10 juil. 2021, 21:20
Objet ou ustensile ?
Avec une épingle à chinon, plus de problèmes pour trouver des fèves à mettre dans la célèbre "galette des rois" moldue... Enlevez la rapidement de votre chinon et mettez la subtilement dans la galette...
Que feriez vous d'un bâton de sucette ?
13 juil. 2021, 19:44
Objet ou ustensile ?
Pour mélanger de petites mixture, la grande cuillère classique en bois n'est pas très pratique. Un bâton de sucette usagé - bien entendu nettoyé au préalable - serait bien plus efficace pour mélanger des parfums - à vous d'en trouver la raison
- ou autre petites quantités dans de petits récipients.
Ou est-ce qu'une hélice d'hélicoptère aurait sa place dans une cuisine ?
0f086d | Tout plein d´amour à mon cher tube de colle | Team Picsou
14 juil. 2021, 09:47
Objet ou ustensile ?
Avec une hélice d'hélicoptère, au lieu d'un simple couteau, car c'est bien plus pratique une hélice! Je découperais la pâte toute fraiche des baguettes, je roulerais ensuite les baguettes et de même avec cette hélice, je dessinerais les lignes sur les baguettes avant de les mettre au four!
Que feriez-vous d'une poignée de porte?
14 juil. 2021, 14:15
Objet ou ustensile ?
Une poignée de porte ? Vous ne savez réellement pas à quoi ça sert ? Alors laissez moi vous expliquer ces deux fonctionnements :
- Support pour éplucher les pommes. En effet, après avoir enlevé le trognon, vous mettez la pomme dessus et hop trop facile pour l'éplucher.
- Moule pour former des tuiles (biscuits hein) et des cônes pour les futurs délicieuses glaces que vous créerez.
- Support pour éplucher les pommes. En effet, après avoir enlevé le trognon, vous mettez la pomme dessus et hop trop facile pour l'éplucher.
- Moule pour former des tuiles (biscuits hein) et des cônes pour les futurs délicieuses glaces que vous créerez.
Et vous que faites-vous avec une carte de crédit ?
« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou
Couleur de Luan : #008000
Couleur de Luan : #008000
14 juil. 2021, 15:35
Objet ou ustensile ?
Une carte de crédit ! Mais c'est évident pourtant, je vois pas pourquoi vous posez la question
Eh bien laissez-moi effacer votre ignorance avec ces explications pleine de bon sens.
Une carte de crédit en cuisine peut avoir bien des utilités. Personnellement, j'aime beaucoup la prendre comme couteau. Avec de la force et de l'acharnement, il est possible de couper n'importe quoi grâce à cet instrument.
Eh bien laissez-moi effacer votre ignorance avec ces explications pleine de bon sens.
Une carte de crédit en cuisine peut avoir bien des utilités. Personnellement, j'aime beaucoup la prendre comme couteau. Avec de la force et de l'acharnement, il est possible de couper n'importe quoi grâce à cet instrument.
Qu'est-ce qu'une batte de baseball viendrait faire dans une cuisine ?
Different isn’t bad, it’s just not the same
Je vais où le vent me mène | #57322c | 25 ans
Je vais où le vent me mène | #57322c | 25 ans
14 juil. 2021, 15:41
Objet ou ustensile ?
C'est évident voyons ! je l'utiliserai pour attendrir la viande , battre celle-ci la rendra plus tendre et donc plus savoureuse
J'aimerai bien savoir ce que vous ferez d'un microphone![]()
D.B
26 juil. 2021, 00:18
Objet ou ustensile ?
Le microphone semble plutôt répandu dans les cuisines du monde entier, notamment celles des plus grands chefs. Cet outil moldu à su ravir les cœurs de beaucoup d'amateurs de cuisine, ou bien les a-t-il réduit en miettes.... Car en effet le microphone est Le nouveau mortier à la mode ! Il vous permet de concasser en une vitesse record tous les types d'oléagineux auxquels vous seriez susceptible de penser ! (Vous pourrez très certainement ranger votre farine de pois chiche dans les chaussettes dont miss @Evie Parkson nous a gentiment montré l'utilité
)
Mais que fait donc cet altère sur ce plan de travail ?
26 juil. 2021, 15:42
Objet ou ustensile ?
"L'haltère brise-noix de coco ou la cuisine faite avec brio." Vous avez déjà eu du mal à ouvrir une noix de coco ? Problème résolu. Autre problème potentiel hors de notre responsabilité : se retrouver seul à faire la cuisine si un colloc vous voit fracasser votre noix de coco et prend (juste un peu) peur.
A ne pas reproduire bien sûr.
A ne pas reproduire bien sûr.
Le mystère du jour reste : comment utilisez-vous une épingle ?
Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
27 juil. 2021, 17:45
Objet ou ustensile ?
Faire de ses pâtisseries toiles de grand maîtres ? C’est possible avec une épingle ! Rien de tel pour dessiner avec minutie au travers de la pâte molles et un chef-d’œuvres. Déconseillé aux hémophiles.
Je ne sais que faire de mon tapis de Yoga cependant![]()
Love potion ≠ Consent
5e Année ● La magicienne
28 juil. 2021, 12:32
Objet ou ustensile ?
Imaginons que vous avez soudainement l'envie de faire un roulé aux fraises gigantesques (car qui n'en a jamais eu l'extrême envie ?), le tapis de yoga sera votre allié ! Vous prenez la pâte, la confiture et enroulez tout ça avec le tapis. Vous avez ainsi une magnifique pâtisserie, attention cependant à bien enlever les bouts restants du tapis...
Je cherche à donner une nouvelle vie à un miroir...
"Seven bricks in the wall"
Elfe en charge des cuisines depuis le 1er juin in RP