6 juil. 2021, 14:36
PV Une nouvelle vie
~6 Juillet 2046
~14h03
~Savannah Maeh Leah White
~12 ans

Sa y est,
Tu était là,
C’était chez toi,
Depuis le temps que tu attendais ce moment.

Tu vit ta belle mère,
On aurai dit qu’elle t’attendait,
Mais qu’est ce qu’elle voulait te dire,
Tu n’en savait rien,
Et pourtant,
Tu avais un très mauvais pressentiment.

Savannah vient ici s’il te plaît.
Tu souffla et vint t’assoir près d’elle
Q’est ce que tu veut !?
Te parler...
Vas y je t'écoute !
Alors déjà je suis désolée...
Tu as intérêt de l'être ! Tu te rend compte que toute ma vie, tu m’a cacher que ma vrai mère était Laurence Loly et pas toi ! Et ma demie sœur ne veut même plus me parler tous sa c’est de ta faute !
ECOUTE MOI !
NON ! Tu avais toute ma vie pour me parler et c’est maintenant que tu essaie de le faire !

Et la il se passa la pire chose de ta vie,
Dans un geste de colère,
Ta belle mère prit le ciseau de sur la table,
Et te coupa tes cheveux,
Au carré,
Tes cheveux c'était la chose la plus précieuse que tu avait,
Déjà qu’on t’avait tout prit,
On te prenais la seule chose qui te rendait moyennement jolie.

Tu était hors de toi,
Tes valises était encore dans ta chambre,
Tu ne les avait pas encore déballé,
Tu monta en tapant des pieds.
Arrivée dans ta chambre,
Tu prit rapidement une petite veste,
Tes valises,
Et enfin ton téléphone pour ne pas être suspecté pour les moldus.

Puis quand tu redescendis,
Tu ouvrait la porte et la fermas en claquant la porte,
Tu sortait dehors,
Tu marcha dans la rue,
Pas à pas,
Et tout à coups tu te cogna contre quelqu’un...

@April Always
Dernière modification par Savannah White le 26 sept. 2021, 15:07, modifié 1 fois.

Tu n’est que mon ombre dans le miroir, ce miroir qui est déjà brisé
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader

6 juil. 2021, 15:50
PV Une nouvelle vie
✵✵✵

Retour. Retour que tu n'aurais pas souhaité. Tu aurais voulu rester à Poudlard, même si tu n'aime pas particulièrement cette école. Mais tu es de retour. Avec Eux. Tu ne veux pas les voir, tu ne veux pas leur parler. Tu ne les as pas revu depuis le premier septembre, mais tu aurais aimé que l'année scolaire continue encore. Tu ne l'as pas appréciée pour autant, avec tout ce qu'il s'est passé. Mais ce sont des choses que tu ne préfère pas te rappeler.

Et Elle. Elle ne t'a pas adressé la parole depuis que tu es rentrée. Mais a-t-elle eu seulement le temps ? Car à cause de Eux, vous devez vous parler en secret. Pour soi-disant éviter la « mauvaise influence » sur ta sœur. Et vous n'avez pas eu le temps. Pour la simple et bonne raison qu'à peine arrivée à la gare de King Cross, ils t'on trainée à Londres. Pour aller chez des amis que tu ne connais pas. Elle t'a manqué. Tu veux lui parler, mais tu sais que ce ne sera pas simple.

Là-bas. Tu en as déjà marre d'Eux. Dans la maison, le cliché du bourge parfais. Tu veux déjà les assassiner. Tu sors. L'idée de les supporter ne te plaît pas du tout. Elle te paraît irréalisable. Tu sors dans les rues de Londres, et de quartiers en quartiers tu te promènes, shootant dans des cailloux pour canaliser ta colère.

Perdue dans tes pensées, tu te cognes à quelque chose. Non, tu te cognes contre quelqu'un.
- Hey ! l'interjectes-tu. Fais gaffe !
Tu observes la fille plus en détail. Tu as peut-être déjà vu son visage à Poudlard. C'est fort probable, étant donné que tu te trouves dans un quartier sorcier. Tu vois qu'elle a dans sa main ce qu’on appelle un téléphone (objet moldu dont tu avait apprit l'existence en début d'année). Tu vois aussi, mal caché dans sa poche, une baguette magique.
- Tu peux arrêter de faire semblant, t'es dans le côté sorcier là. Ils te verront pas les moldus.

✵✵✵

@Savannah White

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava

7 juil. 2021, 20:42
PV Une nouvelle vie
Tu te frotta ton front douloureux,
Tu venais de percuter une jeune fille,
Elle devais avoir ton âge,
Elle avait la peau très bronzée,
Et les cheveux bouclés rassemblés en une queue de cheval.
Tu l’avais déjà vue...

Tu fut tirée de tes pensée par la voie de la jeune fille:
Hey ! Fais gaffe !
Je suis désolée...
Tu peux arrêter de faire semblant, t’es dans le côté sorcier la. Ils te verrons pas les moldus.
Comment tu sait ?
Tu regarda autour de toi et tu lui répondit bêtement:
Je suis désolée

Pourquoi désolée,
Tu était désolée d’être une idiote profonde,
D’être juste venue t’aspire à côté de cette...

De toute façon,
Elle ne savait pas que tu avait pleuré,
Non c’était impossible qu’elle ne le sache pas,
Les larmes coulait,
Encore et encore,
C’est comme si on t’avait prit une partie de toi même,
En fait c’était le cas.

Cette sensation t'était non familière,
D’habitude,
Le vent soufflait sur tes cheveux qui s’envolait,
Mais la...
Tu ne ressentait absolument rien du tout.

Tu essaya de te re concentrer,
Mais tu n'arrivait pas à fixer les yeux de la fille,
Ses yeux était noir et froids,
Mais là où tu te concentrait le plus,
C’était sur ses magnifiques mèches bouclées,
Et surtout,
Longues !
Tu exagérait sans doute
Des cheveux c’est rien... pensa tu
Oui mais pas rien pour toi,
Tu y était tellement attacher ...
Dernière modification par Savannah White le 12 sept. 2021, 10:11, modifié 1 fois.

Tu n’est que mon ombre dans le miroir, ce miroir qui est déjà brisé
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader

10 juil. 2021, 22:31
PV Une nouvelle vie
✵✵✵

Penser. C'est ce qui se passe en permanence dans ta tête. Habituellement, en tous cas. Aujourd'hui, tu n'en as pas la force. Maintenant, tu n'en as pas la force. Tu n'en as plus la force. Pourtant, respirer t'oblige à penser. Un souffle vaut la pensée. Ton cerveau chauffe trop tout le temps, c'est rageant. Toujours à penser. Tes pensées t'énervent presque parfois. Et pas que parfois, en y pensant... Mais aujourd'hui, tu penses moins. Tu penses toujours, mais tu penses moins. Parfois, tu te demande si on peut vivre sans pensées. Parce que ça te plairait de temps en temps. Tellement tes pensées t'étouffent, et... Tu ne comprends pas. Tu ne comprends pas ce qu'il se passe, dans ta tête. Dans ton cerveau, tu... Tu as l'impression d'être envahie d'une pression constante. Une pression de pensées. Car trop de pensées. Tu aimerais comprendre, mais tu ne comprends pas. Et comprendre t'oblige à penser beaucoup plus, et aujourd'hui tu n'en as pas la force. Essayes déjà de te concentrer sur la fille qui te parle en ce moment même.

Tu n'as que eu le temps d'entendre désolée. Enfin si ce n'est pas du temps, on pourrait plutôt appeler ça un manque d'attention. Tu es toujours dans tes pensées, toi. Déjà que c'est rageant pour toi même, imagines comment ça doit être rageant pour les autres. C'est chiant, dis-le toi simplement. Tu réponds tout bêtement à la fille une phrase qui te sort toute seule :
- Cette année, c'était ma première, mais c'était une pourriture. Reste à voir les autres.

✵✵✵

@Savannah White

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava