Jeu permanent Objet ou ustensile ?

Une pièce d’échec, parfait pour faire ou bien découper des petites cercles, vous posez le pion enfin la base du pion sur la pâte et vous appuyez et voilà un magnifique cercle !
Que feriez-vous d’une bougie ?

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
Si elle n'est pas allumé, je m'en servirait comme rouleau, quoi de mieux qu'une patte roulé avec amour, et quelques bouts de cire?

Que feriez vous d'un dé

ABSENTE – Je ne le déteste pas, c’est juste que je ne l’aime pas. C’est très différent.
Violet Crawley///
J'en ferai une belle paire de boucles d'oreilles pour donner de l'originalité à mes tenue
Que feriez vous avec un cintre

Naomie Hill, 1ère Année Serdaigle
Toujours là si tu en a besoin !
Le cintre me paraît parfait pour faire les trous dans le gâteau nécessaires pour y planter les bougies d'anniversaire. Le slogan : stabilité des bougies = zéro risque d'incendie (ou "pour votre anniversaire, zéro tracas, un cintre est là !"). Vu l'importance des anniversaires, pas de doute, avec ce nouvel usage, le marché des cintres va flamber.
Que faire d'un chapeau de sorcier ?

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
Le tissu d'un chapeau est parfait pour essuyer les couverts et les assiettes après avoir fait la vaisselle. Il faut juste démonter le chapeau pour être plus à l'aise en essuyant et ne pas briser le verre sous la pression de la base circulaire.

Je suis bien curieuse de savoir ce que vous pourrez faire d'un clavier d'ordinateur.

0f086d | Tout plein d´amour à mon cher tube de colle | Team Picsou
On l’utilise comme moule, voyons ! Les tartes carrelées sont à la mode et on quadrille la pâte en y appuyant le clavier.
De mon côté j’ai une switch que je n’utilise pas…

La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...🦋
Couleur BBcode: #99244f
Quoi de plus simple, on fait couler du chocolat dessus pour avoir une belle forme. Mais attention à ne pas croquer trop fort sinon vous risquer de vous casser quelques dents. Ca serait dommage vous ne trouvez pas ?
Que feriez vous avec un DVD ?

«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !
C’est tout simple ! Il est parfait pour découper une pizza! T-)

Comment utiliseriez vous un cousin ?

1ère année RP//color=#077777
Un bon cout sur une pâte à pain. Comme ca elle sera bien aplatit !

Un bon vieux t-shirt ?

«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !
Un bon vieux t-shirt ? Vous osez sérieusement poser la question ? Je l'utiliserais pour enrouler ma pâte à pain afin qu'elle gonfle tranquillement à l'abris de la poussière. De plus, je pourrais m'en servir aussi pour nettoyer le plan de travail. Et enfin je m'en servirais aussi pour garder à l'abris n'importe quel gâteau.
Que feriez-vous d'une épingle à chignon ?

« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou

Couleur de Luan : #008000