Canard - Mare - Étang - Rond - Forme - Carré - Géométrie - Mathématiques - École - Punition - Cancre - Coin - Murs - Briques - Pierre - Bois- Feu - Eau -Élément- Cinq - Chiffre - Lettre - Mot - Syllabe - Son - Voix - Vu - Ouïe - Sens- Toucher - Doigt - Main - Écrire - Dessiner

Changement de personnage prévu, une fois mes rps terminés
Deuxième année RP - #A0522D (Elizabeth ♥)
Canard - Mare - Étang - Rond - Forme - Carré - Géométrie - Mathématiques - École - Punition - Cancre - Coin - Murs - Briques - Pierre - Bois- Feu - Eau -Élément- Cinq - Chiffre - Lettre - Mot - Syllabe - Son - Voix - Vu - Ouïe - Sens- Toucher - Doigt - Main - Écrire - Dessiner - Feutre

Canard - Mare - Étang - Rond - Forme - Carré - Géométrie - Mathématiques - École - Punition - Cancre - Coin - Murs - Briques - Pierre - Bois- Feu - Eau -Élément- Cinq - Chiffre - Lettre - Mot - Syllabe - Son - Voix - Vu - Ouïe - Sens- Toucher - Doigt - Main - Écrire - Dessiner - Feutre - Crayon

Canard - Mare - Étang - Rond - Forme - Carré - Géométrie - Mathématiques - École - Punition - Cancre - Coin - Murs - Briques - Pierre - Bois- Feu - Eau -Élément- Cinq - Chiffre - Lettre - Mot - Syllabe - Son - Voix - Vu - Ouïe - Sens- Toucher - Doigt - Main - Écrire - Dessiner - Feutre - Crayon - Couleur

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Canard - Mare - Étang - Rond - Forme - Carré - Géométrie - Mathématiques - École - Punition - Cancre - Coin - Murs - Briques - Pierre - Bois- Feu - Eau -Élément- Cinq - Chiffre - Lettre - Mot - Syllabe - Son - Voix - Vu - Ouïe - Sens- Toucher - Doigt - Main - Écrire - Dessiner - Feutre - Crayon - Couleur - Orange

Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
Canard - Mare - Étang - Rond - Forme - Carré - Géométrie - Mathématiques - École - Punition - Cancre - Coin - Murs - Briques - Pierre - Bois- Feu - Eau -Élément- Cinq - Chiffre - Lettre - Mot - Syllabe - Son - Voix - Vu - Ouïe - Sens- Toucher - Doigt - Main - Écrire - Dessiner - Feutre - Crayon - Couleur - Orange - Rouge

Canard - Mare - Étang - Rond - Forme - Carré - Géométrie - Mathématiques - École - Punition - Cancre - Coin - Murs - Briques - Pierre - Bois- Feu - Eau -Élément- Cinq - Chiffre - Lettre - Mot - Syllabe - Son - Voix - Vu - Ouïe - Sens- Toucher - Doigt - Main - Écrire - Dessiner - Feutre - Crayon - Couleur - Orange - Rouge-Feu

J'adore la k-pop !!!
Stray Kids x STAY forerver